Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Annonce : Fermeture officielle

Le Panthéon ! 1
lundi 11 sept. 2023 17:56
Bonjour chère communauté Hammerfest,

Etant donné que le personne ne l'a fait pour l'instant, je me permets de créer ce topic pour annoncer au forum que la fermeture finalement officielle des serveurs Hammerfest (et autres jeux flash MT je pense?) aura lieu en novembre 2023.

Comme certains le savent déjà, la communauté Hammerfest reste cependant active sur le Discord, et le projet EternalFest a donné une deuxième jeunesse à notre tendre jeu. Il restera possible de jouer au jeu d'origine (potentiellement ou non avec quelques bug-fix).

Malheureusement, de ce que j'ai compris, les joueurs ne s'étant pas connectés à Eternal n'auront pas leur frigo sauvegardé, là où à terme l'objectif serait de fusionner les frigos du jeu officiel avec les autres contrées (quand cela est possible ?).

Bref, n'hésitez pas à vous renseigner pour vous y connecter, et surtout vous joindre à nous sur Discord !
J'appelle les membres du projet Eternal de venir faire une annonce un peu plus complète que moi peut-être, je ne suis pas au courant de tout ce que cela implique.

Dans tous les cas, ça a été un plaisir de partager pratiquement les 20 dernières années de ma vie à travers ce forum et ce magnifique jeu. Je sais que j'ai été loin d'être le joueur le plus exemplaire (agressivité, triche au panthéon, flood, double compte, j'en passe) mais de mon côté ça a été un plaisir de discuter avec vous au fil des années (des plus anciens aux plus récents encore présents sur le discord 103 )

Si vous passez par-là, n'hésitez pas à laisser un dernier message ici !

Longue vie à Hammerfest !
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 sept. 2023 00:45
Malgré mon absence ces dernières années, ce fut un grand plaisir de passer des centaines d'heures à collectionner les objets rares, explorer les enfers, s'amuser à créer des niveaux, participer au forum et j'en passe :timide:

Allez, un dernier déballage de pictos (fidèle à la règle de 6)

113412371192116411631044
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 sept. 2023 12:01
Je me suis connecté à EternalFest, donc mon frigo est sauvegardé, j'espère... Mais ce n'est quand même pas la même chose.

Je me lance donc le défi d'obtenir la Neige avant novembre. Ce sera le digne couronnement de ma carrière hammerfestienne. Certes je ne dépasserai jamais les 10 millions et je ne débloquerai aucun coeff 6 à points, mais il faut bien s'arrêter un jour :D

Merci à vous tous qui avez fait vivre ce jeu et sa communauté ! Ce sont quinze ans de ma vie qui en ont été marquées, avec plusieurs souvenirs très forts comme mon premier coeff 6 ou la course au panthéon...

Yosuke 97 106 1202
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 26 sept. 2023 17:09
Bonjour, je passe juste pour confirmer que les frigos des joueurs qui ont connecté leur compte Hammerfest à Eternalfest/Eternaltwin a bien été sauvegardé. On va ajouté une page pour le visualiser.

On a aussi lancé un processus pour archiver toutes les fiches publiques. Pas de compte exact, mais ça donne au moins les quêtes, records et pictos débloqués.

(Je suis Elseabora/Demurgos, une des personnes qui travaillent sur Eternalfest).

107