Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Hammerfast !

Niveau Pyramide : 2 82
lundi 05 juin 2017 22:10
Salut gollum ! c'est Kaeldori sur src !
C'est cool que tu t'y remette,je pense que le sub 25 est tout a fait possible ! Je vais tenter de faire un petit guidepour le speedrun,si jamais tu veux y participer ^^

D'ailleurs BlessedRacc, pourquoi ne casse tu pas le saut au début du jeu ? ça te fais quand même 10 niveau en moins,c'est beaucoup de temps gagné !
mardi 06 juin 2017 00:07
Petit post pour dire que la première place en any no ww est prise par un anglais !
C'est cool,on a de la compétition international :D
Le Panthéon ! 1
mardi 06 juin 2017 04:27
Ah sympa. A part ça je pense qu'il faudrait interdire le Ninju pour le any%norng, mais pas pour le any%noww ou any%. Pas d'objection ?

Sinon pour la catégorie 3 millions je suis pas entièrement convaincu. Ca me paraît vachement arbitraire. Quitte à choisir un score arbitraire, j'aurais pris 4 millions vu que c'est le dernier score qui a une utilité dans le jeu (dernier palier qui donne une vie).
mardi 06 juin 2017 06:43
Ah sympa. A part ça je pense qu'il faudrait interdire le Ninju pour le any%norng, mais pas pour le any%noww ou any%. Pas d'objection ?

Evidemment,faut t'il séparer le multi coopératif ?

Sinon pour la catégorie 3 millions je suis pas entièrement convaincu. Ca me paraît vachement arbitraire. Quitte à choisir un score arbitraire, j'aurais pris 4 millions vu que c'est le dernier score qui a une utilité dans le jeu (dernier palier qui donne une vie).

Je change ça de suite ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 06 juin 2017 17:33
Evidemment,faut t'il séparer le multi coopératif ?
Pour le any%norng, je ne suis pas sûr, c'est vrai qu'il risque d'y avoir un avantage injuste, même si le mode multi est très peu joué par rapport au solo. Pour les autres, pas besoin.

Je change ça de suite ;)
C'est gentil mais je voulais surtout lancer une discussion, pas juste te faire mettre ce que je veux :D Ce que je disais, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une catégorie intéressante / adaptée à un speedrun. Je ne m'y connais pas tant que ça mais je ne crois pas avoir vu beaucoup de speedruns où le but est de faire un certain nombre de points (par opposition à atteindre un certain niveau). En plus de ça, le score est complètement arbitraire, comme je l'ai dit avant.
mardi 06 juin 2017 17:52
De tête je dirais speedrun de simcity ou le but est d'avoir un certain nombre d'habitants, certaines catégories de super mario world aussi
Le Panthéon ! 1
mardi 06 juin 2017 19:04
Bon j'ai envoyé le 26:33 en any% no warp que j'ai fait hier :D
Pas encore retrouvé le niveau de jeu que j'avais avant mais ça revient vite :)

C'est chouette de voir en anglais sur le speedrun, j'espère que ça va ce développer un peu plus !

Concernant les catégories je les trouve plutôt bien. celle des points c'est vrai que c'est un peu random, pas sur que ce soit super intéressant non plus... mais bon pourquoi pas^^

Pour le ninjutsu, en any% c'est cool ! Pour no ww/rng c'est non bien sur ! et pour no ww... je suis pas fan du ninjutsu alors je dirai bien non :lol: mais je vois pas de raison de l'interdire pour celle la. déjà a voir si c'est plus rapide :o

Je vais run encore ce soir, je stream sur twitch systématiquement ! (nom de la chaine = dromasylvia, il y a le lien sur mon profil speedrun.com)

1076 112 108
mardi 06 juin 2017 19:27
A la limite,on peut faire une sous catégories dans le any no WW %
en gros on aura sans ninjestsu / ninjestsu
Le Panthéon ! 1
mardi 06 juin 2017 19:44
ouais...pas la peine de se précipiter ! on pourra voir ca plus tard s'il faut ^^

sinon petite remarque concernant le nom des autres catégorie:
pass%
nog%
PAO%

pas besoin de ce "%" qui veut rien dire derrière le nom :P pass run ou NoG run c'est aussi bien :D
Je sais je suis chiant héhé mais je fais du speedrun depuis longtemps et voir des % derrière le nom d'une run sans raison ca me titille :P

Aussi PAO pour nos amis anglais ca doit pas vouloir dire grand chose, "most level" ? Ou quelque chose du genre.
A une époque je voulais faire une run ou la route but c'était de choper le max de coef0... mais jai vite abandonné l'idée :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 06 juin 2017 21:05
A la limite,on peut faire une sous catégories dans le any no WW %
en gros on aura sans ninjestsu / ninjestsu

Le problème avec ça c'est qu'on pourrait trouver justifié de faire des sous-catégories pour tous les modes et options possibles, et si on fait ça on va se retrouver avec 150 catégories, on va pas s'en sortir. Je pense qu'on devrait garder les choses simples et laisser le Ninju pour any% et any%noww. Ca peut être plus rapide, mais ça peut aussi poser problème en cas de mauvaise config (forçant à devoir choisir entre faire le niveau vite et garder ses vies) donc ça peut être intéressant. Par contre du coup faudrait décider si vous voulez le garder pour la catégorie à points. J'aurais tendance à dire que oui personnellement.

sinon petite remarque concernant le nom des autres catégorie:
pass%
nog%
PAO%

pas besoin de ce "%" qui veut rien dire derrière le nom :P pass run ou NoG run c'est aussi bien :D
Je sais je suis chiant héhé mais je fais du speedrun depuis longtemps et voir des % derrière le nom d'une run sans raison ca me titille :P

Pas de souci, j'ai fait ça à l'arrache :D

Aussi PAO pour nos amis anglais ca doit pas vouloir dire grand chose, "most level" ? Ou quelque chose du genre.
"Item run" ptèt.
page 2/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >