Au 31 Octobre, les barrières entre les modes s'effondrent
Le tournoi d'automne approche et Igor va complètement perdre la tête, mélangeant ses pouvoirs. Vous savez faire des ordres

? Qu'en sera-t-il la tête en bas ?

La mort n'arrête plus Igor, 50 parties par jours, il est temps d'en profiter, des parties courtes ciblant un objectif rapide et précis. Le tournoi de l'Outre-Mode vous demandera d'accomplir des défi auquel vous n'avez peut-être jamais pensé.

Fonctionnement du tournoi :

Le tournoi se jouera par équipe de 3, vous pouvez demandez à être dans une équipe particulière, je finirai les équipes moi même. Attention : Chaque équipe doit avoir au moins un membre ayant accès à chaque mode.

Ne présentez pas des équipes trop déséquilibrés non plus (par temps de jeu).

Le tournoi se déroulera sur 5 semaines. Chaque semaine comportera une nouvelle tache à accomplir EN ÉQUIPE, ce ne sera pas une addition de points.

Le tournoi comportera une épreuve "fil rouge" courant sur toute la durée.

Chaque tache nécessite de la communication dans l'équipe. A temps de jeu égal, une équipe bien organisée ira beaucoup plus loin qu'une ne communiquant pas, à vos discord.

Il est nécessaire de savoir prendre des screenshots et/ou vidéo. Les validations se feront toute par ces moyens là.

L'épreuve de la semaine sera annoncée chaque dimanche matin, je vous fait confiance pour ne faire que vous organiser et commencer l'épreuve le Mardi matin 00h01 uniquement.

Classement :
Chaque semaine, la k-ième équipe parmi n recevra (n-k+1)x100 points. L'épreuve fil rouge est comptée de manière spéciale, son règlement sera annoncé juste avant l'épreuve, elle peut rapporter gros.

Récompense :
Une

et un

pour tout membre de l'équipe gagnante qui passerait sur Bordeaux.