Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
o fet j'ai trouvée un pasage secret ! oui bien sur, tt lmonde c ou sont les pièces, et comment avoir plein de diam's undefined (ki le sera ptet un jour)..mais;.vous vous êtes jamais posés la question : quand je tombe dans le puit...pkoi ya un niveau ou ya rien ? juste a pres être tombé ds le puit ? oui bien sur tt lmonde conné ke pour aller au niveau 10 on pose une bombe sur le seau..mais la c pa pareil : vs vs posé sur le puit, et vs allez direct a gauche ! il y a un tit chemin, mais ne descendez pas tt de suite : attendez que les cristaux tombent ! posez des bombes pour rester en l 'air;..et peut être auriez vs le cristal rouge....
mais bon..ptet vs connaissez surement ce passage apres tout ^^. dans le cas contraire, j'espère vous avoir été utile ^^
Shadow LadyzZ For Midnight Pineapple... ^ | sa faisit lgtp kejlavé pa sorti clui la ! ^^
Moi ossi je suis fan des F-F. G les 7,8,9,10,10-2. C'est trop bien!!! e suis aussi fan de Naruto! Mon perso prefere c'est takeshi!!! Il a trop la classe!!! En tout cas c'est vraiment une bonne idee ce forum et j'espere qu'il va continuer a prosperer. a+ MASTERLINK
Moi ma cinematiqur preferee est dans le VIII. C'est au moment de la premiere mission de Squall quand ils arrivent sur la plage. Elle est vraimen canon!!!