Alors, jusqu'à présent, j'avais réussi TOUS les Niveaux du Jour depuis que EF est sorti en public.
Mais aujourd'hui ... Franchement le niveau du jour est à peine faisable. J'ai eu beau essayé pendant plus de 2 heures à le passer, pas moyen.
Bon déjà c'est encore un de ces fichus niveaux qui comporte un ananas + une fraise seule. Ça annonce la couleur ...
Ensuite le "long" saut à faire sans bombes est assez pénible à réaliser. A tel point que j'ai du recourir au mode Tornade, sans quoi je me vautre 9 fois sur 10 dans le vide.
Mais le vrai souci c'est le passage avec les scies qui est vraiment hyper chaud. En gros, pour passer, il faut attendre que à la fois la fraise ait lancé sa balle, que l'ananas ait sauté et que les scies soit positionnées correctement. La marge est très étroite. Les seules fois où j'ai réussi à franchir cette étape pour aller jusqu'au rayon, c'est quand je suis passé pile poil au bon moment.
Sachant que parfois pour compliquer encore plus l'affaire, les bombinos ont la salie manie de se mettre là où il faut pas, juste pour vous entraver le passage.
Alors bon, j'ai bien réussi quelques fois à atteindre la bombe noire. Mais je n'ai jamais pu parvenir à tuer ni l'ananas ni la fraise. Chaque fois je me fait toucher par cette maudite balle avant même d'avoir pu faire le ménage.
Bref, j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout. Je ne dis pas que ce niveau soit complètement impossible. Il y a bien moyen de le réussir en persévérant longuement et avec un peu de chance. Seulement pour un pauvre niveau qui n'est là que pour 24 heures, je trouve pas que ce soit très pertinent de proposer ce genre de niveau.
Mais après, si quelqu'un de plus téméraire a quand même réussi à en venir à bout, bah ... je lui tire mon chapeau ...