Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Final Fantasy

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 04 mars 2006 14:21
Mon préféré c'est le 6 suivit juste apres par le 7 et tout juste apres par le 10 lol , loin derriere tres loin , on retrouver le 8 et le 9 que je mettrais entre les 2 :)

Les autres ils sont aussi entres les 2 :D
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 04 mars 2006 15:12
Citation de Vacelius:
Excusez moi mais bon, c'est pour moi de la pure m*****, c'est un jeu de poupées...
Euh Que veut tu dire par "jeu de poupées" et "de la pure m****":quoi:

FF advent children sa déchire:youpi::lol::D
sauf que j'ai plus le CD(c'est a ma tante :noon::noon:)

104Vannell104
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 04 mars 2006 16:04
j'ai dit NON AUX RAGEUxXxXxX !!!!!!
samedi 04 mars 2006 16:06
je dit square soft/enix paskil y a des FF sortit sous le nom de squaresoft, et d'autres ss square-enix, t vraiment idiot ou quoi ? (scuse moi de dire la vérité)
voilà c t mon coup, de gueule

signé : la fondatrice du forum
samedi 04 mars 2006 17:37
pour Galcien

ptet kej pe le passer a un copin kil mle scanne ====> ce dessin c ma fierté : tu sera franchement pa deçu ^^;)

*Shadow Lady For Midnight Pineapple*
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 04 mars 2006 17:38
signé : la fondatrice du forum
>> tu marques ton territoire, azncerise? :lol:
samedi 04 mars 2006 17:42
HAHA ! jaimeré juste kon respecte un peu ce FORUM pour les FANS !

tu penses pas ???

*azn-cerise*
samedi 04 mars 2006 20:20
je n'est pas encore vu FF advent children ...quelqu'un aurait l'amabalité de me racobnter ?

*Shadow Lady For Midnight Pineapple*
samedi 04 mars 2006 22:01
FF advent children, c'est 2 ans après la fin du jeu et il est énooooorme.

Sinon, quand je disais "jeu de poupée" et "de la pure merde" c'était pou FF X-2 parce que ça respect pas les final fantasy. Les 3 héroines qui changent de costumes pour pouvoir faire des nouveaux pouvoirs... Surtout que il y a franchement aucune histoire, et ça reprend les même lieu que le X... Aucun interêt à mon sens.
dimanche 05 mars 2006 13:52
Bah si....c'est quand meme la suite non ? ce serai extraordinaire si elles changeaintde monde !!! Spira reste Spira. quand Tidus a quitté yuna cété a spira, si elle veut le retrouver, ce serai a spira aussi ? non?
c'est comme les gens qui disent que FF8 c'est de la merde c'est qu'une histoire d'amour etc....
un FF reste un ff , parfois les chimères st + là pour aider, parfois yen a ki se rajoute, FF c'est un monde fantastique, avec de la magie et tt...tsé koi ? va voir sur ffdream.fr, ====> les clichés des RPG, tu va comprendre, et ausii tu va ...mourir de rire !!!!
mais voilà c'est ton choix,je le respecte..tm kan mem FF non ? T tjrs le bienvenu ici bien sur

*azn cerise*
page 5/17
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >