Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Requête: installer le jeu.

Niveau Pyramide : 2 138
dimanche 28 juin 2020 01:14
Bonsoir à tous, si j'ai bien compris avec l'arrêt définitif de flash fin 2020, on ne pourra plus jouer au jeu depuis le site. Pour remédier à cela, la MT a été très gentille de nous filer les fichiers du jeu sur un github. Cependant, je dois dire que je me retrouve un peu désemparé et que je ne sais pas trop comment faire effectivement fonctionner le jeu depuis mon ordinateur. Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur

112 Merci d'avance 112
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2020 11:18
Bonjour D123,

En effet, avec l'arrêt définitif de Flash fin 2020, le jeu ne sera plus accessible depuis le site Hammerfest.

Il est déjà accessible sur une plateforme appelée "Eternalfest" (www.eternalfest.net). Tu peux y jouer à Hammerfest (appelé Officialfest) ainsi qu'à de nombreuses autres contrées ;)
En revanche, actuellement, il n'y a pas de sauvegarde possible sur cette plateforme.

Bon jeu à toi !
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juil. 2020 11:05
Mania'
L'Officialfest dont tu parles n'apparait pas sur Eternalfest... quid ? :innocent:

j'en profite pour une question : y a-t-il moyen de ne jouer qu'aux Enfers, sur Eternalfest ? Parce que se refarcir les 50 premiers niveaux à chaque fois, c'est pas que c'est chiant mais bon, question de ratio temps consacré aux niveaux à travailler... c'est chiant :dontcare:

107
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 02 juil. 2020 15:38
Actuellement, il est possible de jouer au jeu original sous le nom "Hammerfest Deluxe Edition". Ce n'est pas juste le jeu officiel, le but était de fournir une version "améliorée" avec les niveaux normalement inaccessibles (dimensions inconnues, anciens 103+, etc.), corrections de bugs, et options supplémentaires pour le fun (Clones d'ombre, Randomfest, Âge de glace).

Cette version est uniquement destinée à offrir une nouvelle expérience du jeu officiel, pas à continuer sa progression. Le plan actuel est que lorsque le jeu officiel ne sera plus jouable sur ce site, nous mettrons en place une version du jeu identique sur Eternalfest, qui elle permettra à tout le monde de continuer à jouer et à avancer dans leurs quêtes même après l'extinction d'hammerfest.fr.

En ce qui concerne les Enfers, non, nous avons toujours été explicitement contre cette idée (ce n'est pas la première fois que quelqu'un demande). Nous trouvons que cela se rapproche un peu trop d'une "triche" pour progresser sur le jeu officiel. Si tu veux progresser dans les Enfers, tu dois jouer les pré-Enfers comme tout le monde.
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 juil. 2020 09:26
Merci Eternalfest, pour la réponse concernant l'"Officialfest" de Mania'. ;)

Pour la réponse concernant les Enfers, merci aussi :wink: , ceci dit un petit smiley aurait était le bienvenue. Je joue les pré-enfers sans poser la moindre question depuis des ANNÉES, loin de moi l'idée de tricher :dontcare:. C'est juste qu'ayant aujourd'hui deux enfants en bas âge, j'ai moins le temps... du coup je demandais. Quitte à ce qu'un mode soit mis à disposition par exemple 1h / semaine, à dates et heures fixes, et qui veut s'essayer à jouer à ces niveaux le temps de cette Porte-Ouverte ou plutôt Porte-des-Enfers-Ouverte :keepcool: , y aurait de temps en temps la possibilité éphémère... ;)
Voyez-vous ? :idee:

107
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2022 10:13
Yo,

Je me permets de relancer ce topic car je suis également bloqué.

J'ai téléchargé les deux dossiers sur github (hammerfest-master et mtypes-master).

Le github indique ensuite ceci :

Une fois téléchargé, ajouter le dossier de Motion Types au PATH puis lancer compile.bat.

J'avoue que je sais pas trop de quel path ils parlent mais j'ai déduit qu'il fallait placer le dossier mtypes-master dans le dossier hammerfest-master. Cependant quand je fais ça et que je lance compile.bat il ne se passe rien. Quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois faire ? Je précise que je suis un noob total en informatique, que je suis sur mac et que j'utilise une machine virtuelle windows (Parallels). Est-ce qu'il faut installer un programme en particulier pour que ça marche ?

Merci d'avance !

PS : oui je suis au courant d'eternalfest, mais mon but serait d'avoir un contrôle sur le jeu et de customiser un peu mes parties à mon goût en modifiant les paramètres dans les fichiers du jeu. Genre modifier le nombre de vies, la durée d'apparition de la boule de feu, les coeffs des objets, histoire de redécouvrir ce jeu de mon enfance en mode chill.
Le Panthéon ! 1
lundi 10 oct. 2022 19:09
Bon, pour finir le problème est réglé grâce à un random sur reddit : en fait ça venait de parallels. Donc si jamais quelqu'un se retrouve dans ma situation (hautement improbable), il faut utiliser un autre émulateur windows. En l'occurence UTM lance le fichier compile.bat sans souci et en plus il est gratuit.

Voilà voilà.