Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

EternalFest - Les contrées !!!

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 02 mars 2020 01:20
Salut à tous !

La Cavabière sortie hier était notre 45ème contrée (déjà !), et nous avons plus de 2000 niveaux disponibles sans même compter le Niveau Du Jour. Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de cette ère d'Eternalfest ! 8O

Pour ceux qui ne le savent pas, je vais réexpliquer brièvement le principe de ce que nous faisons depuis la sortie publique d'Eternalfest (qui était il y a plus d'un an, à Noël 2018).

Le projet Eternalfest existait depuis 2013 en "beta fermée". Pendant cette période d'un peu plus de 5 ans, nous avons créé une quantité considérable de nouveau contenu : quelque chose comme 75 contrées et 5000 niveaux. Mais lorsque le temps de la sortie publique est venue, nous étions confrontés à un problème : nos outils de création ont évolué et changé au fil du temps, ce qui veut dire que nous ne pouvions pas simplement publier nos contrées telles quelles, il fallait les "réadapter". La réadaptation d'une contrée est rapide s'il s'agit d'une contrée très simple (courte et sans nouveaux mécanismes de jeu). En revanche, une contrée contenant beaucoup de mods demandera bien plus de temps.
Depuis la sortie publique, nous nous sommes efforcés de maintenir un rythme d'une publication toutes les deux semaines. Ca nous paraissait un bon compromis : d'un côté, il nous fallait un certain temps non seulement pour la réadaptation, mais aussi pour en profiter pour peaufiner les contrées qui ne l'étaient pas forcément (par exemple, ajouter ou remanier la fin, écrire du lore, créer des nouveaux objets, etc.). De l'autre, évidemment, il fallait essayer de ne pas laisser passer trop de temps entre deux contrées pour que vous ayez toujours de quoi vous amuser. C'est donc ce que nous avons fait pendant presque un an et demi maintenant. Les créateurs se sont mobilisés autant que possible pour réadapter les contrées au fur et à mesure afin de maintenir ce rythme, et ils ont accompli un excellent travail (vous pouvez les remercier).

Mais aujourd'hui, nous sommes arrivés à un tournant : nous sommes essentiellement à court de contrées faciles à réadapter. Nous approchons doucement d'avoir rattrapé l'essentiel de nos créations, mais ce qui reste est ce qui va demander significativement plus de travail que les contrées précédentes. Ce qui signifie qu'il est bientôt temps de renoncer au rythme d'une publication toutes les deux semaines, qui ne sera bientôt plus viable pour nous. :noon:
Cela ne veut pas dire que nous serons moins actifs en interne, mais vous comprendrez qu'il ne sera pas possible de mettre en place des contrées telles qu'Hackfest, la Faille Eternelle ou The Magic Library en deux semaines comme nous le faisions pour des contrées plus simples. Mais vous avez déjà de quoi faire avec 50 contrées, et nous continuerons d'en publier des nouvelles lorsqu'elles seront prêtes, avec moins de pression de notre côté. Nous n'oublions pas non plus les fonctionnalités que vous attendez du côté du site, comme les classements et les frigos. Le travail est toujours en cours et continuera dessus durant les prochains mois.

J'ai parlé d'une dernière ligne droite au début de ce message, car il y a un plan bien défini pour ça. Nous comptons continuer avec ce rythme actuel jusqu'au 1er avril, date à laquelle nous publierons notre 50ème contrée. On vous promet que ce sera une occasion mémorable 8O

De plus, la prochaine publication serait normalement dans deux semaines, le vendredi 28 février, mais la présence d'un jour qui n'apparaît que tous les 4 ans risque de bouleverser tout ça. Il va arriver quelque chose ce jour-là, c'est sûr :o

Merci de votre attention et longue vie à Eternalfest !
lundi 02 mars 2020 01:29
Tic, tac, tic, tac.

Nous sommes sur le point d'entrer dans un jour unique, à l'existence clairsemée à travers la rivière du temps.

C'est en ce genre d'occasions fantasmagoriques que les rituels les plus puissants peuvent prendre place.

De la même façon que ce jour s'est manifesté de nulle part, un nouveau portail s'ouvre devant vous.

Vous vous apprêtez à traverser une dimension onirique. Qui sait vers quel lieu elle vous mènera ?

Une seule façon de le savoir... Vous embarquez pour le...

:fleche: Voyage de minuit

Votre exploration onirique trouve son chemin ici. Vous embarquez pour une contrée féérique !

---

Par pacmania.

Contrée publiée le 29 février 2020 (contrée n°46)

Au bout de votre exploration onirique, vous trouvez un autre portail que vous décidez d'emprunter.

Après une chute interminable dans les couloirs méta-existentiels, vous finissez par apercevoir le bout du tunnel.

La lumière est de plus en plus intense, jusqu'à devenir aveuglante... Les formes iridescentes qui vous entourent prennent une forme tangible...

Vous atterrissez dans...

?!

Sky :

Tiens donc, vous ici ? Quelle surprise !

Il semblerait que vous vous soyez perdu dans l'espace et le temps, hmm?

Je ne peux pas vous en vouloir, cela m'est également arrivé.

... Tiens, peut-être devrais-je vous raconter un morceau de cette histoire...

C'est décidé je vais vous raconter un des points clés de ce voyage. Ou plutôt, je vais vous le faire découvrir par vous-même...

Je vous ouvre les portes de cet emplacement qui a fait mon renom...

Je vous ouvre les portes de The Magic Library !

:fleche: The Magic Library

Vivez des aventures pleines de magie dans The Magic Library !

---

Par EternalSky.

Contrée publiée le 29 février 2020 (contrée n°47)

---

Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all
Niveau Pyramide : 2 99
samedi 28 mars 2020 11:14
Merci à l'équipe pour avoir fais de ce 29 février un jour féerique ! Je suis très heureux de voir ma contrée publiée, cela vas de soit, et aussi flatté que vous ayez utilisé mon dessin pour l'annonce de la mythique Magic Library !!

Vous offrez à tous la joie de jouer à toutes vos créations passionnées, et je suis fier d'y figurer en tant que fanmade. J'espère que ma petite contrée plait au plus grand nombre ! 36

Nombres d'heures de fun sont encore devant nous, et j'ai hâte d'être le 1er avril pour voir quelle sorte d'aventures vous aller sortir pour cette occasion.

Longue vie à éternalfest !
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mars 2020 13:01
Vous me direz ce que vous pensez de la présentation du premier post.

On a eu une sacrée chance car il y a eu un bug et le topic était à un pouce de disparaître à jamais 8O

Je garde l'ancienne version du premier post au cas où ;).

Mrlaventure
samedi 11 avr. 2020 15:36
:noon:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Avant de célébrer notre 50ème contrée, nous devions passer par ce jour de malchance. Nous avons repoussé cette éventualité autant que possible, mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre :pleure:

Aujourd'hui, un membre jusque là resté dans l'ombre est enfin prêt à nous soumettre à son horrible création, la merveille de torture issue d'un esprit plus sadique qu'EternalSadist lui-même...

Après toutes ces années, son oeuvre est enfin complétée.

Après tout ce temps, préparez-vous à souffrir.

Vous entendez le murmure d'EternalArming au loin.

Quelque chose vous dit que ces mots resteront gravés en vous à tout jamais.

"Aucun souvenir..."

:fleche: Le Supplice des Téméraires

Un cauchemar.

---

Par EternalArming.

Contrée publiée le 13 mars 2020 (contrée n°48)

Très chers amis, c'est l'heure du fun absolu ! L'attraction principale de cette soirée est proche, mais en voici déjà un avant-goût. Igor a trouvé le levier le plus festif d'Eternalfest, et il a besoin de votre aide pour passer au niveau suivant ! Activez la musique, et exprimez votre joie dans...

:fleche: Trolilol

EternalTournante + EternalSky

---

Par EternalGorithm et EternalSky.

Contrée publiée le 1er avril 2020 (contrée n°49)

Nous y sommes.

Après sept ans de travail sur ce projet qui nous est cher, et près d'un an et demi depuis la sortie publique.

Plus de 2000 niveaux publiés, et pourtant ils font pâle figure en comparaison de ce qui vous attend.

Nous sommes fiers de vous présenter ce soir, la culmination de nos efforts.

L'une des contrées les plus uniques et ela-borées possibles.

Préparez-vous pour notre 50ème contrée. L'aventure ultime, j'ai nommé...

:fleche: Ololzd2

Suite à la contrée au succès mondial et acclamée par toutes les critiques, découvrez Ololzd2, la suite ambitieuse qui va causer débats et controverse sur le lore ! Voyagez avec Igor à travers les différentes timelines du monde d'Ololzd pour comprendre quels sont les événements qui ont conduit aux conflits observés dans Ololzd. Arriverez-vous à recréer le sceau d'Ololzd pour prévenir le cataclysme qui a englouti Ololzd, ou échouerez-vous dans cette quête, ce qui lancera ce monde dans la course inévitable qui amènera à sa perte ? Seul vous êtes capable d'une telle prouesse... Il est désormais temps de braver le terrible labyrinthe d'Ololzd2 ! (Ou vous pouvez appuyer sur la touche 'k' si la pression d'une telle mission est trop grande)

---

Par EternalSky.

Contrée publiée le 1er avril 2020 (contrée n°50)

Hmmm...

Quelque chose cloche...

Auriez-vous tiré une conclusion hâtive ?

En effet, j'ai dit que nous célèbrerions notre 50ème contrée aujourd'hui...

Et j'ai également dit que nous mettrions fin à notre rythme de publication après cette soirée...

Mais ça n'implique pas que la 50ème contrée doit être la dernière, n'est-ce pas ? :keepcool:

Vous ne pensiez tout de même pas que nous allions nous arrêter à 50...

Alors que nous comptons parmi nos membres le légendaire créateur, jjdu51 ?

Vous vous souvenez, pas vrai ?

Le royaume de glace, Frozen Kingdom

L'aventure infernale, Les Enfers II

Les restes antiques, les Ruines Perdues

L'épreuve onirique, la Contrée des cauchemars

Le défi suprême, La Grotte des Héros

... Et maintenant, il est temps de dévoiler le dernier symbole.

Près de 150 niveaux inédits. De nombreuses dimensions à trouver. Des défis uniques. Des objets à réunir, et une quête à compléter.

C'est notre cadeau, à vous qui nous avez suivi pendant tout ce temps, vous qui nous avez permis d'aller aussi loin.

C'est l'heure de vous amuser dans l'...

:fleche: Antre mystère

Aventures, défis, chaos, radis (?!) Explorez cet endroit de fond en comble, et marchez sur les traces du Maître d'Eternalfest !

---

Par EternalSadist et EternalPGM.

Contrée publiée le 1er avril 2020 (contrée n°51)

---

Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all
Le Panthéon ! 1
samedi 18 avr. 2020 10:35
Est-ce normal que je n'arrive plus à accéder à Hamm4all ???

En plus d'aller y voir les ordres, je voulais savoir si vous aviez pensé à y insérer L'organigramme des quêtes?
dimanche 19 avr. 2020 12:50
Non pardon, j'ai copié le mauvais lien dans mon dernier post. Le site a changé de place il y a quelque temps, le bon lien est https://hamm4all.raccoon.ovh/.

La page des quêtes ne semble pas avoir l'organigramme dessus, je transmettrai l'idée au créateur. (Pour être clair, on avait hébergé le site à la base, mais c'est un joueur extérieur à Eternalfest qui s'en occupe, pas nous)
page 8/8
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >