Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mon préféré c'est le 6 suivit juste apres par le 7 et tout juste apres par le 10 lol , loin derriere tres loin , on retrouver le 8 et le 9 que je mettrais entre les 2
Citation de Vacelius: Excusez moi mais bon, c'est pour moi de la pure m*****, c'est un jeu de poupées... Euh Que veut tu dire par "jeu de poupées" et "de la pure m****"
FF advent children sa déchire sauf que j'ai plus le CD(c'est a ma tante )
je dit square soft/enix paskil y a des FF sortit sous le nom de squaresoft, et d'autres ss square-enix, t vraiment idiot ou quoi ? (scuse moi de dire la vérité) voilà c t mon coup, de gueule
FF advent children, c'est 2 ans après la fin du jeu et il est énooooorme.
Sinon, quand je disais "jeu de poupée" et "de la pure merde" c'était pou FF X-2 parce que ça respect pas les final fantasy. Les 3 héroines qui changent de costumes pour pouvoir faire des nouveaux pouvoirs... Surtout que il y a franchement aucune histoire, et ça reprend les même lieu que le X... Aucun interêt à mon sens.
Bah si....c'est quand meme la suite non ? ce serai extraordinaire si elles changeaintde monde !!! Spira reste Spira. quand Tidus a quitté yuna cété a spira, si elle veut le retrouver, ce serai a spira aussi ? non? c'est comme les gens qui disent que FF8 c'est de la merde c'est qu'une histoire d'amour etc.... un FF reste un ff , parfois les chimères st + là pour aider, parfois yen a ki se rajoute, FF c'est un monde fantastique, avec de la magie et tt...tsé koi ? va voir sur ffdream.fr, ====> les clichés des RPG, tu va comprendre, et ausii tu va ...mourir de rire !!!! mais voilà c'est ton choix,je le respecte..tm kan mem FF non ? T tjrs le bienvenu ici bien sur