J’annonce solennellement l’ouverture de la coupe des Trois sorcie.. heu des Hunger ga… Nan toujours pas.. (-Hééé Mauurice, c’est quoooi qu’on ouvre déjà ? -On a qu’à ouvrir des boosters Pokémon, paraît que ça fait des vues). Bon, trêve de plaisanterie les amis ! De toute façon, vous avez bien dû lire le titre du topic pour être ici, et vous ne vous êtes pas fait duper, Voici le HOLIDAY TOURNAMENT ! Ou le SUMMER VACATION TOURNAMENT ! Ou alors le tournoi des vacances d’été, mais j’ai toujours trouvé ça plus badass en anglais ! :p
Enfin bref, l’introduction devient un peu longue, n’est-il pas ? J’ai déjà dû perdre une partie de mon public.
Le principe est simple, je n’ai pas eu la créativité suffisante pour réussir à créer un nouveau concept. C’est une CUP en équipe et le but est de faire le plus gros score. Cela se déroulera en 4 semaines, je prendrais votre score sur votre fiche joueur tous les lundi soir. ( ou screen si les fiches bugs :/)
Le scoring par équipe se fera de la façon suivante :
1ère= 5 points
2ème= 4 points
3ème= 3 points
4ème= 2 points
5ème= 1 point
6ème= 0 point
De ce fait, on verra qu’elle équipe sera la plus forte au bout des 4 semaines du tournoi. Cependant, il y aura toujours un espoir pour revenir piquer première la place du podium, car 4 épreuves bonus (une par semaine) permettront de gratter des points ! Ce n’est pas tout, il y aura aussi des points finaux bonus pour les personnes les plus méritantes, héhé !

Une Team se formera de 2 à 4 personnes, l’idéal serait que toutes les équipes aient le même nombre de joueurs. (genre 3

Vous pouvez constituer vos équipe vous-même, et pour ceux qui restent je les ferais pour vous. Un nom d’équipe est toujours le bienvenu.

Les inscriptions débutent maintenant et se finiront le lundi 23 juillet (ou une semaine plus tôt, je sais pas). J’invite tout le monde à venir participer, surtout les personnes avec des scores inférieurs aux 10M des monstres de Hammerfest.

Veuillez m’indiquer vos semaines où vous ne serez pas disponibles lors de votre inscription que j’essaye de m’organiser le plus rapidement possible pour les remplacements. (qui seront calculés avec un produit en croix).
Il n’y aura pas de récompense, étant donné qu’on a tous des flocons illimités, cependant les premiers auront l’honneur, le prestige et la fierté d’avoir terrassé les autres. Mais tout le monde, même les derniers, auront le bonheur et la joie d’avoir participé à un évènement communautaire d’Hammerfest.

Un détail, mais sait-on jamais, tous les modes de jeu et toutes les dimensions sont autorisés évidemment (Sauf pour certaines épreuves bonus, mais je préciserais cela le moment venu héhéhé). Je pense n’avoir rien oublié, mais si vous avez des questions/réflexions je serais là pour vous répondre.
J’espère vous voir arriver en masse et que cela vous redonne envie de lancer des parties, car plus on est de fou, plus on rit ! Joyeux Hammerfest CUP, et puisse le sort vous être favorable !
******************** EDIT après fin des inscriptions et "tirage" des équipes *****************
Bientôt le début du GRAAAND tournoi NATIONAL d'Hammerfest, avec déjà 19 inscrits au compteur ! vous vous demandez comment va se dérouler le tournoi ? Vous êtes au bon endroit car je vais vous réexpliquer le déroulement.

6 équipes vont s'affronter à mort (bon pas vraiment, mais c'est pour mettre un peu de pression) dans un tournoi à point sur une période de 4 semaines. Une semaine se délimite de la soirée du lundi/mardi à 0:00 à la suivante de la semaine prochaine (montée du panthéon). L'équipe avec le meilleur score de la semaine gagnera 5 point, la deuxième 4 points et ainsi de suite jusqu'à 0 pour l'équipe avec le plus petit score !
Cependant, pour pimenter les choses, une épreuve bonus par semaine fera son (Pissenlit!(petite dédicace aux joueurs qui ne lisent pas tout <3)) apparition, et permettra aux deux premières équipes qui la réalise de gagner des points pour remonter dans le classement !
De plus, des critères ont déjà été prévu pour récompenser les "meilleurs" joueurs à la fin de 4 semaines. ( comme par exemple, le joueur avec le total de score le plus élevé, ou celui qui a fait la plus grande amélioration ) Dans le but de motiver les joueurs à se dépasser encore plus.

Parlons maintenant des catégories que les joueurs devront respecter.

Ils vont devoir jouer en RétroIgor, c'est à dire qu'aucunes dimensions ne sont autorisés (même 6/26/92/97), la méluzzine peut être utilisée. Tous les modes de jeux sont autorisés. Cependant, jouer en rétroIgor me semble trop facile, comme l'a signalé Mrlaventure, je pensais mettre un malus de 150 000 points par morts, mais vu que vous avez bien vieilli et bien ramolli, que vos réflexes ne sont plus d'actualités, on va descendre le malus a 50 000 points.

Vous avez exactement la même chose que les 8M+, c'est-à-dire, RétroIgor (aucune dimension), tous les modes de jeux autorisés. Mais vous n'avez cependant pas le malus de vies des 8M+, et un bonus de 120 000 vous sera donné si vous perdez que 2 vies durant votre parties !

Pas de rétroIgor pour vous, mais une partie à points normale. Toutes les dimensions et modes de jeu autorisés. Pas de bonus pour vous, vous avez déjà toutes les dimensions d'ouvertes pour faire votre score

J'espère avoir fait le tour de toutes les questions et de vos interrogations.
Maintenant, voici les équipes, qui sont encore temporaires car de nouveaux inscrits peuvent venir ! J'avoue avoir bien galéré à faire les équipes (les catégories aussi je vous le cache pas) car je n'ai jamais fait de rétro Igor. et je ne sais pas trop de quoi sont capables les joueurs 8M-6M. Enfin bon, roulement de tambour, voici les équipes !
Equipe1: La communauté de la Pyramide Violette
¤ Erneraude - 8107601
¤ BlessedRacc - 7720601
¤ Feraz - 2235305
¤ hyperigor - 1718990
(seule et unique équipe de 4, avec un score total un peu plus faible que les autres, cependant deux joueurs peuvent grandement améliorer leurs meilleurs scores)
Equipe 2:
¤ Kuro18 - 10511781
¤ 08potter - 8050315
¤ maxetcam - 3250080
Equipe 3:
¤ Mrlaventure - 10715100
¤ popopu - 6848055
¤ sebos16 - 3957695
(sebos16 je t'ai inscrit, essaye de jouer le plus possbile, sinon on te remplacera, pas de soucis)
Equipe 4: La confrérie des non-waoulaleux
¤ Arounet - 10055623
¤ qruirui - 6871791
¤ elbafour - 4503345
Equipe 5:
¤ alexouief - 10318999
¤ Elseabora - 4746978
¤ assiette - 3593000
(pas de 6M à 8M pour une partie rétro Igor mais deux joueurs en PàP)
Equipe 6: Les carottes masquées
¤ Elagea - 11986700
¤ grelou - 6716775
¤ Patoua - 3290785
les scores de chaque équipes varient de 18M6 à 21M9, mais cela reste normalement équilibré, car les deux équipes avec le score le plus faibles peuvent faire plus de points avec les règles mises en place.
Le début du tournoi se fera mardi matin à 0:01 ! Vous pouvez mettre vos screens sur le forum ou me les envoyer sur ma boite mail (indiqué sur ma fiche perso).
Dites moi les choses à changer / modifier.

- Mrlaventure (10.715.100)
- Kuro18 (10.511.781)
- Alexouief (10.318.999)
- Arounet (10.055.623)
- Erneraude (8.107.601)
- 08potter (8.050.315)
- BlessedRacc (7.720.601)
- qruirui (6.871.791)
- popopu (6.848.055)
- grelou (6.716.775)
- Elseabora (4.746.978 )
- elbafour (4.503.345)
- sebos16 (3.957.695)
- assiette (3.593.000)
- Patoua (3.290.785)
- maxetcam (3.250.080)
- Feraz (2.235.305)
- hyperigor (1.718.990)
EPREUVES BONUS:

Cette première épreuve bonus se déroulera sur la semaine et consiste à mettre le plus de fruits sur une même plateforme ! Celui qui aura mis le plus de fruit fera gagner 2 points à son équipe ! Sera pris en compte la largeur de la plateforme, sa position dans le niveau, et la difficulté du fruit à placer. Par exemple, mettre les 12 nainsbricots du lvl 96, ne fera surement pas gagner cette épreuve.

Vous allez devoir ouvrir un autre mode de jeu pour cette épreuve les enfants ! En effet, le but est de faire le meilleur score dans le mode Apprentissage ! Les deux meilleurs scores feront gagner 1 point chacun à leurs équipes !
Vous allez devoir fournir un screen de votre score à la fin de l'apprentissage, c'est à dire à l'endroit du cristal rouge. Je vous préviens car il n'y a pas de page de score à la fin

Le but est de faire le moins de point possible ET d'arriver au niveau 103 (ou 99?) !

Toutes les catégories ont le même but ! Celui d'arriver au niveau 103 le plus rapidement possible (glitch dim 6 interdite

SCORE PAR SEMAINE:

CLASSEMENT DES EQUIPES:
1er

2ème

3ème

4ème

5ème

6ème