Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Eternalfest] Niveau du Jour

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 01 janv. 2019 01:01
Salut à tous !

Pour Noël, nous avons rendu Eternalfest public et publié une première contrée sur eternalfest.net, l'Eternoël.

Aujourd'hui, pour célébrer le début de cette nouvelle année, nous avons préparé un jeu un peu spécial :

:fleche: Niveau du Jour

Dans cette contrée d'EternalCool, à chaque jour son niveau, et à chaque niveau son jour ! Tous les jours vous y trouverez un niveau différent, et le style changera chaque semaine.

En plus de ça, nous avons ajouté une option de jeu "insight" qui permet de mettre en évidence le prochain ennemi à tuer dans l'ordre ! Pour ceux qui aiment le challenge, amusez-vous à faire l'ordre de chaque niveau !

Chaque jour, un niveau. Chaque niveau, un jour.

---

Par EternalCool.

Contrée publiée le 1er janvier 2019 (contrée n°2)

Vous pouvez utiliser ce sujet pour partager vos réactions et découvertes.

---

Eternalfest
Discord Hammerfest
Niveau Pyramide : 2 99
mardi 01 janv. 2019 12:25
Magnifique, je viens de faire le premier niveau et ce fût fun. Bien fait et pas trop dur ! Par contre, je ne doute pas qu'un secret ce cache bien que je n'en ai pas trouvé (encore). Les combinaisons de plateformes sont très esthétiques ! Aussi, le mode insight est super pour moi qui aime tenter les ordre sans les mémoriser par coeur.

Mais, dites moi, nous auront accès aux niveaux des jours passé ? Demain, le niveau d'aujourd'hui aura disparu ; ou le retrouveront nous ?

Question mise à part, rendez vous à demain pour un prochain niveau :)

Et merci beaucoup à la team eternalfest !
Bonne année à vous tous !
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 janv. 2019 03:06
Et hop, l'ordre du jour !

Il est chouette ce niveau, la structure très condensé sur la droite est assez inhabituelle, j'aime bien :)
Niveau Pyramide : 2 263
jeudi 03 janv. 2019 07:44
super agréable ce nouveau challenge. au début je prenais le temps d'analyser, et j'ai compris que le décor évoluait. et si j'allais pas assez vite, pas moyen de finir, j'étais bloquée. (j'avoue lendemain de fêtes ,j'ai pas reussi) . Mais j'adore. :D
Niveau Pyramide : 2 23
jeudi 03 janv. 2019 16:12
Les amis, quel plaisir de pouvoir jouer à de nouveaux niveaux ! Félicitations, j'ai adoré la petite contrée de Noël et je regrette de ne pas avoir vu les deux premiers niveaux journaliers. :youpi:

J'ai hâte de découvrir la suite de votre travail, et je dis ça comme ça, mais pourriez-vous avoir pitié de nous autres joueurs qui n'avons jamais pu arriver jusqu'au Framboijules dans les enfers ... ? :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 janv. 2019 19:03
Très sympa ce niveau du jour, configuration intéressante ! J'ai même trouvé un truc caché dans le niveau !

Hum... dommage pour notre petit bonhomme de neige :D

1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 févr. 2019 14:44
C'est vraiment cool ce mode "Intuition".
J'adore 83
Niveau Pyramide : 1 275
vendredi 08 févr. 2019 12:17
Bonjouuuuuur

Jme demandais, y a du new par ici ?

C'en est où ce projet Eternalfest ?

1061
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 févr. 2019 22:55
Héhé oui tu risques d'être surpris en bien !
Le projet Eternalfest a vu le jour, on peut y jouer c'est vraiment le top.
Il faut que tu ailles sur eternalfest.net
Le Panthéon ! 1
lundi 25 févr. 2019 18:46
Le niveau d'aujourd'hui est très sympa ! J'ai pas compris dès ma première partie, mais l'idée est originale !

Petit spoil du niveau, donc attention si vous comptez le faire :

Le t ne reste pas indéfiniment, contrairement aux autres lettres. C'est normal ?
Le Panthéon ! 1
mardi 26 févr. 2019 23:19
Alors, jusqu'à présent, j'avais réussi TOUS les Niveaux du Jour depuis que EF est sorti en public.

Mais aujourd'hui ... Franchement le niveau du jour est à peine faisable. J'ai eu beau essayé pendant plus de 2 heures à le passer, pas moyen.

Bon déjà c'est encore un de ces fichus niveaux qui comporte un ananas + une fraise seule. Ça annonce la couleur ...

Ensuite le "long" saut à faire sans bombes est assez pénible à réaliser. A tel point que j'ai du recourir au mode Tornade, sans quoi je me vautre 9 fois sur 10 dans le vide.

Mais le vrai souci c'est le passage avec les scies qui est vraiment hyper chaud. En gros, pour passer, il faut attendre que à la fois la fraise ait lancé sa balle, que l'ananas ait sauté et que les scies soit positionnées correctement. La marge est très étroite. Les seules fois où j'ai réussi à franchir cette étape pour aller jusqu'au rayon, c'est quand je suis passé pile poil au bon moment.
Sachant que parfois pour compliquer encore plus l'affaire, les bombinos ont la salie manie de se mettre là où il faut pas, juste pour vous entraver le passage.

Alors bon, j'ai bien réussi quelques fois à atteindre la bombe noire. Mais je n'ai jamais pu parvenir à tuer ni l'ananas ni la fraise. Chaque fois je me fait toucher par cette maudite balle avant même d'avoir pu faire le ménage.

Bref, j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout. Je ne dis pas que ce niveau soit complètement impossible. Il y a bien moyen de le réussir en persévérant longuement et avec un peu de chance. Seulement pour un pauvre niveau qui n'est là que pour 24 heures, je trouve pas que ce soit très pertinent de proposer ce genre de niveau.
Mais après, si quelqu'un de plus téméraire a quand même réussi à en venir à bout, bah ... je lui tire mon chapeau ...:wink:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >