Lekapi > Un speedrun est un speedrun. Le principe d'un speedrun est de finir le jeu le plus vite possible, peu importe la méthode. Si la manière la plus rapide de le faire demande d'être en EI, alors c'est comme ça que les records seront battus. Tout le monde peut améliorer le score dans le sens où la Neige-o-glycérine est disponible pour tout le monde avec suffisamment de temps et d'entraînement... Tu peux voir ça comme un glitch qui demande un setup très difficile à réaliser.
Il y aura effectivement une catégorie sans wrong warp de toute façon oui, donc tu pourras t'amuser avec ça si tu veux

Hyperigor > Je suppose que je pourrai. Je ne suis pas familier avec speedrun.com, mais tu as vu qu'en tant que modérateur tu as apparemment pour rôle de vérifier les runs ? D'ailleurs à ce sujet, comme j'ai dit j'ai fait ça vite fait en prenant Hypercam et le premier timer trouvé sur Google. Par contre mon Hypercam a des soucis de réglage et la vidéo produite est légèrement plus rapide que ce qu'elle devrait (si tu regardes la durée sur Youtube, elle est un peu plus courte que le temps affiché). Comme j'ai filmé le timer en même temps ça n'a pas eu d'influence, mais est-ce que ce genre de choses ne risque pas de poser des problèmes ou des risques de fausser les temps ?