Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La renaissance de Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 17
vendredi 07 sept. 2018 11:27
Bon bah effectivement les parties se sauvegardent et les objets se débloquent mais je peux pas avancer les quêtes, ennuyeux ça étant donné que j'ai pas encore la dimension 33 ni le mode tornade :?
Niveau Pyramide : 1 4
samedi 08 sept. 2018 00:04
Bon eh bien... Pour ma partie à points de décrassage je visais un score honorable de 6M...

Niveau atteint : 103

J'ai atteint mon objectif, mais je suis terriblement frustré d'avoir raté des dizaines d'ordres simples qui rapportent beaucoup :lol: (j'ai enregistré, je peux upload si vous voulez)

Autrement, je vais continuer moi aussi la création de niveaux et dépoussiérer l'éditeur de niveau de Moulins :D

110 BlessedRacc 110
Niveau Pyramide : 2 99
samedi 08 sept. 2018 07:42
Noobzor, il me semble que si, les quêtes avancent. Moi en tous cas j'ai débloquer le mode cauchemars, mais seulement la deuxième partie après avoir fini la quète. La première n'avait comme pas sauvegarder.

BlessedRac, Joli ! 6 million, sympa :)
Continue, tu vas les réussir tes ordres !
D’ailleurs, je veux bien regarder la vidéo de ta partie si tu l'upload :)
samedi 08 sept. 2018 13:50
Ca fait deux semaines que j'ai choppé la neige, j'en ai même choppé deux, mais je n'ai toujours pas le mode explosifs instables :/

Ce n'est pas la seule quête qui est bloquée...
samedi 08 sept. 2018 14:12
Euh ok bah... apparemment mes parties se sauvegardent proprement sur les serveurs anglais et aussi sur mon autre compte français... donc c'est juste ce compte qui ne sauvegarde pas... là j'avoue que je comprends pas.
Le Panthéon ! 1
samedi 08 sept. 2018 14:39
Noobzor, je t'explique : une fois que tu as la Neige, plus aucune quête ne se met à jour. :(
samedi 08 sept. 2018 15:29
...............................................
J'imagine qu'il est temps de chopper un livre sur mon autre compte.......... parce que la dim 33 bloquée à tout jamais non merci... par contre du coup je pourrai plus jamais jouer en explosifs instables :?
Niveau Pyramide : 3 1
samedi 08 sept. 2018 15:36
Y'en a qui se souviennent quelles quêtes il faut bloquer pour avoir le max de chances pour un livre et les liqueurs ?

J'ai ça pour l'instant.
Je dois chopper le passe-partout en bois pour les liqueurs, et bloquer tout le reste ?
Niveau Pyramide : 3 1
samedi 08 sept. 2018 21:14
Niveau Pyramide : 1 4
mercredi 12 sept. 2018 22:18

Niveau atteint : 103

Ah bah enfin un score correct :lol:
Des ordres loupés assez lamentables, mais très fun, c'est pour ça que vais je pense upload cette vidéo, car les gaffes faites sont particulièrement drôles xD

Bientôt les 8 millions !!

110 BlessedRacc 110
page 4/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >