Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Eternalfest] Hackfest

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 28 juil. 2019 12:15
Le monde ne reste jamais en paix très longtemps, c'est la dure vérité que doit reconnaître tout héros...

Igor, le vaillant bonhomme de neige, avait bravé bien des épreuves. Il avait triomphé de puissants ennemis, déjoués d'innombrables pièges, et toujours permis à l'histoire de bien se terminer. Mais il savait, au plus profond de lui. Il savait, que tôt ou tard, une menace plus grande que jamais finirait par apparaître. Un danger si terrible qu'il risquait de changer les choses pour l'éternité...

Ainsi, quand le puits solitaire fut découvert, l'instinct infaillible d'Igor lui criait de faire demi-tour. Mais il ne pouvait pas, car s'il prenait la fuite, qui irait reprendre son flambeau ? Qui affronterait la mort à sa place ? En supposant que la mort serait tout ce qu'il y a à affronter...

Mais Igor n'échapperait jamais à son devoir. Peu importe l'objectif, il était prêt à tous les sacrifices. Il repensa une dernière fois à une phrase qui lui paraissait maintenant si lointaine...

Sautez dans le puits pour démarrer l'aventure.

:fleche: Hackfest (puits)

C'est parti pour le début de la plus grosse contrée de tout Eternalfest ! Découvrez un puits entièrement remis à neuf, ainsi que 8 nouveaux fruits !

Un mal mystérieux sévit au fond du puits solitaire... Il semblerait que Tuberculoz ait acquis de nouveaux pouvoirs. Êtes-vous prêt pour une aventure éternelle ?

---

Par EternalBot.

Contrée publiée le 26 juillet 2019 (contrée n°24, MAJ n°1)

---

Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juil. 2019 13:54
Merci! C'était tout bonnement génial!!!
Bravo à vous!

Le boss de fin était super, que de nostalgie :)

L'aventure normale de Hammerfest n'est plus disponible?
Peut-être sur Eternal?

1186 1187 1188

Edit Mrlaventure: Sans vouloir faire d'excès de zèle, le règlement général du forum stipule que l'on ne doit pas se servir de ces items sur le forum. Toutefois, je ne vais pas les supprimer étant donné que ce topic semble approprié à leur usage.
Pour tous ceux qui seraient tentés de faire de même, je rappelle que si ces objets sont comptés dans votre frigo, vous ne pourrez plus apparaître dans les classements d'objets.
mardi 30 juil. 2019 20:58
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Tu parles du jeu officiel ? Tu peux toujours y jouer sur le site d'Hammerfest (si tu as des soucis, c'est probablement que Flash n'est pas activé).
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2019 17:29
Effectivement il suffisait d'activer le Flash.

Merci pour Eternalfest, c'est génial de pouvoir jouer encore après tant d'années avec Zryxxx.

1186 1187 1188 1189 1237
jeudi 01 août 2019 20:39
Hésitez pas à rejoindre le Discord, y'a encore un semblant de communauté active et ça serait cool de vous avoir :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 août 2019 11:01
Mais je pensais que ces objets avaient été rendus "impossibles" à poster depuis 10 ans !? :innocent:

97 1061 1066
Le Panthéon ! 1
lundi 05 août 2019 17:08
Je pense que ceux qui ont eu ces objets en plus de 10 exemplaires peuvent les utiliser comme ils le souhaitent.

Pour ma part je viens de mourir au niv61 de cette contrée. Les niveaux 50+ sont horribles 8) !!

Hier j'ai eu une 97 et aujourd'hui un manda. Je pense que c'est le moment de lancer sur le jeu de base pour débloquer quelques coef5 à points :P.