je viens ici dans l'arbre de Wanda la pomme, probablement pour la dernière fois, pour vous dire un grand merci.

J'ai découvert les jeux de Motion Twin sur tfou.fr, avec les démos de Pioupiouz. J'avais 6 ou 7 ans. À travers plusieurs pseudos, archibaldi, pikapiou, j'ai découvert tous ces jeux. J'ai aussi découvert les forums, même si j'étais peut-être encore pas assez mature pour y aller.
Je ne me souviens plus exactement vers quand j'ai rejoint Hammerfest, mais j'ai des messages sur le forum datant probablement de 2008. J'étais en primaire. 12 ans après, je suis en licence pro web, et je n'ai toujours pas récupéré mon nez. Mais j'aurai passé de très bons moments entre autres sur Pioupiouz, DinoRPG, Alphabounce, et bien sûr Hammerfest.
Même si EternalFest et EternalTwin ont l'air de bien avancer, cela me rend quand même un peu triste de voir disparaître tous les sites originaux.
J'aurais tellement aimé voir Igor et Sandy dans un nouveau jeu ou un remake, sur PC, et/ou sur consoles.
Je vous souhaite en tout cas une très bonne année 2021, malgré la pandémie que cette année soit pleine de bonnes nouvelles, et prenez soin de vous et de vos proches.
igor76 / Sylfare