Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

BESOIN d'aide pour battre Tubz

Niveau Pyramide : 4 162
mardi 10 nov. 2020 07:14
Salut Salut chers joueurs !!!

Je me permet de solliciter votre aide, voilà plusieurs semaines que j'ai re-découvert le plaisir de jouer à déglinguer des colonies de fruits et légumes par jour ^^

Cependant rien à faire, impossible de dépasser les niveaux 75/80... J'aimerais donc savoir s'il serait possible pour quelqu'un de bien vouloir me jouer une partie pour battre le boss et me permettre de démarrer mes parties suivantes avec une vie supp +++ ?? :noon:

Me contacter ici ou par mail si vous voulez bien me filer un coup de main ! D'avance merci... :D

Tomcats25 36 36 36
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2020 19:55
Courage! Tuer tubz n'est pas facile, mais ça serait triste de laisser quelqu'un d'autre le faire à ta place sur ton propre compte.

Essaye de regarder des vidéos d'autres joueurs. Cela te donnera plein de bonnes techniques!

1131 Momo476.
Niveau Pyramide : 4 162
mardi 24 nov. 2020 12:25
Merci pour ta réponse :timide: c!
Eh oui j'aimerai vraiment y arriver seulement trop de stress pour moi à gérer quand j'arrive dans les niveaux inférieurs, je me met à perdre des vies tellement bêtement... et puis j'avoue que quand j'ai assez de vies arriver au 51 je me tente le joyaux d'ankhel mais pas encore réussi ( une fois tombé à côté donc pas de pad et joyaux bloqué, pour une fois je pleurais avec igor sur ce coup...)

61 49