Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le jeux ne fonctionne pas.

Niveau Pyramide : 2 2697
lundi 27 août 2018 14:26
En plus je n'ai toujours pas débloqué le time attack, c'est pas le moment de fermer :?
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2018 17:17
Quelqu'un arrive à lancer une game solo/multijoueur/time attack?
Je n'y arrive plus, j'ai l'écran bleu avec Démarrer la partie, une fois cliqué ça revient au menu principal.
Niveau Pyramide : 2 99
lundi 27 août 2018 22:18
En effet, le jeu ne se lance quasiment plus du tous.
Ne désespérer pas, tenter votre chance plusieur fois par jour, il y a l'air d'avoir des moments ou il se lance. La preuve en est, j'ai vaicu tubz il n'y a pas 10 minutes, pour la première fois. Par contre, je sais pas si sa a sauvegarder quoi que ce soit, vue que j'ai pas débloquer le mode cauchemars.
Mais çà valait le coup.
mardi 28 août 2018 03:51
Désolé du double post.
Je voulais juste dire que 102
Et oui, je croyais ma partie perdu mais ça a bien sauvegarder, malgré que ça ait mis quelques heures.
Apparement, mon profil affiche toujours mon meilleur niveau a 101, en tous cas pour moi.

Edit Mrlaventure: Ta partie a bien été sauvegardée mais les quêtes ne se sont pas mise à jour, tout comme ta fiche joueur !!!
Niveau Pyramide : 2 513
mardi 28 août 2018 14:51
bonjour,:)
aujourd'hui j'ai pu faire ma partie sans problème, alors qu'hier pas moyen.C'est vraiment très aléatoire:innocent:
Niveau Pyramide : 4 5
mercredi 29 août 2018 10:29
Ca fait 2 jours de suite que l jeu fonctionne avec l'affichage de fin de partie. Je pense que c'est bon signe
Niveau Pyramide : 1 622
jeudi 30 août 2018 12:10
Perso tout refonctionne : quête, mise à jours du score, objet débloqué :D
Gloire à la MT :D
Niveau Pyramide : 1 73
jeudi 30 août 2018 13:25
Tout pareil ça remarche comme avant ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2018 22:53
Bonjour, Bonsoir!

Petit ping de ma part, le jeu semble fonctionner comme avant pour moi aussi ^^
( Hourra! :) )

Perso j'ai déjà eut deux passes pyramides, je suis en train de m'attaquer à un gros morceau:

Obtenir le Pad Fusion 64 et faire la quête Neige-ô-Glycérine.. :?

Aller, au boulot !
Merci la MT !! :o
dimanche 02 sept. 2018 00:25
Bravo Esac ! Continue de t'améliorer et tu décrochera la neige , comme moi... un jour :p
En tous cas, chapeau pour les deux passes.

Ps : Merci pour l'edit de mon post du dessus mraventure, tu m'as éclairci sur ma situation. D'ailleur il n'y a pas que ma fiche joueur qui soit statique... mes partie ne descende plus !!! LOL. J'ai de la chance. Mais le reste, quête et mon frigo on l'air fonctionnel. A moi les dimensions et enfer !
page 5/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >