Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfast !

Niveau Pyramide : 2 82
samedi 03 juin 2017 22:46
Marre de faire des parties a point ?
Marre de ne plus pouvoir être au panthéon a cause du fameux bug ?

Venez ici on est bien ;)

Étant donné que le jeu vient d'être accepté sur speedrun.com,je fais ce topic pour qu'il ait une vrai compétition,en plus avec les parties gratuites,c'est le meilleur moment.

Le lien est ici : http://www.speedrun.com/www.hammerfest.fr

Pour pouvoir poster votre temps,il vous faudra évidemment un moyen de record,je conseille OBS qui est gratuit,open source et de très bonne qualité et qui en plus va permettre de filmer plusieurs programme en même temps. Mais il faudra surtout livesplit. Livesplit est un programme disponible ici Très simple d'utilisation,il vous permettra d'afficher le temps réel,et surtout de pouvoir faire des split par exemple tout les 10 niveau,pour voir ou on a perdu du temps. Si vous voulez un exemple de split très simple,je vous le passe : https://splits.io/1gh4

Voici donc les catégories :

Any% : Tout est autorisé,le but étant d'arriver le plus vite possible a la porte de fin de jeu,le mode explosif instables est obligatoire si vous voulez faire la "Wrong Warp" c'est a dire le fameux bug qui vous envoie a la dimension 82 depuis la dimension 6

Any%noww : Pareil que au dessus mais sans le bug,une des plus intéressante pour moi,l'exécution va devoir être parfaite,évidemment avec des items au bon endroit on peut avoir des temps assez bas,mais c'est un peu le coeur du jeu ;)

Any%nowwrng : Ici pas de Wrong Warp mais surtout,pas d'objet a effet,ici seul le skill sera mis a l'épreuve,pas de 72 ou de 81 pour gagner du temps,ni de 12 :p

Pass% : Une run qui se termine a l'obtention du Pass Pyramide,car les enfers sont quand même une partie un peu a part du jeu et mérite que l'on s'y attarde dans le speedrun.

NoG% Pareil mais avec la Neige-ô-Glycerine.

PAO% La run se finit au niveau 103 mais cette fois on doit faire le plus grand nombre de niveau,soit : la dimension 0, la 3, la 6, la 11, la 15, la 15.11, la 23, la 26, la 33 (TOUS les niveaux de la 33,le pad inclus), la 43, la 46, la 51, Les Enfers(On passe par la Cachette des Conseillers jusqu'au Pass Pyramide), la 55, la première moitié de la 62 , la 63, la 72, la 72.1, la 77, la 82 et la 92. Pas besoin de la 86.
Très intéressant a run aussi je trouve,c'est une sorte de run 100% très stressante.

3 Million point : Tout simplement arriver le plus vite a un score de 3 million,comme ça on retrouve l'aspect phare de hammerfest : le score.
D'ailleurs pour cette partie j'aurais besoin que les joueurs me donne leur route optimal pour le faire le plus vite possible,j'essaye de faire un guide avec des images justement pour attirer des joueur et leur donner envie de jouer a ce jeu.

Si vous avez des idées de catégories,besoin d'aide par rapport a livesplit,n'hésitez pas.
En tout cas j'espère que le classement va se remplir,c'est vraiment cool a voir et qui sait,ptet que des gros joueurs vont vouloir s'y mettre,et la compétition sera plus rude !

Bonne chance a tous les runner,le record actuel est simple a battre :P (je t'aime bien max je rigole :P )
Niveau Pyramide : 1 4
dimanche 04 juin 2017 00:12
Sympa ! Je vais m'y mettre assez vite je pense ;)

Mais, petite question sur Livesplit : quand je prépare la fenêtre de run, dans "edit", si je séléctionne Hammerfest en tant que jeu, ça met "there is no auto spliter available for this game", ce qui veut donc dire qu'il ne va pas sauvegarder le temps automatiquement à chaque palier.

Y'a-t-il moyen de "coder" l'auto spliter pour qu'il le fasse automatiquement ? Si oui commment ? Merci pour ta réponse :)

110 BlessedRacc 110
Niveau Pyramide : 1 7
dimanche 04 juin 2017 00:28
Sypma !

J'ai direct lancé une game pour essayer un any%noww :)

Le seul problème que j'ai c'est que je suis pas très bon voire totalement nul a chier en arrivant sur les derniers niveaux que j'ai perdu au 92 :)

Du coup bonne chance a tous les PGM pour faire le meilleur temps possible :)

1132 92 1075 1177
dimanche 04 juin 2017 00:43
Sympa ! Je vais m'y mettre assez vite je pense ;)

Mais, petite question sur Livesplit : quand je prépare la fenêtre de run, dans "edit", si je séléctionne Hammerfest en tant que jeu, ça met "there is no auto spliter available for this game", ce qui veut donc dire qu'il ne va pas sauvegarder le temps automatiquement à chaque palier.

Y'a-t-il moyen de "coder" l'auto spliter pour qu'il le fasse automatiquement ? Si oui commment ? Merci pour ta réponse

En gros tu dois configurer une touche pour split a l'endroit que tu veux,puis activer les global hotkey pour pouvoir split dés que tu appuye dessus.
Pour le autospliter,honnêtement ça demande des compétence que je n'ai pas.
dimanche 04 juin 2017 14:17
Ca y est ! J'ai envoyé ma première run en Any%noww, sur speedrun.com ! Plus qu'à attendre la vérification d'un modo ;)

J'ai fait 38 mins et 46 secondes, ce qui ma foi est mieux que ce que je pensais pouvoir faire. Cependant, ce score est largement améliorable, de 3 à 4 minutes facilement. :D

110 BlessedRacc 110
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 juin 2017 15:18
Si gollumsk8 passe par là :

Je sais que tu as des bons runs déjà faits, mais l'ennui est que tu arrêtes le timer à Tubz et pas à la porte du 103. Ca m'ennuie un peu de rejeter tes runs, du coup qu'est-ce que je devrais faire ? Vérifier combien de temps ça prend entre le moment où on bat Tubz et le moment où on passe la porte, et rajouter la durée correspondante à ton run en supposant que tu ne te serais pas planté ?
dimanche 04 juin 2017 19:58
Salut,j'ai retimer la run :youpi:
dimanche 04 juin 2017 20:00
Mince j'ai appuyé sur le bouton trop tôt.
J'en ai profité pour rajouter les sprites des pyramides,maintenant le premier a l'icône du panthéon a la place de celle du trophée :youpi:
lundi 05 juin 2017 11:27
Nouveau record de ma part, toujours en Any%noww :

35:50, soit quasiment 3 minutes de moins que mon précédent record. J'ai lancé cette partie en Cauchemar pour avoir les basket tout le temps pour aller plus vite. Hélas, faire un meilleur score encore va être vraiment compliqué :D
lundi 05 juin 2017 11:30
Allez bientôt le sub 25 !
J'ai ajouté des petit truc,comme une catégories individual level avec notamment le tutoriel,vous pouvez donc si vous voulez speedrun le tutoriel ( ça se finit au niveau des bombes)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 juin 2017 21:38
Salut les hammerfastiens :p

Effectivement Max j'ai repéré ce topic hier :D

Stopper le timer au 103 plutôt qu'à tubz c'est plus sensé certainement... Je sais paspourquoi je stoppai le timer là !
j'ai envoyé un de mes run no ww/rng (dromasylvia sur src). j'ai retimé la run (25:43 a tubz et 27:17 a la porte)... c'est une grosse différence parce-que je me suis arrêté pour "voler" au 101 avec les bombes infinie de la 5 :lol: et aussi pour prendre les items...
Les autres runs que j'ai, soit j'avais coupé la vidéo après tubz donc pas moyen de retimer soit j'ai plus la vidéo du tout ^^

à titre de référence mes temps à tubz de mémoire:
any%: 8:39
no ww: 23:39
et no ww/rng: 25:43

Il me semble que j'avais fait un run 1237 mais je me rappelle plus le temps, et ca devait pas être très rapide ^^ Il y avait un topic speedrun sur le forum il y à quelques temps mais j'ai pas trouvé (pas cherché surtout :D )

Bref voir Hammerfest sur src ca m'a bien motivé d'un coup donc je vais refaire quelques runs :P

GG pour tes runs BlessedRacc et pour le panthéon aussi =)

1061
page 1/10
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >