Bonjour, bonsoir !
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais j'ai repris l'activité sur ma chaîne
HammerfestYT, et je voulais vous en faire part !
Déjà, pour ceux qui l'auraient raté, on peut retrouver sur ma chaîne des commentaires de parties de grands joueurs, comme le célèbre
Vaxos et sa légendaire partie à 17 millions de points ! Vous retrouverez la partie 1 commentée
ici, (elle date de 4 ans cependant, mais le commentaire reste d'actualité, bien que j'ai acquis d'autres connaissances depuis

). On peut aussi retrouver la
Rétro Igor à 7M7 de Vaxos. Vous pouvez vous-même uploader une de vos parties sur YouTube et j'en ferai un commentaire, pour donner des conseils aux débutants, ou m'émerveiller devant le skill des plus forts

J'essaye d'adopter un rythme de croisière de 2 vidéos par semaine : un commentaire de partie qui sort les dimanches à 17h30, et une autre vidéo (ordre, tuto, ou autre) le jeudi à 17h30. Je pense que c'est bien si on veut garder la communauté en vie d'avoir une activité sur des réseaux comme YouTube

Et comme je veux pas que ce post se transforme en publicité géante pour ma chaîne, et que l'objectif est bel et bien de promouvoir le jeu Hammerfest, voici une petite sélection de joueurs produisant du contenu Hammerfest sur YouTube :
max8312083,
maxdefolsch,
zasfree,
bc,
stratus,
fabianh,
Nassimou,
assiette,
Ordres Eternalfest (chaîne communautaire), et plein d'autres que j'ai sûrement oublié
J'en profite pour rajouter qu'il ne faut pas hésiter à faire de la pub pour le jeu, ce serait dingue de pouvoir relancer un peu la hype qui s'est tassée au fil des années

BlessedRacc