Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le Secret de la Pièce d'Or

Le Panthéon ! 1
vendredi 13 déc. 2019 13:40
Je crée un topic aujourd'hui pour - peut-être - révéler un secret qui n'a pas encore été découvert (ou révélé), à ma connaissance... :P

Seuls les flocons d'Igor les plus résistants auront accès à cette information, alors que le forum est quasiment désert :huh:

Cette révélation arrive en ce jour de dernière pleine lune froide de 2019, et un vendredi 13 :)

Ce 1er post, de ce topic, pour d'abord questionner : qui a connaissance d'un secret concernant une pièce d'or cachée des Cavernes de Hammerfest ? 1051

106 16 34 1042 97 95 99

1238
Le Panthéon ! 1
samedi 14 déc. 2019 09:07
Va falloir être plus spécifique que ça :P je serais vraiment surpris que tu aies trouvé une pièce que personne ne connaît.
Le Panthéon ! 1
samedi 14 déc. 2019 15:53
Je n'ai pas dit que j'avais trouvé une pièce que personne ne connaît..
Je dis que l'une d'elle recèle un secret.
Je ne sais pas bien comment en dire plus sans à moitié révéler ma découverte, c'est pour cette raison que je commence par questionner de manière très large.. 1051

6
Le Panthéon ! 1
samedi 14 déc. 2019 17:29
C'est pas la pièce infinie de la 33 quand même si ? Si c'est pas ça j'attends de voir.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 déc. 2019 12:06
:lol: infini j'aurais pas dit ça mais, si.. je parlais de celle-là 😅 voilà, un topic pour rien si ce n'est un recadrage dans les règles 😇
Bah, j'aurais eu le plaisir de l'avoir découvert tout seul 😋
Tu peux me dire où il y a des infos sur cette pièce ?
Allez.. je vais, retourner jouer avec mes billes dans la cours des ce1 😁

26
Le Panthéon ! 1
lundi 16 déc. 2019 20:42
Je sais pas si y'a un topic, mais c'est un vieux sujet, il me semble bien que des joueurs ont été bannis pour avoir exploité ça et gonflé leur score.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 déc. 2019 11:44
Ah donc c'est un vieux sujet :innocent: ... le mec qui arrive après la bataille et qui demande si tout va bien :lol:
Et c'est carrément un sujet de bannissement :huh:, si j'avais su je ne l'aurais pas abordé, moi je trouvais ça carrément chouette de l'avoir découvert, je pensais que ça faisait partie intégrante de la dynamique des niveaux de la Cavavin, question scoring elle se pose là, quand-même, cette dimension :keepcool:

64
Le Panthéon ! 1
mardi 17 déc. 2019 22:23
Ah ben tiens je connaissais pas cette histoire moi.

97
Le Panthéon ! 1
mardi 17 déc. 2019 23:04
Tous les joueurs ayant posté sur ce topic risquent le bann à vie pour avoir dévoilé un secret digne de ce nom !!!

J'attends l'avis de mes confrères pour décider d'une sanction à la hauteur de cette révélation :o
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 déc. 2019 09:34
:dontcare:

j'espère que c'est de l'humour (à en croire le dernier smiley du message, j'ose le croire ; en me basant sur tout le reste du message, je suis moins jouasse :( )

sinon vous supprimez le topic, tout simplement. Et puis vous créez un topic indiquant tous les sujets qu'il ne faut pas aborder :charte: :fleche: #dictature

nan, c'est de l'humour :huh:

93

Edit Mrlaventure: bon... je vais revoir ma copie puisque Noël approche :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 déc. 2019 14:21
Le ban, le ban ! :youpi:

(oui je crois pouvoir m'avancer à dire que c'était effectivement une plaisanterie)

97

De mauvais goût mais quand même :P
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >