Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Recherche ordre dimensions

Niveau Pyramide : 2 4
samedi 04 août 2018 15:32
Bonjour je me suis remis depuis quelque semaines déjà a joué a hammerfest et j'essaye d'améliorer mon record de point mais je ne trouve pas de site ou l'on peut trouver les ordres de toutes des dimensions. Je vous demande donc si vous connaissez un meilleur site que cadomax car il manque quelques ordres sur celui-ci.
Le Panthéon ! 1
samedi 04 août 2018 18:36
Tu trouveras quasiment tous les ordres sur le site cadomax ;).

Je te conseille aussi de lire le premier post du topic le HoF à portée de mains... pour choisir les ordres à ta portée ;).

Bon jeu :P

Ps: Je n'arrive plus à accéder au site Twinpédia :charte:
samedi 04 août 2018 20:07
Il manque des ordres sur cadomax que j'aimerais essayer comme ceux de la dimensions 46 ou ceux de l dimensions 0 quand j'aurai enfin battus tuberculoz
Niveau Pyramide : 1 5
lundi 06 août 2018 00:52
ils y sont les ordres dans la dim 46 et 0
il y a pas les petites images mais si tu clique dessus sa marche toujours ^^
lundi 06 août 2018 17:25
En effet les images sont bien la merci
Le Panthéon ! 1
lundi 06 août 2018 19:29
Hello,

Effectivement Mrlaventure, je viens d'apprendre que Twinpedia a fermé... Ca m'a rendu bien triste, je l'avoue.

Fort heureusement, tout le travail fourni dessus n'est pas perdu, on peut toujours y accéder grâce à la formidable Wayback Machine, en suivant ce lien => Twinpédia

Les ordres y sont normalement tous présents, et si j'ose dire, bien mieux expliqués que sur Cadomax.

Au passage, un coucou à tous les gens qui utilisent encore ce site et ce forum :)
Le Panthéon ! 1
mardi 07 août 2018 07:44
Ravi de te lire Rourounet ;).

J'ai corrigé ton lien. En effet Twinpédia est plus pratique que Cadomax pour regarder les ordres (et les explications).