Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

débat sur l'ordre des ennemis

Le Panthéon ! 1
samedi 06 janv. 2007 14:05
Et alors kahakatashi une fois aussi moi je l'est fait par hasars et j'ai eu le gros 1010 même si je l'est rater. (On a déja trouver 5 70 dans la famille mais jamais gagner au loto ^^)

1191 1194
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 07 janv. 2007 17:32
super pratique ce truc et je voulais moi même propos une facon de connaitre l'ordre des ennemis a tués, je ne voudrais pas dire de betises mais je crois que quand on prend une 87 les ennemis sont transformer en larve de celui qui vaut le moins de points à celui qui en vaut le plus... voili voilpou j'espere que ca n'avait pas déjà été dit car j'avoue ne pas avoir tout lu :$ si la chose avait déjà été signifié ou si elle s'avere fausse je m'en excuse. bonne fin de vacances pour ceux qui vive leur dernier jour de vacances de noël et bonne chance pour les partiels de tous ceux qui les ont ce mois ci (et plus tard :D) bye bye 105
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 janv. 2007 18:12
Cette question a déjà été abordée plusieurs fois, les avis sont partagés mais au final tout le monde est obligé de voir la même chose : Les larves peuvent très bien faire l'ordre, mais peuvent aussi très bien ne pas le faire. C'est aléatoire ! ^^
Essaie, tu verras :)
Niveau Pyramide : 1 1138
vendredi 26 janv. 2007 12:05
merci kahakatashi! je me demandais comment les gros cristaux apparaissaient, j'avais quelques idées mais je vais essayer la tienne !
110
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 janv. 2007 19:30
moi je vais faire une petite remarque.

a force de jouer et de rater les ordres quand il reste 2 monstres identiques, une chose m'est parrue bizarre: je n'ai quasiment jamais, voire jamais jamais, la chance sur 2 de tuer le bon monstre.
a croire que les monstres les plus suicidaires (qui viennent se frotter a moi :D , ou qui se penchent trop vers le trou) ne sont pas les monstres a tuer tout de suite.
si vous avez pas compris, donnons un exemple, qui m'arrive assez souvent:
lvl 28, il reste les 2 dernieres pommes.
-si j'ai les bombes bleues, la premiere pomme a tuer a plus tendance a monter que l'autre.
-si j'ai la bombe blanche, la premiere a tuer a tendance a rester dans le trou, la ou je ne peux pas la tuer.

voila je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en remarquant ca, j'ai beaucoup plus de "chance", et je n'ai pas besoin de les prendre pour appat pendant 50ans pour qu'ils se croisent.

Ceci n'est pas une technique infaillible, si on peut toute fois appeler ca une technique, juste une remarque ;) .

diccy 110
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 janv. 2007 19:36
moi je fais souvent le cristal du 57 (2 mangues et une orange) et quand je tue la premiere mangue, les petites mangues tombent et c'est TOUJOURS celle que je ne dois pas tuer qui vient me voir en bas, et lautre reste en haut....

mais bon, je ne crois pas que ca soit infaillible comme technique, mais ce serait bien de vérifier à plusieurs autres niveaux :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 23:05
Moi j'ai remarque un truc super c** donc j'y crois pas trop mais je mets quand même.
Pour bon nombre de niveau, en tuant les ennemis selon l'ordre qu'ils ont: de celui situé le plus en hauteur sur le niveau, à celui situé le plus bas, j'ai souvent les gros cristaux de la fin.
De plus il me semble que la couleur du gros cristal dépend du nombre d'ennemi du niveau
2 monstre:fleche: cristal vert
3 monstre:fleche: cristal rouge (etc...)

je sais pas si cette théorie est bonne car j'arrive pas à la mettre en pratique tout le temps et c'est dure de les faire dans cet ordre la. Mais dans beaucoup de cas ça marche du moins dans les premiers niveau.

Après je sais pas du tout l'ordre quand les monstres sont situés à la même hauteur lorsque le niveau commence.

J'espère que ca pourra vous aidez.:keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 23:47
Oula...en fait t'as pas tout à fait juste..

Déjà, pour rappel, la technique du cache-ennemi de Kaha a été moult fois vérifiée et elle est certifiée conforme pour tous les niveaux du jeu..

Pour ce qui est de la hauteur des ennemies, ta théorie est fausse, y a qu'a prendre le niveau 4..et c'est fini..pour connaitre l'ordre dans lequel tuer les ennemis à chaque niveau, des grands joueurs souvent panthéoniens ont réalisé des sites d'aides où tout est parfaitement expliqué (technique du cache ennemi, ordre, vidéos !!)

Pour ce qui est de la taille des cristaux bonus, elle dépend en effet du nombre d'ennemis du niveau, un récapitulatif est donné sur la FAQ..

Ici le couplet intéressant :
• 2 ennemis - cristal vert - 10 000 points.
• 3 ennemis - cristal rouge - 22 500 points.
• 4 ennemis - cristal jaune - 40 000 points.
• 5 ennemis - cristal violet - 62 500 points.
• 6 ennemis - cristal marron (ou orange) - 90 000 points.
• 7 ennemis - cristal noir - 122 500 points.
• 8 ennemis - oeil de tigre - 160 000 points.
• 9 ennemis - jade de 12kg - 202 500 points.
• 10 ennemis - reflet de lune - 250 000 points.

Sinon pour revenir au sujet, j'ai aussi remarqué ce genre d'énervement au cours de mes parties, mais j'ai toujours mis ca sur une malchance personnelle..heureux et désolé d'apprendre que ca arrive aussi aux autres..:)

__
Thepoule
page 9/9
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9 | suivant | fin >