Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Eternalfest] Eternoël

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 25 déc. 2018 00:00
Hammerfestiens, Hammerfestiennes,
Le temps est venu.

Il y a 5 ans, un groupe de joueurs très particuliers se formait. Une poignée de bonhommes de neige pas comme les autres avait réussi à aller... au-delà du puits.
Au-delà des dimensions parralèlles, ils apprenaient à modeler à leur guise les cavernes de Hammerfest. Mais leur apprentissage fut rude.
Les forces créatrices de l'univers d'Hammerfest s'opposaient à ces aventuriers qui distordaient la nature même de leur réalité.
Dans l'ombre, ils continuèrent pourtant à perfectionner leur art.
Avec le temps, ils s'organisèrent. Croisant la route de nouveaux pratiquants des arts occultes, leur groupe s'agrandit, toujours en secret. Plus le temps passait, plus leur devoir semblait devenir évident.
Ils s'étaient investis d'une mission : garder Hammerfest vivant, pour toujours, même si ses dieux l'avaient abandonné, et continuer à étendre ses contrées ad vitam eternam.

Aujourd'hui, Eternalfest peut enfin honorer son engagement.
Aujourd'hui, une nouvelle contrée s'ouvre, pour tous.

Aujourd'hui, Hammerfest devient Eternel.

---
Vous l'avez compris, nous rendons enfin le projet Eternalfest public !
Dans un premier temps, tous les niveaux ne seront pas accessibles, mais vous avez tous accès à une nouvelle contrée inédite : Eternoël !

Ne vous en faites pas, vous aurez bien accès à d'autres niveaux.
--
Avant que vous vous lanciez dans l'exploration, nous tenons à vous remercier pour votre soutien, et votre enthousiasme pendant toutes ces années.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à créer et jouer ces niveaux, mais vos réactions et vos messages d'encouragement nous ont vraiment motivé pour continuer ce projet aussi longtemps.
Nous espérons qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

Sur ce, Joyeux Noël !
--
Une nouvelle contrée est disponible sur Eternalfest :

:fleche: Eternoël

La contrée de Noël !

---

Par EternalCool et EternalGorithm, avec l'aide de toute l'equipe.

Contrée publiée le 25 décembre 2018 (contrée n°1)

Vous pouvez utiliser ce sujet pour partager vos réactions et découvertes.

---

Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all (nouveau site d'aide Hammerfest)

Edit Mrlaventure: Je vais copier/coller tout ce qui mérite d'être mis en évidence ici. N'hésitez pas à me le demander lorsque vous pensez qu'une partie de votre message mérité d'être mis ici.

:fleche: [Walkthrough] Eternoël - Sortie publique d'Eternalfest (Par EternalPMG)
Le Panthéon ! 1
mardi 25 déc. 2018 01:32
Wow, c'est génial :youpi: !

Merci beaucoup !
J'ai tout fini (... je crois ?), c'était vraiment sympa à jouer.

Hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite !
Niveau Pyramide : 1 87
mardi 25 déc. 2018 02:09
Je crois que la suite est prévue pour le premier Janvier 2019.

Cette nouvelle contrée est franchement pleine de nouveaux secrets et plaisante à jouer. Elle est abordable pour tous les types de joueurs, c'est un beau cadeau de Noël.
Le Panthéon ! 1
mardi 25 déc. 2018 08:06
Whaaaao ! trop, trop bien !
Merci, merci, merci pour tout !
Je m'en vais de ce pas y jouer et…

Concours:
J'offre un MT-PASS au joueur qui aura le plus de points d'ici le 31 décembre, minuit.

Vous pouvez poster vos scores ici, je vous fais confiance pour ne pas tricher.

Comme nous ne pouvons actuellement pas connaître nos scores à la fin, je vous demande de poster une capture d'écran du niveau avec le score ! Attention, merci de préciser [Concours] juste avant le lien, afin d'éviter de spoiler. :charte:

Pour ceux qui veulent rester anonymes jusqu'à la fin, vous pouvez aussi m'envoyer la capture par courriel.

Bon courage.

Pour ceux et celles qui veulent faire part de leurs découvertes, venez en discuter sur le Discord Hammerfest. Il semble qu'il reste des secrets à découvrir.

Et joyeux Noël à tous.
Le Panthéon ! 1
mardi 25 déc. 2018 10:14
Bravo les gars, ça redonne goût au jeu et l'envie de découvrir de nouvelle choses :P

Vraiment sympa !!
Le Panthéon ! 1
mardi 25 déc. 2018 14:42
Génial d'enfin voir le projet arriver à son terme, j'attend ce jour depuis très longtemps !

entendre la musique de sm64 au début m'a tout de suite embarqué :lol:

J'ai hate de voir la suite... Merci et bravo ;)

1212
Le Panthéon ! 1
mardi 25 déc. 2018 20:26
Le noël de cette année dépasse toutes mes attentes ! C'est parti pour de nouvelles aventures mon cher Igor :youpi:

Joyeuses fêtes à tous !

1237
Niveau Pyramide : 1 4
mardi 25 déc. 2018 20:51
J'en profite : si vous voulez un wiki Hammerfest qui est mis à jour régulièrement, je vous informe que je tiens un nouveau site d'aide Hammerfest.
J'y ai récemment rajouté les nouveaux niveaux d'Eternoël, et on essaye de trouver les ordres de ces niveaux !

Sur ce, joyeux noël ! :youpi:

110 BlessedRacc 110
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 déc. 2018 00:44
Hello,

a chaque tentative, je tombe lors du login sur une page blanche avec la mention "not found".

Que dois-je faire pour tester moi aussi ces niveaux?
Niveau Pyramide : 2 99
mercredi 26 déc. 2018 10:15
Un rêve ! :timide: Je m'y jette de suite !
Niveau Pyramide : 2 99
mercredi 26 déc. 2018 15:29
Après une ~20aines de parties dans cette contrée, je dois dire que je suis fier d'eternalfest. Les niveaux sont bien conçus et pensés, funs, rejouables, et regorgent de petits secrets.
Ces secrets sont toujours bien cachée aux bons endroits ce qui fait l'eploration de niveaux un véritable plaisir, surtous en découvrant un nouveau flocon caché après pleins de parties. Il y en à juste assez pour me satisfaire, pas trop ni trop peu.

(d'ailleur le coup du flocon qui nous rend les plateformes glissantes, j'adore, pour varier !)

Aussi une belle attention à été mise dans le design du site, ingénieux d'avoir une page seule qui regroupe toutes les contrée ou "jeux" différents ! J'imagine que bientôt, la seule contrée sera retrouvé entre une pléthore de nouvelles aventures pour tous les goûts !

Alors je me remet à se petit délice que sont ces nouveaux niveau en mode explosifs instables pour plus de difficulté !

Mission FUN accomplie mon capitaine !

Ps: J'aurais bien voulu y jouer en mode ninjutsu, c'est mon mode de jeu préférée :/ Dommage, au moins les autres y sont à par le mode mirroir uwu
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >