Je me permet de poster un joli pavé sur ce forum pour vous proposer un Tournoi Soccerfest, ouvert à tout le monde !
Mais, comment tu veux organiser ça si on n'est pas sur le même clavier ?
Cher Hammerfestian, les technologies se développent vite ! Grâce au logiciel parsec, on peut directement se connecter à l'ordi d'un hôte, et jouer chacun sur son clavier, en restant confortablement installé dans son fauteuil !
Vous l'aurez compris, la distance n'est pas un problème

Tout le monde peut participer, le seul critère est d'avoir une connexion suffisante (de préférence la fibre ou une puissante ADSL) pour pouvoir utiliser parsec sans lag.
Le tournoi se déroulera pendant l'été 2019, en fonction des disponibilités de chaque participant !
Le tournoi fonctionnera sûrement sous forme de poules, et donc il faudrait mieux être une puissance de deux de joueurs (2, 4, 8, 16, 32 ou plus si vous êtes motivés ^^). Si ce n'est pas le cas, je trouverai un système pour faire jouer tout le monde

Ca va tu m'as hypé, là ! Je fais comment pour participer ?
Bonne question ! Pour participer, viens juste me dire que tu participes dans le salon Discord Hammerfest ou alors dans ce topic !

Les inscriptions seront closes le 24 juin 2019 à 00:00. Il y a, à l'heure où j'écris ces lignes, 11 inscrits :
- BlessedRacc
- Maxdefolsch
- yuuty
- Dunezoner
- Assiette
- Kuro18
- Eipi10
- Nammerfest
- Toligwen
- Changeling
- Arounet
La date exacte du premier match et les poules vous seront sûrement communiquées vers la fin du mois de juin.
N'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question !
En espérant vous voir nombreux