Super Angelus, tu me passes ton surplus de chapeau violin, de brioche vapeur et de gros tas de sous (2 de chaque), et moi je te passe 1 gump (j'en ai 11) et autant de champis que tu veux (j'en ai 22!), même n'importe quel chocolat qui te manque lol! 
Et tera tu m'échanges ta 2ème canne contre un livre des étoiles (j'en ai 2!), mais cette fichue canne est tellement convoitée…

Ah si seulement on pouvait s'échanger 1 objet ou 2…

sofiene92Suite a ce message et a bien d'autres délires "jte passe une canne en échange d'un grimoire", je me suis dit qu'on pourrait ptetre mettre (même dans un autre mode si vous voulez :p) un système d'échanges, histoire de pouvoir s'entraider

par exemple moi j'ai 2 cannes, mais j'attends toujours le grimoire... et certains ont plusieurs grimoires mais pas de canne (j'ai déja vu 4 grimoires sans cannes me semble Oo), donc ca s'rait bien de pouvoir faire quelques échanges de temps a autres :p
mais dans ce cas bien sur faudrait faire plein d'autres quêtes et le nombre d'objets s'en trouverait multiplié... je concois donc que c'est difficilement mettable en oeuvre (ca s'dit ca ? Oo)
Tera, celui qui espère que ca se fera un jour