Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Speedrun.com,besoin d'aide

Niveau Pyramide : 2 82
dimanche 28 mai 2017 20:54
Bonjour/ Bonsoir, en effet j'ai tenté d'ajouter hammerfest au site speedrun.com,malheureusement la proposition a été rejeté faute de run récente.
J'aurais besoin de vous pour faire une run,étant donné que je n'arrive même pas a finir le jeu normalement :pleure:
Si quelqu'un pourrait donc upload un speedrun du jeu en any% ou en any% sans wrong warp,ça serais vraiment cool car ça permettrais d'accueillir de nouveaux joueur et surtout le système de classement fait que ça motivera certains joueurs ici a s'améliorer ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 29 mai 2017 02:54
OK, j'ai rempli le formulaire de requête de jeu et j'ai soumis un any% en 14:37. (Je préviens tout de suite que c'était fait complètement à l'arrache, j'ai juste pris la première tentative :D)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 mai 2017 10:11
Mouais… je sais pas…
Tout le monde n'a pas de neige-ô-glycérine pour s'amuser. Du coup, je ne sais pas si un speedrun en EI soit une très bonne idée.
Le principe n'est pas que tout le monde puisse améliorer le score ?
lundi 29 mai 2017 11:52
Lekapi, il y aura une catégorie sans Wrong warp

Merci beaucoup max ! Tu pourras me mettre modérateur du jeu sur speedrun.com si la requête abouti ?
Le Panthéon ! 1
lundi 29 mai 2017 12:10
Lekapi > Un speedrun est un speedrun. Le principe d'un speedrun est de finir le jeu le plus vite possible, peu importe la méthode. Si la manière la plus rapide de le faire demande d'être en EI, alors c'est comme ça que les records seront battus. Tout le monde peut améliorer le score dans le sens où la Neige-o-glycérine est disponible pour tout le monde avec suffisamment de temps et d'entraînement... Tu peux voir ça comme un glitch qui demande un setup très difficile à réaliser.

Il y aura effectivement une catégorie sans wrong warp de toute façon oui, donc tu pourras t'amuser avec ça si tu veux :P

Hyperigor > Je suppose que je pourrai. Je ne suis pas familier avec speedrun.com, mais tu as vu qu'en tant que modérateur tu as apparemment pour rôle de vérifier les runs ? D'ailleurs à ce sujet, comme j'ai dit j'ai fait ça vite fait en prenant Hypercam et le premier timer trouvé sur Google. Par contre mon Hypercam a des soucis de réglage et la vidéo produite est légèrement plus rapide que ce qu'elle devrait (si tu regardes la durée sur Youtube, elle est un peu plus courte que le temps affiché). Comme j'ai filmé le timer en même temps ça n'a pas eu d'influence, mais est-ce que ce genre de choses ne risque pas de poser des problèmes ou des risques de fausser les temps ?
lundi 29 mai 2017 19:41
Je te conseille OBS a la place d'hypercam,c'est gratuit / opensource et c'est de très bonne qualité.

Modérateur c'est géré le forum + verifié les runs (et potentiellement faire un retime) et surtout faire les catégories.

Pour le timer ça devrait être bon honnêtement,l'important c'est de montrer la run
lundi 29 mai 2017 19:42
Je viens de voir la vidéo,désolé du double post,mais vraiment si tu veux faire des runs prends Livesplit,c'est un petit logiciel très utile pour le speedrun.
Le Panthéon ! 1
lundi 29 mai 2017 20:11
J'y songerai si je compte me lancer vraiment dans le speedrun mais c'est pas ma priorité :D je m'occuperai de mettre en place les catégories si tu veux mais je ne suis pas sûr de vouloir prendre le temps de m'occuper du forum et des runs par contre.

Sinon, question parce que tu as l'air de t'y connaître un peu. Un truc que je trouverais vachement utile pour les parties à point, ce serait le même genre de logiciel que Livesplit, mais au lieu d'enregistrer le temps il lit le score sur l'écran de jeu et permet de le comparer à tes meilleurs paliers. Est-ce que tu saurais si c'est quelque chose de facilement réalisable avec un logiciel existant ?
lundi 29 mai 2017 23:23
T'inquiète je gère tout ça
Ça doit être possible en plus vu que c'est du flash je pense que un logiciel pourrait tout simplement lire l'adresse mémoire des score, je me renseigne :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2017 08:27
Hammerfest a été accepté sur speedrun.com ! Hyperigor, envoie-moi ton pseudo sur le site, que je puisse t'ajouter en tant que modérateur.
vendredi 02 juin 2017 20:29
Salut, c'est Kaeldori mon pseudo sur le site ! :D