Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Eternalfest] Eternoël

Niveau Pyramide : 2 868
mardi 01 janv. 2019 16:21
@aera J'ai regardé, ton mot de passe est d'abord envoyé en clair au serveur d'Eternalfest (PUT https://eternalfest.net/api/v1/self/session?strategy=hfest-credentials, "encodé" en une série de codes ascii) et je pense que de leur côté ils effectuent une connexion à Hammerfest grâce au formulaire de connexion normal (POST http://www.hammerfest.fr/login.html). À partir de là ils obtiennent le session id grâce auquel on peut facilement récupérer l'identifiant utilisateur d'Hammerfest, lire le frigo, etc avec un peu de parsing.
Niveau Pyramide : 2 23
vendredi 04 janv. 2019 22:00
Savez-vous comment accéder aux niveaux après le 25 sur Eternoël ... ?
Quelque chose m'échappe surement ;)
Niveau Pyramide : 1 87
samedi 05 janv. 2019 13:48
Tu devrais écouter le discours du début, il donne un indice précieux ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 07 janv. 2019 19:38
Tout simplement génial !
Ca fait plaisir de jouer sur des nouveaux niveaux, que ce soit la contrée ou des niveaux du jour !
Merci beaucoup, j'y prend bien du plaisir !!
1237
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 21:26
Pfouaa, que ne fut pas ma surprise total de voir ce projet auquel (j'espère que vous me pardonnerez pour cette erreur) je ne croyais pas vraiment.. :timide:

En tout cas, c'est génial ce que vous avez fait.. moi qui pensais m'être détaché d'Hammerfest, ben voilà que je me suis rattaché aussitôt.. :lol:

Sur ce, m'en vais aller essayer de finir toutes ces contrées 8)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 22:13
Ayaya, c'est quoi cette contrée "Dédale Infernale", autant les deux autres sont plutôt simple, mais alors celle-ci, va falloir que je me concentre :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 22:32
Et bien, un ancien de retour 8O
Eternalfest ramène beaucoup de monde décidément :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 22:40
Ah ce jeu m'aura suivi pendant 5 ans, j'étais bien triste de le voir partir à l'abandon total :noon:

Bon, cette contrée aura eu raison de moi pour le moment, je réessayerais le week-end prochain :P

Par contre, j'ai vraiment trop peur qu'il me foute un coef 6 que je n'ai encore jamais eu sur Hammerfest :!:
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 23:05
C'est ma crainte aussi, mais je t'invite à venir sur le discord, Eternalfest y est assez actif, on a des infos sur les prochaines contrées, et nous a dit que les objets étaient sauvegardés, donc on peut supposer qu'il y aura un frigo dans une version future du site :o
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >