Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Au revoir !!!

Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2018 15:39
Eh bien ...

Je pense que l'on peut réellement dire que ce mercredi 22 août 2018 sonne la fin des aventures pour notre bien aimé Igor.

Cela fait 10 ans que j'ai découvert ce jeu et que je m'y suis investit. J'ai l'impression que c'était hier tellement j'ai des souvenirs plein la tête.

J'ai eu le privilège d'être nommé modérateur en octobre 2012. Je me suis efforcé de remplir mes fonctions de la meilleure façon possible, et j'espère vous avoir laissé une bonne impression.

Quoi qu'il en soit je ne rédige pas ce message pour vous faire mes adieux, seulement dans l'éventualité où le serveur serait bientôt indisponible. Pour me consoler, je pourrais au moins me dire que j'aurai fait mon au-revoir. Toutefois, tant que le forum reste accessible, je serai présent et actif.

Ps: Je ne sais plus quoi écrire aux administrateurs, si quelqu'un se sent inspiré, je veux bien faire un copier/coller de son message dans le 32ème étage. Vous pouvez le rédiger dans le topic [Aide] Modération ;).
Niveau Pyramide : 1 73
mercredi 22 août 2018 21:37
Partir après 5 ans de jeu sans avoir atteint la pyramide...

Ma vie vient de perdre un de ses buts...

Bravo à ceux qui ont réussi 105
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 août 2018 09:17
Hello mrlaventure,

Je ne suis pas souvent actif sur le jeu et encore moins sur le forum, mais je reviens de temps en temps faire des "opérations nostalgie" et, qui sait, passer cette barre des 13 millions...

Je t'ai toujours vu présent et faire vivre ce forum avec sympathie, dommage le jeu a maintenant moins de visibilité... En espérant que ton message parvienne aux admins.

A+
bouboudial
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2018 18:50
:pleure: :pleure: :pleure:
quelle tristesse...
Moi si j'étais millionnaire, je ne me paierais pas une bagnole rouge de luxe qui suce 30L au 100... je mettrai en place ce qu'il faut pour sauver Hammerfest de sa chute aux enfers :pleure: :pleure: :pleure:
Niveau Pyramide : 1 4
lundi 03 sept. 2018 21:51
C'est vraiment triste... Parfois je me demande ce que font les admins car ils n'ont pas l'air franchement actifs, ne répondent pas. Mais j'espère qu'ils laisseront le serveur accessible encore longtemps, car on n'est plus beaucoup, mais c'est souvent les jeux où il y a peu de joueurs, où il y a une communauté extraordinaire ;)
Niveau Pyramide : 1 275
mardi 02 oct. 2018 13:27
Excusez-moi je suis à la bourre mais il y a eu quoi de spécial le 22 août ? j'ai peur :(
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2018 22:02
Bonsoir!

@Somwaniou En fait il y a eut une période qui a démarré à peu près à la date du 22 août, où les parties de Hammerfest ne pouvaient plus trop se lancer.
Tout le monde a été touché de ce que j'ai vu. Quand tu lançais une partie, tu avait le chargement bleu avec igor qui marche, et quand tu cliquait pour commencer la partie, tu était redirigé sur le menu de sélection de tes parties.
Des fois je pouvais même plus me connecter à mon compte ! :noon:

Du coup ça a duré quelques jours comme ça, et ça a fini par être réglé en un peu moins de 2 semaines. Mais tout le monde a eut peur parce qu'on pensait que Hammerfest étant délaissé par les admins, que l'on ne puisse plus jouer du tout au jeu, signant donc la fin de Hammerfest.

J'en profite donc pour dire que je suis soulagé de pouvoir continuer à jouer, j'ai un objectif à atteindre (la Neige-ô-Glycérine), car j'ai eut il y a peu mon premier Pad Frusion 64! :youpi:

Donc voilà pour la petite histoire x)
Bon jeu! ;)
Niveau Pyramide : 1 275
mercredi 03 oct. 2018 20:35
Haaan d'accord, heureusement que ça n'a pas duré très longtemps alors

me concernant... bah j'ai encore tellement de progrès à faire et peu de motivation de m'entraîner :( j'ai atteint certains de mes objectifs mais je suis loin d'être au top
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 nov. 2018 11:56
Hello tout le monde.. je viens de voir ce qu'il s'est passé en Août sur Hammerfest..

Comme beaucoup d'anciens, je passe de temps en temps faire une petite partie et lire le forum en restant silencieux, mais pour le coup, je préfère dire au revoir à toute cette communauté qui a partagé mes années de collège et lycée..

Dommage, c'était pour moi le meilleur jeu de la MT..

Bon jeu aux survivants qu'ils restent ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 nov. 2018 22:40
Mais oui, les anciens sont toujours là et passent de temps à autre. :D

Je passe à tous ceux et toutes celles qui se rappellent de moi le bonjour de Vacerne !

Avec une pensée spéciale pour ma Juju, Rollerfou, Thepoule, GlobZoris, iuZKov, et plein d'autres encore !

Sé~b... 1078
Niveau Pyramide : 1 10
dimanche 02 déc. 2018 01:29
J'ai maintenant 20 ans, cela fait depuis 10 ans que j'y jouais..

Voir ce qui lui arrive.. m'a fait couler une petite larme, je suis triste je l'avoue.. :(

JE SAIS PAS M'EXPRIMER ALED :noon:

Maintenant les jeunes sont sur CoD, Fortnite et autre.. disons que c'est une autre génération.. un jeu en 2D sur flash n'intéresse sûrement pas beaucoup de monde..

J'adorais genre acheté 1 000 000 de parties juste pour montrer à la motion twin que hammerfest n'est pas mort, les joueurs (silencieux pour la plus part) sont là et que.. bref.. je fais que des phrases sans queue ni tête (avec des fautes RIP à mon français)

Je veux juste terminer je jeu à 100% :noon: :noon: :noon:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >