Marre de ne plus pouvoir être au panthéon a cause du fameux bug ?
Venez ici on est bien

Étant donné que le jeu vient d'être accepté sur speedrun.com,je fais ce topic pour qu'il ait une vrai compétition,en plus avec les parties gratuites,c'est le meilleur moment.
Le lien est ici : http://www.speedrun.com/www.hammerfest.fr
Pour pouvoir poster votre temps,il vous faudra évidemment un moyen de record,je conseille OBS qui est gratuit,open source et de très bonne qualité et qui en plus va permettre de filmer plusieurs programme en même temps. Mais il faudra surtout livesplit. Livesplit est un programme disponible ici Très simple d'utilisation,il vous permettra d'afficher le temps réel,et surtout de pouvoir faire des split par exemple tout les 10 niveau,pour voir ou on a perdu du temps. Si vous voulez un exemple de split très simple,je vous le passe : https://splits.io/1gh4
Voici donc les catégories :
Any% : Tout est autorisé,le but étant d'arriver le plus vite possible a la porte de fin de jeu,le mode explosif instables est obligatoire si vous voulez faire la "Wrong Warp" c'est a dire le fameux bug qui vous envoie a la dimension 82 depuis la dimension 6
Any%noww : Pareil que au dessus mais sans le bug,une des plus intéressante pour moi,l'exécution va devoir être parfaite,évidemment avec des items au bon endroit on peut avoir des temps assez bas,mais c'est un peu le coeur du jeu

Any%nowwrng : Ici pas de Wrong Warp mais surtout,pas d'objet a effet,ici seul le skill sera mis a l'épreuve,pas de

Pass% : Une run qui se termine a l'obtention du Pass Pyramide,car les enfers sont quand même une partie un peu a part du jeu et mérite que l'on s'y attarde dans le speedrun.
NoG% Pareil mais avec la Neige-ô-Glycerine.
PAO% La run se finit au niveau 103 mais cette fois on doit faire le plus grand nombre de niveau,soit : la dimension 0, la 3, la 6, la 11, la 15, la 15.11, la 23, la 26, la 33 (TOUS les niveaux de la 33,le pad inclus), la 43, la 46, la 51, Les Enfers(On passe par la Cachette des Conseillers jusqu'au Pass Pyramide), la 55, la première moitié de la 62 , la 63, la 72, la 72.1, la 77, la 82 et la 92. Pas besoin de la 86.
Très intéressant a run aussi je trouve,c'est une sorte de run 100% très stressante.
3 Million point : Tout simplement arriver le plus vite a un score de 3 million,comme ça on retrouve l'aspect phare de hammerfest : le score.
D'ailleurs pour cette partie j'aurais besoin que les joueurs me donne leur route optimal pour le faire le plus vite possible,j'essaye de faire un guide avec des images justement pour attirer des joueur et leur donner envie de jouer a ce jeu.
Si vous avez des idées de catégories,besoin d'aide par rapport a livesplit,n'hésitez pas.
En tout cas j'espère que le classement va se remplir,c'est vraiment cool a voir et qui sait,ptet que des gros joueurs vont vouloir s'y mettre,et la compétition sera plus rude !
Bonne chance a tous les runner,le record actuel est simple a battre