Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Summer Vacation Tournament

Le Panthéon ! 1
mardi 11 juil. 2017 16:49
Si c'est bel et bien du Rétro Igor, je suis partant. Même si ça fait une prune que je joue plus les points tellement je trouve ça frustrant. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas vraiment envie de me prendre le choux dans les dimensions pendant des heures :D

Je devrais être disponible tout le long alors je me lance si ça convient :youpi:

1237
Niveau Pyramide : 2 82
mardi 11 juil. 2017 19:41
Je veux bien tente, même si je suis un petit joueur :)
Niveau Pyramide : 1 39
mardi 11 juil. 2017 20:09
Bonne idée d'organiser un événement communautaire. ;)
Je participe ! :D

92
1061 Maxetcam
Le Panthéon ! 1
mardi 11 juil. 2017 23:10
Salut, je veux bien participer.

Ce serait bien que les membres des équipes se coachent entre eux pour faire le meilleur score étant données les contraintes :)

1153 1060 1153
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 juil. 2017 20:59
Salut la compagnie !

Faute de motivation (qu'on appelle communément "syndrome de l'ancienneté", qui touche la plupart des vieux joueurs et je n'échappe pas à la règle... :D ) je viens plus trop sur le site ; néanmoins je veux bien m'inscrire si ça peut permettre d'aider à remplir le truc. Un p'tit coup de pouce pour que le tournoi fonctionne le plus correctement possible et que le site, malgré l'âge, reste encore énergique (et faire peau-neuve de ces vieilles lombaires). Vous pouvez donc compter sur moi. ;)

P.S : Faudra pas s'attendre à des folies par contre hein, si déjà j'arrive à passer les 6M je serai content ; j'ai plus l'esprit de compétition d'antan... :wink:

1066
Niveau Pyramide : 1 1
vendredi 14 juil. 2017 22:57
Bonjour ! Je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais j'aimerais participer !:timide: :)
Niveau Pyramide : 1 1
vendredi 14 juil. 2017 23:04
Par contre, je n'ai juste pas très bien compris comment se déroulera le tournoi.
Niveau Pyramide : 1 89
samedi 15 juil. 2017 18:50
Coucou,
Je peux participer ? :)
Mon record est de 4.8M.

Je serai là tout l'été donc il faut bien s'occuper. :lol:

1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 juil. 2017 12:20
Bon, j'ai tenté une RI hier pour voir ce que je valais encore... bah plus grand chose :D

Ca va nécessiter un peu d'entrainement pour se remettre au niveau ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 17 juil. 2017 09:51
Yo tout le monde,

Si c'est du RI je suis chaud pour participer ;) Par contre même si mon record est au dessus de 6 millions je les vaut plus du tout :lol:

Donc si ça tient toujours le truc du "A la première vie perdue le score est comptabilisé" j'annonce que je ferais 1 million max :D

Qruirui
page 2/29
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >