Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Star Wars

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 04 juin 2006 10:19
ça s'écrite plutôt comme ça: Ewooks!
à la base dans cet épisode G.Lucas voulait montrer la planète des Wookies mais il les a coupés en 2 pour faire ces petites boules de poils ^^. En fin de compte il a montré Kashyyk la verte dans l'ep 3
1008 25 Risika25 1008
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 08 juin 2006 11:18
lamarmot comment tu fais pour dormir pendant le 3??? t'es sûr que tu t'es pas tormpé de salle et que t'as pas été voir winnie l'ourson à la place??:huh: :huh: :huh:
Niveau Pyramide : 1 160
jeudi 08 juin 2006 11:26
moi j'ai adoré le 2 meme si les 2 duels du 3 en meme temps (obiwan/anakin & yoda/palpatine ) sont super

pero preferer yoDa
jeudi 08 juin 2006 20:22
ouais c'est vrai les combats sont géants!
d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué (enfin vous avez du le remarquer bons fans que vous êtes) que le duel anakin/obi-wan est le seul de la trilogie où 2 lame de même couleur s'affrontent (bleu/bleu)
eh oui la plupart du temps c'est souvent rouge contre bleu ou vert (sauf cas exceptionnels comme le violet de mace windu.. ou les jaunes, les arc-en-ciel dans l'univers étendu)!
1008 25 Risika25 1008
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 08 juin 2006 21:01
en bon fan que je suis, j'avais remarqué! :P
d'ailleurs c'est un peu bizarre parce que normalement les Sith ont une arme rouge, non?
jeudi 08 juin 2006 21:11
L'énergie des sabres vient des cristaux.
Les Jedis utilisent des cristaux naturels; les Siths utilisent des cristaux synthétiques ( plus de puissance ??? ).

1008 1009 1010 1011
jeudi 08 juin 2006 21:27
oui ce sont des cristaux synthétiques pour les siths
lolo je ne vois pas en quoi c'est bizzard que anakin ne combatte pas obiwan ac un sabre laser rouge (si c'est sa que tu as voulu dire ^^) puisqu'il venait seulement de basculer du coté obscur de la force et donc il n'avait pas encore commencé son apprentissage et la construction de son nouveau sabre laser
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 juin 2006 19:12
Hier j'ai été a la cité des sciences expo SW mais j'ai pas aimé (j'aime pas SW) :innocent:

Mais si vous aimez SW je pense que ça va vous plaire, en meme temp je vous conseil aussi la Geode y'a des trucs su les effets speciaux et c'est cool desfois on se croit dans les vaisseaux. :)
vendredi 09 juin 2006 20:58
silvouplai aller sur le post soirée costumée silvouplai ( c'est dans les secrets de tuberciloz ) je manque de participan et au moin regarder les dessin merci !!

81 mag1381
samedi 10 juin 2006 14:21
ouais moi j'y suis allée a l'expo star wars à noël(c'était un de mes cadeaux ^^)
j'ai trouvé intéressante de mélanger les explications de science avec l'univers de georges lucas... ce qui démontrait parfois des incohérences! (genre a tatooine il y a beau avoir 2 soleils, nous n'avons qu'une seule ombre...) et c'était super de pouvoir voir les objets et costumes utilisés durant le tournage!( en fait nathalie portman elle est pas si grande que sa ^^)
bref je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil!
25 1008 Risika1008 25
page 2/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >