Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Tournoi de l'Outre-Mode

Le Panthéon ! 1
mercredi 27 sept. 2017 13:29
83 Au 31 Octobre, les barrières entre les modes s'effondrent 83

Le tournoi d'automne approche et Igor va complètement perdre la tête, mélangeant ses pouvoirs. Vous savez faire des ordres 1011 ? Qu'en sera-t-il la tête en bas ?

109 La mort n'arrête plus Igor, 50 parties par jours, il est temps d'en profiter, des parties courtes ciblant un objectif rapide et précis. Le tournoi de l'Outre-Mode vous demandera d'accomplir des défi auquel vous n'avez peut-être jamais pensé.

1196 Fonctionnement du tournoi :

:fleche: Le tournoi se jouera par équipe de 3, vous pouvez demandez à être dans une équipe particulière, je finirai les équipes moi même. Attention : Chaque équipe doit avoir au moins un membre ayant accès à chaque mode. 1227 1237 1236 1219 1220 7 Ne présentez pas des équipes trop déséquilibrés non plus (par temps de jeu).

:fleche: Le tournoi se déroulera sur 5 semaines. Chaque semaine comportera une nouvelle tache à accomplir EN ÉQUIPE, ce ne sera pas une addition de points.

:fleche: Le tournoi comportera une épreuve "fil rouge" courant sur toute la durée.

:fleche: Chaque tache nécessite de la communication dans l'équipe. A temps de jeu égal, une équipe bien organisée ira beaucoup plus loin qu'une ne communiquant pas, à vos discord.

:fleche: Il est nécessaire de savoir prendre des screenshots et/ou vidéo. Les validations se feront toute par ces moyens là.

:fleche: L'épreuve de la semaine sera annoncée chaque dimanche matin, je vous fait confiance pour ne faire que vous organiser et commencer l'épreuve le Mardi matin 00h01 uniquement.

28 Classement :

Chaque semaine, la k-ième équipe parmi n recevra (n-k+1)x100 points. L'épreuve fil rouge est comptée de manière spéciale, son règlement sera annoncé juste avant l'épreuve, elle peut rapporter gros.

95 Récompense :

Une 1211 et un 1058 pour tout membre de l'équipe gagnante qui passerait sur Bordeaux.

Les inscription sont ouvertes dès maintenant, fermeture le dimanche 22 octobre 23h59 heure de Norvège.

Bien que l'absence d'un joueur soit moins grave que dans d'autre tournoi, je serais moi même remplaçant au cas où une équipe n'ai pas accès à un mode à cause de l'absence d'un de ses membres.
Niveau Pyramide : 1 7
mercredi 27 sept. 2017 20:43
Allez laissons nous tenter :)

Je participe à ce tournoi :youpi:

Vous savez faire des ordres 1011 ? Nice j'étais en train de m'entraîner à faire le 2.2 8)

Si quelqu'un veut team avec moi d'ailleurs je suis chaud (d'ailleurs je suis très souvent co sur discord ) :timide:

J'ai les modes ninjutsu, miroir et cauchemar (la neige c'est useless) et celui l'item qui ressemble à un coeur c'est le partage de vies en multi non ? Si c'est ça je me débrouillerais pour aller la chercher en multi solo 8)

Bonne chance d'avance :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2017 11:11
Ah ça peut être une bonne idée d'aller s'entrainer en multi solo ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 sept. 2017 18:50
Un de plus :youpi:

Comptez sur moi pour les trucs farfelus, mais pas pour les ordres de malades (je hais les points :P ).

Va aussi falloir que je me mette à jour dans les prises de vidéos si c'est vraiment nécessaire, parce que hypercam 2, ça commence à remonter :D

Pour discord, ça dépendra de la motivation de ma team, je suppose !

1237
Niveau Pyramide : 4 2
lundi 02 oct. 2017 22:56
Allez, j'annonce ma participation au tournoi ainsi que celle de qruirui. :)
Si on peut être dans la même équipe (et que ça passe bien niveau équilibrage), ça serait vachement cool, d'autant qu'on a la possibilité de multi si possible.

Je dispose de tous les modes de jeu, à l'exception des EI. Qruirui n'a pas accès au tornade, EI, miroir multi et cauchemar multi. À priori d'ici le début du tournoi il devrait m'avoir rattrapé.

Bon pour les ordres 1011, on devrait bien se débrouiller, vu que j'arrive le 95 et lui le 2.0, on est plutôt complémentaires :P
Le Panthéon ! 1
mardi 03 oct. 2017 11:24
Participants neigeux :
08potter
Philippe1

Participants non-neigeux :
Erneraude
Qruirui
Sebos16

J'aimerai inclure du multi dans le tournoi mais ça risque de trop désavantager les équipes ne pouvant pas faire de multi. A voir mais initialement, l'épreuve multi est prévue pour être en solo.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 oct. 2017 10:24
Bon, je suis un peu déçu mais l'activité hammerfest est au plus bas, il y a vraiment que l'été où on peut faire un tournoi.

Je pense qu'on peut fermer ce topic, et je proposerai les épreuves sur un topic mensuel [Epreuve du mois] qui fournira un objectif alternatif aux joueurs voulant changer de style de jeu.
Niveau Pyramide : 1 24
mercredi 11 oct. 2017 22:18
Sait on jamais, si les gens arriveraient plus tard je m'inscris aussi ! :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2017 15:33
Je suis triste :(

L'idée d'épreuve du mois me plairait aussi remarque, à voir où se trouve l'avenir du jeu !

J'ose espérer qu'il sera radieux :youpi:

1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 oct. 2017 23:57
Bon je vais faire ça :

Chaque début de mois je créerai un nouveau topic (rappelant les règles récapitulant les défi précédant, cumulant les points des vainqueur au fur et à mesure)

De manière à ce que l'épreuve en cours soit toujours visible.

(Bon chaque début de mois, c'est pas une science exacte, d'ailleurs, je vais quand même en poster un pour octobre dans le WE, épreuve facile mais qui rapportera quand même des points)