Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Et sinon, vous devenez quoi ?

Le Panthéon ! 1
mardi 12 juil. 2022 11:39
Hello !

Comme tous les 2-3 ans (c'est un cycle), je refais un tour ici par hasard, pour rejouer frénétiquement et me lasser à nouveau d'ici quelques semaines, mais je vois qu'il y a toujours un petit noyau dur de joueurs anciens et moins anciens qui passent, du coup, comme pour certains on "se connaît" depuis une quinzaine (!) d'années, si jamais vous passez par là, donnez un peu des nouvelles : vous êtes devenus quoi ?

J'ai désormais 30 ans depuis peu, et après des années d'errance professionnelle et des hautes études soi disant brillantes mais qui ont débouché sur rien, je me suis reconverti et j'ai passé un concours de la fonction publique; je serai donc conservateur des bibliothèques à partir de 2023. Voilà, si ça vous chante de dévoiler un peu ce que vous êtes devenus, n'hésitez pas.

106 1066
Niveau Pyramide : 1 849
samedi 16 juil. 2022 18:04
Ca m'a repris comme une envie d'aller aux toilettes de passer par ici, et je suis déjà très surpris de revoir ton pseudo après tout ce temps

J'arrive à la trentaine par ici, j'ai joué ici quand j'avais entre 13 et 15ans, jamais su passer le panthéon ni même battre ce bon vieux Tubz'

A côté après des déboires dans les études, j'ai fini barman tout en organisant des événements de type LAN par chez moi et en m'investissant dans des communautés JV qui me plaisent (Smash Bros et le Speedrun)

Ca fait cependant très étrange de me dire que je poste ceci avec mon trèèès vieux pseudo d'ado', étant passé sous le pseudo Zytho à présent.
Le Panthéon ! 1
lundi 28 nov. 2022 00:05
Salut, Krok ! :D

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Pour ma part, je vais t'en donner près de mon figuier (j'ai déménagé, mais je reste toujours dans le Vaucluse, et j'ai toujours cet arbre qui t'a tant marqué !).

Je suis toujours professeur de physique-chimie dans un petit coin excentré de tout, mais je m'y plais toujours autant.
J'ai une vie de famille bien remplie (une femme et trois enfants, dont une fille), et une vie spirituelle qui l'est tout autant (mais ça, on n'en parle pas sur un forum).

Bref, beaucoup de bonheur ! Et oui, je ne parle que du positif ici...
Hammerfest évoque pour moi une expérience humaine très enrichissante, et des rencontres en réel extraordinaires. Ce sont des souvenirs plus marquants que le jeu en lui-même.
Et ceux qui m'ont vraiment connu se rappellent de Vacerne, le seul joueur a avoir eu une partie sauvegardée au niveau 115 (vive les 108 ), celui qui faisait aussi des posts de 3 km de long, celui qui a créé le Pendu Instructif, celui qui défendait bec et ongles sa p'tite Juju, celui qui a découvert la cachette des conseillers dans les enfers environ 9 mois après la sortie de cette dimension (lors d'une partie avec Thepoule à la maison !), et j'en passe ...

Mais je crois que plus grand-monde ne s'aventure des débuts ne s'aventure sur ce site.
Ça me fait quand même plaisir d'avoir de tes nouvelles, Krok.

Je passe le bonjour à GlobZ et à Rollerfou.
J'embrasse ma Juju.

Et à une prochaine sur le forum.

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 janv. 2023 23:24
Bon, j'arrive avec six mois de retard (il y a six mois je jouais de temps en temps, mais je n'étais pas passé voir Wanda depuis longtemps), mais ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Pour ma part 28 ans et tout va pour le mieux, je m'apprête à me marier en avril :) Et je bosse à l'Assemblée nationale depuis quelques mois, ce qui est assez passionnant. En dépit de tout cela, l'obtention de mes premiers pad Frusion après presque quinze ans occupe tout de même une bonne place sur mon top des accomplissements positifs de 2022 :D
Niveau Pyramide : 1 281
jeudi 12 janv. 2023 15:07
Hello !! :)

Vous faites comment pour jouer au jeu sans Flash Player ?

Merciiii 88 (horrible cet objet)
Le Panthéon ! 1
lundi 23 janv. 2023 09:06
Il y a Eternaltwin, une appli/navigateur qui permet de jouer aux jeux flash de la Motion Twin.
Le Panthéon ! 1
mardi 28 mars 2023 23:15
Salutations, bonnes gens,

Je dirais bien que je suis à la bourre, mais ce forum évolue à l'échelle géologique, donc ça va.

Pour ma part... Que dire ? N'ayant aucune idée de la date de mon dernier passage, dont personne ne se souvient davantage de toute façon, faisons court : trente ans aussi (douze à mes débuts dans le Puits...) et approchant dangereusement des trente-et-un ; cinq ans dans l’Éducation nationale en tant que maître d'école (comme on disait dans l'temps), ministère que j'ai fui avec bonheur au bout de ces trop longues, et bien trop difficiles, années.

Maintenant je bosse dans un domaine qui n'existait pas il y a deux ans, au croisement entre le social, l'animation pour enfants, la formation pour adultes et le numérique, et c'est cool. Surtout considérant que l'une de mes structures de référence est une médiathèque, ce qui fait de nous, camarade Kroko, de très lointains collègues.

A part ça, je suis toujours un Grammar Führer, j'ai écrit deux ou trois romans qui ne seront jamais publiés, et ça fait quelques mois que je cherche un bon jeu à relancer. Ne serait-il pas temps de débloquer enfin ce maudit croissant confit... ?

96 94 102
Niveau Pyramide : 1 10
mercredi 10 mai 2023 22:45
Bonjour à tous,

J'ai commencé hammerfest je devais avoir 8 ou 9 ans, j'en ai bientôt 25 désormais.

J'ai eu une adolescence catastrophique entre sociabilisation impossible car harcèlement et bully sans arrêt, traumatisme médical aussi.

En changeant de ville j'ai pu aller de l'avant et j'ai pu recommencer à vivre

Cej'ai eu une incroyable (du moins ce que je croyais à l'époque) relation amoureuse, jusqu'à même avoir un enfant, qui malheureusement ne naîtra pas, car elle m'a quitté + IMG (le pauvre petit à le syndrome Pierre-Robin, qui n'est pas forcément joli-joli mais curable, mais c'est sa décision)

Je suis actuellement entrain de faire le deuil d'une relation, et le deuil d'un fils qui naîtra jamais

J'ai plutôt envie de crever :)