Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[officiel] Evolutions !

Le Panthéon ! 1
mardi 19 déc. 2006 23:19
J'approuve ce que dis Steph, son site d'aide m'a aidé à avancer et il m'a déja donner des conseils pour m'améliorer et je l'en remercie.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 19 déc. 2006 23:28
c'est clair le site de steph est très bien fait avec les videos et tout... je pense qu'il est en grande partie responsable (au bon sens du terme :lol: ) du fait que je sois arrivée au niveau 87 avec un super score et que je sois montée à l'étage 1 donc merci steph et si un jour j'arrive au panthéon et bien tu seras le 1er que je remercierai...

50 36 50
Le Panthéon ! 1
mardi 19 déc. 2006 23:30
97 Chuuuuuut ! Pas trop fort les filles, mon hébergeur est en plein bug.... :wink:

106
Le Panthéon ! 1
mardi 19 déc. 2006 23:33
oui j'ai vu ça Steph lol
mais avoue que les compliments te vont doit au coeur :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 déc. 2006 01:13
103 Bien évidemment Juju, mais pour la paisibilité des modérateurs évitons le hors sujet (surtout pour éviter que je rougisse).

Ainsi que les abréviations, laughing out loud.

106 Steph0808
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 janv. 2007 17:13
Pour les plus impatients d'entre vous, voici en avant-première quelques surprises à venir sur Hammerfest:

- le mode 2 joueurs (sur le même ordinateur)
- 3 nouveaux modes de jeu
- un changement majeur sur les 100 niveaux actuels !
- de nouveaux niveaux
- de nouvelles quêtes
- un nouveau classement supplémentaire

Vous pouvez poster vos commentaires sur le sujet dédié dans le forum Secrets de Tuberculoz:

il me semble que tout a été réalisé sauf le nouveau classement.... qu'est-ce que ca peut bien etre ce nouveau classement ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 janv. 2007 17:25
Il semblerait que ce nouveau classement a provisoirement été abandonné : remise à zéro des scores
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 janv. 2007 19:17
ouais j'avais pensé a ca aussi mais c'est "nouveau classement supplémentaire" qui me dit que c'est pas sur que ca soit ca.
bref, s'il était possible d'avoir plus de précisions ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 janv. 2007 19:36
As-tu vu la date de ce message ?
Il date de mai. Ce n'était sans doute qu'un projet.
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 janv. 2007 19:57
ouais je sais pour la date ca fait un bail qu'on l'attendait cette MaJ ^^
je soulevais juste cette question parce que tout le reste a été fait, donc je me demandais pourquoi pas ca :)
voila c'est tout ce que je voulais, ni plus ni moins ;) , et si ya rien ben c'est pas grave
page 44/49
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44·45·46·47·48·49 | suivantfin >