Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Hamm4All] Nouveau Site d'aide

Niveau Pyramide : 1 4
samedi 05 janv. 2019 00:32
Bonjour, bonsoir !

Suite à l'abandon progressif de tous les sites d'aides sur Hammerfest (Twinpédia, Hammerhelp, Cadomax, etc...) j'ai décidé de prendre les choses en mains !

Cela fait maintenant plus d'un mois que je travaille sur un nouveau site d'aide pour Hammerfest, et... pour Eternalfest aussi :D

Avec la principale aide du joueur yuuty, j'ai donc codé en intégralité un site d'aide, où sont disponibles :
- Les techniques et astuces à savoir pour les débutants
- Les quêtes
- La liste des objets, classés par coefficients
- TOUS les niveaux d'Hammerfest avec leurs ORDRES
- Tous les niveaux des contrées d'Eternalfest, le plus tôt possible après leur sortie !

On peut donc y répertorier les niveaux de la contrée Eternoël, ainsi que presque tous les ordres (du moins ceux qui ont été découverts par la communauté) ainsi que les niveaux du jour également.

J'essaye de mettre à jour le site régulièrement, une fois par jour généralement.

Je suis conscient que le site est plutôt laid, même très laid par endroits : je suis en terminale, il ne faut pas m'en demander trop au sujet de l'esthétisme du site, sachant que je code tout à la main :lol:

Vous pouvez retrouver le site ici !

Si vous avez la moindre suggestion, idée d'amélioration, ou quelques remarques, vous pouvez les laissez dans ce topic, ou alors venir directement me parler sur Discord (vous pouvez d'ailleurs rejoindre le Discord Hammerfest pour parler ou demander de l'aide à la communauté, qui est très active depuis quelques semaines :) )

Un grand merci à Eternalfest qui héberge le site, et qui m'apporte de l'aide quand je lui demande :D

Hammerfest est devenu Eternel !

110 BlessedRacc 110
Le Panthéon ! 1
samedi 05 janv. 2019 18:58
Gratitude BlessedRacc (et à tes compagnons) pour cette lumineuse initiative
• autant pour la préservation du savoir des Cavernes de Hammerfest
• que pour sa continuité dans les Galeries d'EternalFest (et ses magiciens).

117 1000 1196 0

PS : Si j'avais su, j'aurais sauvegardé les Créations Arctistiques de la communauté pour cette occasion. Oui, tout a presque disparu, sauf dans nos coeurs étincelants d'émerveillement. Chansons, statuettes, bande-dessinée, etc.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 janv. 2019 19:23
Très bon travail BlessedRacc !!!

J'ai mis le lien de ton site sur le premier post des Igor'scores lorsqu'il a été dévoilé la semaine dernière ;).