Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
mais rollerfou, tu n'as jamais essayé de chercher les cadeaux de noël avant le grand jour quand tu etais petit? Moi je l'ai fais Pour la MAJ c'est pareil ^^ on veut avoir notre cadeau plus rapidement tout en sachant que ça gacherait le plaisir de la surprise !!
(le cerveau humain est fait de tant de contradiction )
On attend toute l'année pour atteindre Noël, on peut bien attendre une semaine.... Ahlala quels impatient... (et puis rien ne nous dit que vous l'aurez, cette MàJ ))))
Non c'est vrai qu'on est pas sur ^^ Mais meme s'il y en a pas, je ne quiterai pas ce site, pour le moment j'ai encore plein d'objets a debloquer, je dois depasser le 108 et battre mon record.
a oui c'est bientot noel et la maj doit bientot arriver. tiens ca va faire bizarre de jouer avec des nouveautés mais ca va faire plaisir... En fait est ce qu'il y a une date ou toujours pas??
Pour la mise à jour, ils pourraient aussi changer sur la page d'accueil le "plus de 250 objets" en "plus de 300 objets" et le "101 niveaux" en "103 niveaux ou peut-être plus "
j'ai entendu dire (ou plutot lu) que dans la prochaine mise à jour il serait possible qu'en fonction de notre score sur une semaine, s'il n'est pas bon, on ne puisse plus rester à notre étage...j'avoue que je serai desespérée car j'ai mit pas moins de heu....... très très lontemps pour monter à l'étage 1 et la je vais y arriver donc ne me coupez pas l'herbe sous le pied!!! vous voyez que j'évolue hein?