Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Commentateur de Hammerfest !

Niveau Pyramide : 1 4
dimanche 09 sept. 2018 15:22
Bonjour, Bonsoir !

En regardant des vidéos du jeu, je me suis rendu compte qu'il y a très peu de gens qui commentent les parties des autres. C'est dommage car je pense que ça pourrait être une bonne chose, et cela pourrait permettre à certains de s'améliorer, en donnant des conseils !

C'est pour ça que je me propose ! Si vous avez enregistré votre partie, vous pouvez la mettre en ligne ou me l'envoyer sur Discord (vous pouvez me trouver sur le Discord d'Eternalfest). Demandez-moi dans la commenter et je le ferai au plus vite, en la mettant en ligne sur ma chaîne Youtube !

J'espère que vous serez aussi motivés que moi pour m'envoyer vos vidéos !

110 BlessedRacc 110
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2018 18:29
Salut BlessedRacc!

Réponse un peu tardive, mais il vaut mieux tard que jamais :lol:

Bref, ça peut être une idée intéressante! Après perso je sais pas si j'aurai besoin de conseils, mais je suis intéressé par la capture vidéo de certaines de mes parties, pour faire des montages ou autre ^^

Qu'est ce que tu utilises pour enregistrer ton écran?
Aussi, je n'ai pas trouvé le discord d'eternalfest, mais ce serait cool que je puisse avoir un discord pour hammerfest, sachant que je me suis récemment remis au jeu (et je l'adore toujours autant! :3 )

Voilà, bon jeu! :o
vendredi 21 sept. 2018 22:40
Salut esac !

Alors, pour le logiciel, je te conseille assez fortement Bandicam, qui est pour moi le meilleur pour enregistrer Hammerfest. Le seul inconvénient est que pour la version gratuite, l'enregistrement se coupe toutes les 10 minutes. Tu dois donc à chaque fois relancer l'enregistrement quand il se coupe, et ça peut faire perdre des morceaux de niveaux. Après, tu peux trouver d'autres logiciels gratuits, mais de bien moindre qualité

Ensuite, même si tu n'as pas accès au Discord Eternalfest, tu peux m'envoyer les vidéos ou autres sur l'adresse mail sur ma fiche joueur. Mais voici quand même le lien pour rejoindre.

Mais c'est vrai que Discord peut être très utile pour commenter des vidéos en live et à plusieurs par exemple, cela pourrait être bien sympa :D

110 BlessedRacc 110
Niveau Pyramide : 2 4
dimanche 14 oct. 2018 12:19
Salut BlessedRacc,

Je trouve ton concept très intéressant en plus cela pourrait grandement m'aider et d'autre joueur de longue date qui ne sont toujours pas très fort (comme moi).

Donc je suis plutôt intéressée par ça et si c'est toujours d'actualité (aucune mention sur mon retard) j'aimerais bien avoir une de mes parties commentées
mercredi 30 juin 2021 19:11
Bonjour, bonsoir !

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais j'ai repris l'activité sur ma chaîne HammerfestYT, et je voulais vous en faire part !

Déjà, pour ceux qui l'auraient raté, on peut retrouver sur ma chaîne des commentaires de parties de grands joueurs, comme le célèbre Vaxos et sa légendaire partie à 17 millions de points ! Vous retrouverez la partie 1 commentée ici, (elle date de 4 ans cependant, mais le commentaire reste d'actualité, bien que j'ai acquis d'autres connaissances depuis :P ). On peut aussi retrouver la Rétro Igor à 7M7 de Vaxos. Vous pouvez vous-même uploader une de vos parties sur YouTube et j'en ferai un commentaire, pour donner des conseils aux débutants, ou m'émerveiller devant le skill des plus forts ;)

J'essaye d'adopter un rythme de croisière de 2 vidéos par semaine : un commentaire de partie qui sort les dimanches à 17h30, et une autre vidéo (ordre, tuto, ou autre) le jeudi à 17h30. Je pense que c'est bien si on veut garder la communauté en vie d'avoir une activité sur des réseaux comme YouTube :P

Et comme je veux pas que ce post se transforme en publicité géante pour ma chaîne, et que l'objectif est bel et bien de promouvoir le jeu Hammerfest, voici une petite sélection de joueurs produisant du contenu Hammerfest sur YouTube :
max8312083, maxdefolsch, zasfree,
bc, stratus, fabianh, Nassimou, assiette, Ordres Eternalfest (chaîne communautaire), et plein d'autres que j'ai sûrement oublié :o

J'en profite pour rajouter qu'il ne faut pas hésiter à faire de la pub pour le jeu, ce serait dingue de pouvoir relancer un peu la hype qui s'est tassée au fil des années :youpi:

110 BlessedRacc 110
Niveau Pyramide : 1 87
jeudi 01 juil. 2021 01:11
Je tiens à dire que je ne poste pratiquement plus de vidéos d'ordre sur ordre Eternalfest mais les vidéos des matchs de tournoi de Soccerfest.

72 yuuty / fgdg 72