Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[officiel] Evolutions !

Niveau Pyramide : 2 400
dimanche 22 oct. 2006 14:17
ce qui serait vraiment le plus énervant ce serai que l'on perde toute nos parite et qu'on doivent rappeller le numéro pour les parite
Niveau Pyramide : 1 1429
dimanche 22 oct. 2006 18:57
T'inquiètes pas unao, ca ne sera pas le cas !;)
Ce qui est dommage, c'est qu'on nous donne aucune précision à propos de cette MAJ...
C'est un peu dommage !:(
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 oct. 2006 19:31
Effectivement, comme précisé au-dessus, la Motion Twin ne serait jamais capable de désemparer ses chers petits joueurs de toutes leurs belles parties ! Parce que là ils peuvent être sûrs d'avoir un site désert jusqu'à la fin de leur vie ! :D
Personnellement, mise à jour ou pas ca ne changera rien en ma façon de voir les choses : Jouer.
Le plaisir avant tout, l'attente après ;)
Bon c'est sûr c'est des fois pas drôle de pas avoir de nouveaux objets durant plusieurs dizaines de parties, comme l'a été mon cas à une autre époque ! Mais depuis j'ai appris à patienter, et du coup Hammerfest n'en est que plus intéressant ! ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 oct. 2006 20:30
Tsouki, ta fiche montre :
:fleche: 179 objets
:fleche: 10 quêtes en cours.
:fleche: étage 2
:fleche: record de niveau : 79
:fleche: meilleur score : 1 474 400.

Tu ne crois quand même pas que la MAJ va arranger tout ça :wink: ? Si tu ne joues pas la MAJ ne va rien arranger.

iuZ83Kov (pourquoi les gens râlent alors qu'ils ont encore tant à faire ?)
Niveau Pyramide : 1 1678
jeudi 23 nov. 2006 02:31
Parce que c'est lourd de toujours faire la même chose. Se taper 500 fois le jeu entier pour tout débloquer, non merci. Déjà que j'en enchaîne très rarement deux, saoulé au bout d'une partie.

Enfin voila, moi j'ai pris une résolution, et maintenant la MT ne verra plus la couleur de mon argent, même si elle sort des centaines de sites différents pour espérer m'accrocher.
Essayez 650km, ils prennent moins les gens pour des c**s là-bas.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 nov. 2006 18:30
Bloubiz,

Tu peux consulter ce thread concernant la mise à jour.
Niveau Pyramide : 1 1432
jeudi 23 nov. 2006 21:03
moi j'ai une proposition pouriez vous faire une messagerie personelle car on est toujours obliger de passer par outlook ou autre truc pour s'echenger les codes entres joueurs.:keepcool:

(rilin qui veut que ça change)

8 1139 rilin1139 8
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 nov. 2006 21:06
Le sujet a déjà été abordé et aucune nouvelle concernant une messagerie privée n'a été annoncée.Je pense même que ca a été refusé si je me souviens bien.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 nov. 2006 21:06
Cela ne semble ni prévu, ni envisagé.

Tu peux voir aussi ce sujet
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 23 nov. 2006 22:19
LAMENTABLE ! voila le seul mot qui me vient à l'esprit en pensant aux mis à jour de hammerfest.
pour un site vainqueur devant dofus arena ( ;) ) au Web Flash Festival 2006 ils pourraient quand méme s'en occuper :innocent: le pire c'est qu'il y a aucun message . silence radio :huh: .

96 1066 96
page 39/49
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >