Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le jeux ne fonctionne pas.

Niveau Pyramide : 1 625
jeudi 23 août 2018 22:26
Chez moi ça remarche mais pas sûr que ça sauvegarde.

1050 1050
Niveau Pyramide : 2 99
vendredi 24 août 2018 04:46
Mon coeur se casse de voir ce jeu mourir de plus en plus, ça y est, encore une fois le jeu ne veut plus se lancer après quelques heure de fonctionnent cette nuit, sans compter que vue l'erreur qui pop a chaque fin de partie, je sais pas si je joue dans le vide.
J'ai peur pour l'avenir de ce jeu, qui a participer a beacoupt de mes journées depuis des année, malgré ma médiocrité.
J'ai peur de ne plus jamais pouvoir y jouer si le site ferme, et je ne supporte pas de voir le jeu se débattre pour fonctionner correct.
Il y a tant de secret sur lesquelles je n'est même pas mis la main ! Ca ne peut pas s’arrêter la... après 10 ans de jeu, même pas fini...
Pour la première fois j'avais atteint tubz hier...
Niveau Pyramide : 2 99
vendredi 24 août 2018 04:53
Ma théorie est que le serveur de sauvegarde de hammerfest est en radeau et qu'il marche que un quart du temps...
Logique car il n'est pas utilisé pour l'apprentisage qui lui fonctionne encore. Et ça expliquerai que ça nous marque l'error a la fin de chaque partie.
Probablement pas très longtemps avant qu'il rende l'âme.
Après, qu'adviendra-il du jeu ou du site...
C'est peu être nos derniers moments ici.
En tous cas merci a tous d'avoir joué a Hammerfest, et merci d'avoir été sur ce forum. Malgré que je n'ai quasi-jamais parlé ici, j'ai beaucoup beaucoup lu, et j'ai adoré. Merci pour tous.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2018 11:21
Je viens de lancer deux parties..
La première, j'ai récupéré le 1205 puis shifté, la seconde, je me suis suicidé après l'avoir récupéré.

Dans les deux cas la partie a été sauvegardé malgré un message d'erreur.
Niveau Pyramide : 1 1516
vendredi 24 août 2018 11:52
Oui je confirme que malgré le message d'erreur les objets collectés sont sauvegardés. Par contre on ne peut pas finir une quête tant que le message d'erreur s'affiche.

1185
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 août 2018 15:35
These errors / malfunctions seem to affect the French and Spanish servers more than the English as it seems. :dontcare:
I tried a few times during the last days, and the game was always perfectly playable on the English server, unlike the other two.
Right now for example, trying to start a game here and on the Spanish server brings me back to the main menu.

The only thing on the English server which I just experienced is that the end result shows a score and level of 0. The items I collected were saved though.

1025
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2018 19:44
En plus de ne pas pouvoir jouer, je n'ai pas réussi à me connecter au site hier (ou avant-hier). Le bouton "Connexion" me renvoyait à l'accueil pré-connexion du site.
Niveau Pyramide : 2 90
dimanche 26 août 2018 20:11
Bonjour à tous,

Le même soucis, soit la connexion se fait mais le jeu ne se charge pas, soit la connexion ne se fait pas du tout...

Je croise aussi les doigts pour que nos gentils devs résolvent le problème...

S'il vous plait, ne fermez pas, je n'ai pas encore finiiiiiiii ! :pleure:
Niveau Pyramide : 1 73
lundi 27 août 2018 14:14
Sinon on se fait un classement à point en apprentissage ? :innocent:
Niveau Pyramide : 2 2697
lundi 27 août 2018 14:23
J'ai bien vu que ce jeu était mal en point depuis au moins 1 an, mais j'espère vivement que ça ne soit pas la fin maintenant 105 . J'ai recommencé à y rejouer depuis cet été, et j'ai pas mal avancé dans mes quêtes. Je compte bien battre Tuberculoz avant la fin quand même :(
page 4/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >