Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[EF] La Nouvelle Cachette

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 25 janv. 2019 21:16
Bonsoir à tous,

Eternalfest a le plaisir de vous présenter sa quatrième contrée publique : La Nouvelle Cachette du Plombier, par EternalCool !

Cette contrée abordable contient un puits relativement court, pour des niveaux qui sauront ravir les joueurs de tout niveaux !

:fleche: Petite nouveauté également sur cette contrée, le mode Ninjutsu est disponible dès le départ ! Enfin, pas tout à fait... Découvrez donc le mode Nojutsu !
Celui-ci présente une désavantage minime par rapport au mode Ninjutsu habituel... vous la découvrirez bien assez vite ;)

Amusez-vous bien !

:fleche: Nouvelle Cachette du Plombier

Vous connaissez la Cachette du Plombier, et ben voici sa nouvelle cachette. Celle-ci est pleine de mystères !

---

Par EternalCool.

Contrée publiée le 25 janvier 2019 (contrée n°4)

Vous pouvez utiliser ce sujet pour partager vos réactions et découvertes.

---
...

Attendez, on me souffle dans l’oreillette qu’EternalCool, fidèle à lui-même, a placé quelques petits secrets dans sa contrée. Il n’est donc pas improbable qu’il faille fouiller un peu pour trouver la petite centaine de niveaux de la Nouvelle Cachette...

N’hésitez donc pas à mettre votre nez un peu partout (enfin, en respectant la vie privée des gens), sympathisez avec Georges, n’ayez pas peur d’être mauvais... ça pourrait même vous servir !

---
Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all
Le Panthéon ! 1
samedi 26 janv. 2019 00:17
Cool :P Pas facile cette contrée.

Je vais partager les quelques trucs que j'ai trouvé en faisant quelques parties.

Le puit classique fait 20 niveaux, avec une serrure au bout.

J'ai vu 6 portails qui mènent vers d'autres dimensions

Niveau 1 > 10 niveaux du puit d'hammerfest avec des fruits différents (et quelques pièges cachés)

Niveau 5 > 1 niveau avec des pièces

Niveau 12 > Contrée Tutti Frutti, qui à l'air bien hard, je suis pas allé plus loin que le lvl 4...

Niveau 16(petite plateforme tout à gauche du niveau) > 1 niveau "blague"

Niveau 18 > 2 portails
A gauche : "seuls les plus faibles passeront"
A droite : "seuls les plus minables passeront" (pas entré)

Le portail de gauche s'est débloqué en perdant une vie sur georges dans ce même niveau 18, MAIS, ça a marché qu'une fois sur deux. Donc il doit y avoir quelques chose de plus à faire dans les niveaux précédents. A mon avis c'est parceque j'avais perdu une vie avec georges en restant coincé dans le trou au niveau 8 (rayon vert) ce qui colle un peu avec l'indice donné au dessus : N’hésitez donc pas à mettre votre nez un peu partout (enfin, en respectant la vie privée des gens), sympathisez avec Georges, n’ayez pas peur d’être mauvais... ça pourrait même vous servir !

C'est peut être pas ça du tout, ou juste une partie.
Mais si c'est bien ça pour débloquer le portail des "faibles", j'imagine qu'il faudrait perdre encore plus de vies avec la flamme pour ouvrir le portail des "minables".
Le Panthéon ! 1
samedi 26 janv. 2019 11:45
Ha non en fait il suffit d'avoir 0 cornets pour ouvrir le portail de gauche :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 00:02
Pas simple de se repérer dans toutes ces dimensions !

J'ai pas compris la différence avec le Nojutsu, pourtant je suis allé un peu partout avec ce mode :wink:

D'ailleurs, j'ai pas respecté la vie privée des gens :D

1237
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 01:11
Ok c'est bon j'ai trouvé le pad :keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2019 14:38
Vidéo pour ouvrir la serrure, pour ceux que ça intéresse :
https://vimeo.com/313636259
Niveau Pyramide : 1 87
dimanche 27 janv. 2019 21:14
La différence avec le ninjutsu, le nojutsu ne donne pas les ordres. Ainsi c'est plus fun de les chercher :p
Niveau Pyramide : 1 87
dimanche 27 janv. 2019 21:20
Désolé du double post d'avance.

Je tiens aussi à dire par rapport aux ordres qu'étant donné l'immensité de la contrée par rapport aux autres, si jamais vous avez des croisements dans des niveaux reculés n'hésitez pas à me le dire sur le discord de Hammerfest qui est joint dans le message de Eternalfest. :D

72fgdg72
Niveau Pyramide : 1 379
lundi 28 janv. 2019 14:47
(enfin, en respectant la vie privée des gens)

Il y a un secret au niveau 0 en rapport avec cet indice, pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé.