Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

50 parties gratuites?

Niveau Pyramide : 4 68
mercredi 03 janv. 2018 16:30
Moi c'est pareil, je reviens à 50 depuis que je me suis inscrit il y a quelques semaines. Mais le problème est que malgré le fait que je sois monté à la 40ème place de l'étage 4 dès mes premières parties et que plus tard je sois monté à la 15ème place, cela fait deux ou trois mardi soir que je ne suis pas monté à l'étage 3, alors que normalement les 100 premiers montent, non ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 janv. 2018 16:01
Avec le bug qui va bientôt fêter ses un an :dontcare: , le classement ne se met plus a jour !!!

Tu peux seulement profiter de tes 50 parties hebdomadaires, et espérer grappiller encore quelques places dans le classement de l'étage où tu es ;).
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 janv. 2018 21:30
[voix = vieillotte et tremblante]
Voir des scores si gros au premier étage de la pyramide, ça me rappelle l'époque où je suis moi-même monté au panthéon.
[/voix]
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 janv. 2018 20:47
Voir des scores si gros au premier étage de la pyramide, ça me rappelle l'époque où je suis moi-même monté au panthéon.
Dire qu'on montait au sommet avec un score trois fois inférieur, à l'époque - et je suis encore plus ancestral que toi, camarade. Les temps changent, mon bon monsieur.

96 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2018 10:28
Aux alentours d'avril 2010, il fallait 7M pour monter. Je suis monté avec mon record il me semble :)

95
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2018 14:54
Belle évolution des scores, ma foi.

J'ai dû monter avec... 3M, peut-être ? Possiblement plus ; ma mémoire ne remonte pas jusque là (mais Freezecat avait fait un carton en atteignant les 4M à l'époque, je crois).

Et maintenant on atteint casuellement les 10M, avec un score de plus de 24M enregistré pour Gaby666 (qui a atteint un niveau dont j'ignorais l'existence, c'est dire). Même après dix ans, ça continue de monter. :')

96 94 102
Niveau Pyramide : 1 1612
samedi 31 mars 2018 19:40
Oui, c'est impressionnant !
Moi j'ai eu du bol de monter dès les premieres semaines de Jeu car j'en serai incapable aujourd'hui, je dépasse pas les 2M.

Même avec mes 2800 flocons !
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >