Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Summer Vacation Tournament

Le Panthéon ! 1
dimanche 20 août 2017 22:58
Bon après une ptite séance de défi du soir j'enregistre 2 scores pour ce défi n'ayant pas compris si le nombre de niveau avait réellement une influence sur le classement.

Donc voilà mes deux scores vous pourrez me dire lesquelles est le meilleur (meme si le deux me parait bien mieux)
-défi en RI 4505 au 103
screen 103
- défi en complet 136 niveaux 5200 points (avec application du malus)
screen (Attention spoil niveau 100 j'ai oublié de prendre le 103 :noon: j'espere que c'est quand meme okay pour valider (ou sinon j'enleve juste 3 niveaux aux total)

Donc en reprenant le post pour compter les niveaux j'ai fais un total de :
103 + 3 (dim3) + 3 (dim11) + 9 (dim15) + 3 (dim26) + 9 (dim43) + 5 (dim 46) + 11 (dim51) = 146 niveaux

Avec Malus de Point (5200 ) 136 niveaux au final
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2017 11:04
Mon score pour cette fois, pas terrible, j'ai perdu beaucoup trop de vies pour rien !

10 vies de perdues, je passe donc de 5.030.406 à 4.530.406

Score semaine 3

Un seul CRISTAL parfait et franchement aucun objet sympathique :(

Je retourne tenter le défi aujourd'hui, l'autre jour je me suis planté au 96, je ne referais pas ce big bang pour le challenge, surtout quand le point de spawn est au milieu des cristaux noirs :D

1237
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2017 12:59
Au final Patoua à donc bien validé la V2 du défi ???
Dans ce cas plus besoin de prendre les dims.
c'est ce que j'avais compris aussi !!!

Il me semblait que pour éviter que les parties soient trop longues, on avait décider de faire le défi en RI (donc sans dimensions). Dans tous les cas, je n'aurais pas le temps de refaire une partie d'ici demain...

De même, je repars en vacance de mercredi à dimanche... je ne sais pas si j'aurais le temps de scorer demain ou lundi prochain... Enfin bref, pas la peine de me trouver un remplaçant (sauf si quelqu'un se désigne ^^) car j'ai l'impression que mes camarades ne sont pas plus motivés que moi :?.
Niveau Pyramide : 1 24
lundi 21 août 2017 14:45
En effet Kuro, les joueurs voulaient pas faire des parties trop longues, donc le nombre de niveau n'a aucune influence ! :D

J'ai un screen d'un misérable 3M5 mais j'arrive pas à faire mieux :lol: :lol: Mais je vais réessayer aujourd'hui ! ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2017 16:23
Vu que le défi est en RI, je pense que les jeux sont faits 8O

Peut-être verra t-on un score inférieur à 4500 d'ici demain ? Du coup j'abandonne l'idée de faire toutes les dimensions en zéro challenge ce soir, je vais plutôt aller chasser un peu d'objets :P

Il manque encore pas mal de scores d'ailleurs, j'arrive pas à voir à quelle position mon équipe va se retrouver ! N'empêche qu'on va encore gratter des points de défis :keepcool:

1237
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2017 19:44
Voilà ma tentative pour le défi.

Malheureusement, je n'ai pas vu la semaine passer et je n'ai pas eu le temps de faire un score correct. Voilà celui un peu nul que j'ai pu faire aujourd'hui : 1042
Niveau Pyramide : 1 39
lundi 21 août 2017 23:08
Salut à tous,

Je n'ai pas relancé de PàP cette semaine... :timide:
Voici donc le screen pour attester du score que j'ai annoncé lundi dernier:

score Maxetcam

Je peux mieux faire, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de temps pour m'investir comme lors de la première semaine... :?

C'est déjà la fin du tournoi ?

92
1061 Maxetcam
Niveau Pyramide : 1 24
lundi 21 août 2017 23:18
Bon j'ai fait deux autres tentatives, mais je suis tristement nul cette semaine :? 3m4 Je pensais avoir fait 3M5 mais même pas :noon: Désolé la team :(

Et nan max, il reste une semaine ! On a rajouté une semaine supplémentaire à la 3ème pour que plus de personne puissent jouer !

Vous êtes des malades pour vos scores de l'épreuve bonus :lol: :lol: j'ai pas try hard de ouf l'épreuve mais j'ai fait 3-4 tenta, et c'est trop dur de pas prendre les points, mon petit cœur ne supporte pas de voir les objets disparaître :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2017 23:43
Ben mince alors, du coup j'arrive trop tard pour tenter le défi comme ça, j'avais mal compris :(.. mais 08potter nous fais quand même gagner un petit point malgré tout je crois :P

Et je viens de faire les calculs, si je ne me trompe pas, nous sommes premiers grâce à ton score 08potter :o
Niveau Pyramide : 4 2
mardi 22 août 2017 14:23
Mon premier score pour la dernière semaine : 5.435.806 - 14 vies = 4.735.806

Par contre je suis un peu triste, j'avais 5M au 90, sauf que le jeu a décidé que je devais rater l'ordre du 95, le big bang du 96 et l'ordre du 97...
page 24/29
< débutprécédent | 19·20·21·22·23·24·25·26·27·28·29 | suivantfin >