Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le jeux ne fonctionne pas.

Niveau Pyramide : 2 3190
vendredi 15 juin 2018 22:08
Bonjour! J'essai d'ouvrir le jeux et me faire une partie, question de revenir dans le temps, mais rien n'ouvre, pas même le mode apprentissage.

J'utilise le navigateur Chrome.

Merci!
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juin 2018 20:04
Il faut installer la dernière version d'Adobe Flash Player et l'activer manuellement. Après je ne sais pas comment on fait...

97 Maxx1237
Niveau Pyramide : 2 1405
samedi 11 août 2018 17:28
Salut,

Tu as trouvé comment faire ?
J'ai le même souci

Merci !
Niveau Pyramide : 2 299
vendredi 17 août 2018 18:14
Ca ne marche pas chez moi non plus, j'espère qu'ils n'ont pas fermé le jeu !! Je n'ai pas exploré encore tous les enfers ahah !
Niveau Pyramide : 2 299
vendredi 17 août 2018 18:39
Je viens de trouver une solution pour que le jeu remarche (enfin ca marche pour moi en tout cas !)

Je suis allé dans le classement et j'ai fait clique droit pour activer adobe flash en haut la ou doit apparaitre normalement la pyramide !
Ensuite je suis retourner pour lancer une partie et ca a marché !!

j'espere que ca vous aidera ! 72

Ma chaine Youtube :
[lien]https://www.youtube.com/channel/UCEAXHehKe_NGRwfGlSGPDzQ?view_as=subscriber[/lien]
Niveau Pyramide : 4 5
samedi 18 août 2018 10:44
Ca m'a fait pareil et depuis que j'ai mis à jour Adobe c'est bon je peux rejouer. Seul soucis c'est qu'à la fin de la partie ça m'affiche un truc du genre 'Error Path Data'. Quand je vais ans mes quêtes, ma partie a bien été enregistré puisqu'elles avancent mais c'est quand même embêtant
Niveau Pyramide : 4 5
samedi 18 août 2018 14:59
Je viens de remarquer que mes quêtes avancent lais lorsque je les finis elles ne sont pas affichées comme 'finis' dans ma liste des quêtes...
Quelqu'un sait comment débloquer ça ?
Le Panthéon ! 1
samedi 18 août 2018 16:03
Chez moi, je reviens à la page d'accueil quand je clique sur l'écran bleu de lancement de jeu. Pareil pour maxdefolsch.

J'ai testé sur les serveurs espagnol et anglais, mais ça marche parfaitement chez eux.
Niveau Pyramide : 3 116
samedi 18 août 2018 16:19
Bonjour,
Pareil pour moi, je viens de faire une maj d'adobe mais ça ne change rien :pleure: :pleure:
Niveau Pyramide : 3 116
samedi 18 août 2018 16:23
Perso, le mode apprentissage se lance mais pas le mode aventure...
Niveau Pyramide : 1 622
samedi 18 août 2018 22:10
hello,

le jeu se lace bien chez moi, sauf qu'à la fin de chaque partie j'ai une erreur OVNI

Unable to find path pdata

Du coup je sais pas si ça avance mes quêtes ou pas :/
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >