Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Summer Vacation Tournament

Niveau Pyramide : 1 24
mercredi 23 août 2017 18:38
4EME EPREUVE BONUS

Au tout début, je comptais mettre différents objectifs selon la catégorie des joueurs, mais je me dis que certain auront peut-être la flemme de tryHard à faire des Pad. De ce fait, Toutes les catégories ont le même but ! Celui d'arriver au niveau 103 le plus rapidement possible (glitch dim 6 interdite ;) ). Pour cela vous fournirez deux screens : au début et à la fin de votre partie, les deux avec l'heure de visible. (sur le mien j'ai les secondes, j'espère que vous aussi). Le meilleur de chaque catégorie donnera un point à sa team ! :D Voilà voilà ! N'oubliez pas les deux screens les amis ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé :?

(Initialement les 8M+ devait faire le pad en cauchemar, les 6-8M un pass et les 6- le lvl 103 :) c'était juste à titre d'information )
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 août 2017 19:24
Hum, c'est une chouette idée de faire une épreuve de speedrun, mais j'ai l'impression que contrôler juste avec deux screens ça va vraiment pas être précis...

Puis rien ne m'empêche de lancer une partie , d'arriver au 103, de la mettre en pause, de relancer une nouvelle partie, de la screen, et de screen au 103 deux minutes plus tard.

Techniquement tu n'as aucun moyen de savoir que c'est la même partie ^^

Malheureusement j'ai l'impression que la seule façon valable c'est de demander une vidéo avec un chrono à côté, mais ça en rebutera peut-être certains.
mercredi 23 août 2017 21:17
J'ai un peu réfléchi à la chose aussi. On peut bien lancer deux parties en même temps et donc faire cette astuce mais on verra bien que le nombre de flocon ne sera pas la même ;) Après, je pense que les gens sont assez honnête pour être réglo :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 août 2017 22:43
Bon ...
Il y a un mois de cela je postais mon premier score en RI pour ce tournoi, un 3M2 si je me souviens bien :keepcool:
Je m'étais alors donné comme objectif de passer les 4M en RI puis avec 3 semaine d'entrainement j'ai réussi à me hisser au score 4M6 :youpi:
Mon nouvel objectif était donc les 5M en RI.
Je vous annonce que pour la dernière semaine de ce tournoi j'ai atteint cet objectif et que je vous propose mon nouveau record de 5 616216 :D :D :D
Cela me fais une amélioration de 1 million sur mon précédent record et de presque 2M5 sur mon premier score 8)
J'ai pas grand chose à dire sur cette partie, les 3 cristal parfaits mon aidé :D je n'ai pas eu vraiment beaucoup de points d'objets mais j'ai réussi mes ordres importants.
Sinon je vais essayer le défi mais le speedrun c'est pas vraiment pour moi :innocent:
Niveau Pyramide : 4 2
mercredi 23 août 2017 22:52
Ouah GG grelou, avec le malus je vais avoir du mal à te battre (mais je relève le défi :P)

Patoua, je suis d'accord, une fusion de certaines équipes pourrait être intéressante. :)
jeudi 24 août 2017 18:28
Grelou le dieu !! :youpi: T'as fait une partie de ouf 8O Objectif accompli ! :lol: On devrait être pas mal dans le classement du coup ! :youpi:

Le délire Erneraude c'est qu'on est à la dernière semaine :? Je pense que les équipes vont rester séparées cependant, vu qu'il manque des joueurs dans la team 5 et la tienne, elles auront le même score qu'on obtiendra pas la somme de tous les joueurs dans les équipes ? je sais pas si je suis hyper clair.. :D

De mon côté, deuxième tentative d'épreuve bonus, la première en cauchemar, un terrible échec. J'ai pas réussi à atteindre le niveau 103. Mais la deuxième en normal j'obtient ça :
Début-Fin
= 38 minutes environ
Je sais pas si c'est bon ou mauvais mais je le poste tout de même :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 août 2017 19:49
38 minutes c'est pas mal du tout, d'autant plus que tu n'as pas le mode tornade ! Mais vu que ça va être super chaud au niveau des scores (super performance Grelou 8O) , je vais être dangereux sur l'épreuve :keepcool:

Première tentative et je vois que j'ai pas trop perdu les réflexes du speed run :P

Starting blocks
Fin de la course

Ce qui nous fait 29' 07'', environ, il faudrait un vrai chronomètre. M'enfin apparemment ça suffit :D

J'avais déjà fais un peu mieux à une époque, ça reste largement battable ! A vos claviers, le mien en a prit pour son compte !

Les meilleurs ont fait dans les 20' si je ne m'abuse ?

1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 août 2017 09:13
Je vais avoir de la difficulté à faire le défi… après deux essais en speedrun, je ne dépasse pas le niveau 50.
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 août 2017 13:01
Ouatch, c'est hyper chaud les speedruns.. je viens de faire ma première tentative qui donne 35mn.. :?

Je sais pas bien si je vais tenter beaucoup, c'est pas mon mode préféré :P

Un p'tit 1078 à quand même eu le temps d'apparaître au niveau 72 :)
Le Panthéon ! 1
lundi 28 août 2017 12:16
Grelou, tu as fait un score digne d'un joueur capable de faire 10M avec les dimensions. J'espère que tu prendras le temps de faire quelques parties complètes pour augmenter ton score max, et qui sait entrer dans la catégorie des joueurs à plus de 10M :P.

Pour ma part je ne vais pas jouer les points cette semaine car il ne me reste plus qu'aujourd'hui et mes collègues ne donnent plus aucun signe de vie...

C'est en effet trop tard pour remodeler les équipes, même si perso je l'aurai fait dès la 3ème semaine de concours, pour remotiver des joueurs comme moi qui se sont donné la peine de fournir un score chaque semaine. D'expérience je sais que c'est énormément de boulot et d'investissement d'organiser un concours. Il y a plein de chose à prendre en compte et parfois des décisions pas évidente à prendre :charte:.

Patoua s'en n'est pas trop mal tiré pour une première fois, bravo et merci d'avoir osé le faire malgré les circonstances :o.
page 26/29
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29 | suivantfin >