Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Final Fantasy

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 31 mars 2006 16:53
J'ai ossi oublie de dire 2 choses:

1) Je suis ossi fan de K H mais g 1 peu de mal a battre Sephiroth dans l'arene;

2)Azn-cerise, tu sais qu'il y a une plate forme invisible pour ton passage secret au nivo 0???voila un lien ac l'image. T'as + qu'a faire copier coller.

http://www.meilleursjeux.net/Images/Autres/Hammerfest/plate-forme-invisible.jpg

merci pour ce forum....ET LONGUE VIE A F-F!!!!!!!
MASTERLINK
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 31 mars 2006 18:30
et bientot ff 12 (voir jeuxviedéo.com rubrique gaming live):D (je fait pas de la pub c'est juste pour renseigner):o

65
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 31 mars 2006 21:53
Pas besoin d'aller sur jeuxvideo.com , personnellement , tu vas sur les sites nippon , et même le site officiel de FFXII et tu as largement plus de news ( et pas besoin de comprendre le jap )
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 02 avr. 2006 20:55
moi j aime bien la ff mé je connai pa l autre
Niveau Pyramide : 1 947
lundi 10 avr. 2006 14:10
moi je suis fan a donf j'en ai une :charte:
j'ai
:fleche: FF I
:fleche: FF II
:fleche: FF IV
:fleche: FF V
:fleche: FF VI
:fleche: FF VIII
:fleche: FF IX
:fleche: FF X
:fleche: FF X-2
:fleche: Final Fantasy Cristal Cronicle
:fleche: Final Fantasy Tactic Advence
:fleche: Final Fantasy Les creatures de l'espri
:fleche: Final Fantasy Advent children
:fleche: The Legend of Final Fantasy I
:fleche: Kingdoom Hearts
:fleche: Kingdoom Hearts Chain of Memories
et voilà:!: :!: :!: :D :D :D :D
mais je suis degouté de ne pas avoir le VII c'est le seul qui me manque (vue que le III n'est pas sortie en france)domage!

105 SALUTATION 105
lundi 10 avr. 2006 18:08
Dommage le 7 est un des meilleurs à mes yeux
lundi 10 avr. 2006 18:28
Je vois que l'importe marche bien :) FFAC est en import ;) , tu as la version Simple Collector ou UMD ?
Niveau Pyramide : 1 947
mardi 11 avr. 2006 17:32
pour alphawarrior je sais que c'est un des meilleur mais je n'arive pas a le trouver dite vous savez ou je pourai le trouver (si oui donnez moi un lieu) Merci!!!;)

et pour Galcien c'est un sous titré françai du japonai mais sa change rien on a les voix original et sa pette!!! Merci quand même!! C'est simpa!

Et vous vous avez quoi comme Final Fantasy:quoi: :quoi: :quoi:

1008 kingdoomh 1008
mardi 11 avr. 2006 17:47
moi j'adore et shuis fan de KINGDOM HEARTS et FINAL FANTASY 7/ADVENT CHILDREN moi j'adore mais ff7 ja l'ai donner a ma famille qui habite au phillipine mais quand j'etais petit je faisai n'im porte quoi et j'avais fini le jeu(quand j'avais 2 ans(maintenant j'ai 9ans))je donnais une de ses raclee a sephiroth et quand j'avais 7 ans avec un ami on voulais trop voir quand aheris meurt setai mon grand frere qui me l'avais dis mais j'arriver pas a battre le premier boss et pour kingdom hearts j'ai trop voulu jouer parce'que quelqu'un ma dit quilyavai Cloud alors je me suis dis quil yauraa des perso de ff7 et setai de square-enix:D
mardi 11 avr. 2006 17:51
j'ai oublier de demander si vous savez ou vous pourrez acheter ff7 mais pas comander svp(en suisse!)
page 11/17
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >