Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Eternalfest] Temple Oublié

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 05 mars 2019 23:41
L'heure est venue.

Six ans ont passé depuis notre fondation. Mais c'est la première fois que vous pouvez vous joindre à nous pour les festivités.

A cette occasion, nous avons décidé de partager l'une des contrées les plus célébres et enveloppées de mystère de l'histoire d'Hammerfest. Un monde créé avant même l'apparition d'Eternalfest.

La création légendaire de GardienTO est maintenant disponible, avec une fin inédite.

:fleche: Temple Oublié

Un endroit mythique ouvre enfin ses portes...

---

Par GardienTO.

Contrée publiée le 5 mars 2019 (contrée n°10)

---

Au passage, nous avons décidé de passer temporairement nos vidéos walkthrough du Temple Oublié en privé, pour inviter les joueurs à explorer par eux-mêmes. Venez sur le Discord Hammerfest pour vous joindre à eux ! Et si vous avez déjà vu ces vidéos et que vous vous souvenez de certains détails cruciaux, gardez-les pour vous et ne gâchez pas le fun des autres :P Plus de 350 niveaux vous attendent !

---

Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all
Le Panthéon ! 1
samedi 09 mars 2019 12:44
Excellent. A quand le TO en Ninjutsu ?
Le Panthéon ! 1
samedi 09 mars 2019 16:08
J'ai commencé le temple oublié, et j'ai vu un petit vortex accessible seulement avec le mode explosif instable. Je me suis dis que ça allait pas être si compliqué, qu'il fallait "juste" bien placer ses bombes et que les explosions ennemis seraient un peu plus grosses...

Je comprends maintenant pourquoi un joueurs avait dit que les pires monstres étaient les bombinos... :D

Heureusement que le raccourci de la bombe dans le seau existe par contre, je vous le recommande fortement :keepcool:
Niveau Pyramide : 2 23
lundi 11 mars 2019 16:48
Dites moi, notre cher ami Rollerfou est-il censé avoir une suite à son dialogue ? J'ai attendu 10 bonnes minutes en espérant une réaction ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 20 mars 2019 22:47
Non, il n'y a pas de suite au dialogue de Rollerfou :P

Le TO est maintenant disponible en Ninjutsu (ou plutôt Nojutsu, la même chose mais qui ne dévoile pas les ordres) ! Il y aussi trois bombes en début de partie, et la carte a été modifiée pour pouvoir voir les pertes de vie dans le temple !
Le Panthéon ! 1
lundi 08 avr. 2019 21:27
Effectivement, le "raccourci" du puits est sympathique. Il y a également un vortex au 22, et au 32. Je me suis arrêté au niveau 38. Certains niveaux ne sont pas évidents du tout....
Niveau Pyramide : 2 99
vendredi 12 avr. 2019 13:43
pk ya enkor des fraises seuls au niveau 90 :mechant:
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 avr. 2019 15:40
Voilà ce que j'attendais depuis des années, merci :D :D
Niveau Pyramide : 2 99
vendredi 26 avr. 2019 19:11
C'est clair que c'était attendu, un eternalmerci à Gary et tous les autres pour avoir mener enfin ce projet à terme !
Cela apprend qu'il ne faut jamais perdre espoir...