Etant donné que le personne ne l'a fait pour l'instant, je me permets de créer ce topic pour annoncer au forum que la fermeture finalement officielle des serveurs Hammerfest (et autres jeux flash MT je pense?) aura lieu en novembre 2023.
Comme certains le savent déjà, la communauté Hammerfest reste cependant active sur le Discord, et le projet EternalFest a donné une deuxième jeunesse à notre tendre jeu. Il restera possible de jouer au jeu d'origine (potentiellement ou non avec quelques bug-fix).
Malheureusement, de ce que j'ai compris, les joueurs ne s'étant pas connectés à Eternal n'auront pas leur frigo sauvegardé, là où à terme l'objectif serait de fusionner les frigos du jeu officiel avec les autres contrées (quand cela est possible ?).
Bref, n'hésitez pas à vous renseigner pour vous y connecter, et surtout vous joindre à nous sur Discord !
J'appelle les membres du projet Eternal de venir faire une annonce un peu plus complète que moi peut-être, je ne suis pas au courant de tout ce que cela implique.
Dans tous les cas, ça a été un plaisir de partager pratiquement les 20 dernières années de ma vie à travers ce forum et ce magnifique jeu. Je sais que j'ai été loin d'être le joueur le plus exemplaire (agressivité, triche au panthéon, flood, double compte, j'en passe) mais de mon côté ça a été un plaisir de discuter avec vous au fil des années (des plus anciens aux plus récents encore présents sur le discord

Si vous passez par-là, n'hésitez pas à laisser un dernier message ici !
Longue vie à Hammerfest !