Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Modos

Niveau Pyramide : 2 1554
dimanche 04 juin 2006 20:08
bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour devenir un moderateur (ou si on ne peut pas en devenir un) merci de me répondre:D ;)

65 killer surprise87
Niveau Pyramide : 1 1501
dimanche 04 juin 2006 21:03
C'est dans la Foire aux questions (FAQ). ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 juin 2006 23:52
Je viens d'apprendre indirectement grâce à toi Pitou43 qu'il n'existe pas de personnes ayant 2 étoiles à côté de leur nom.

Merci

PS: Ce n'est pas très propre pour moi qui aime la logique.:P
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 05 juin 2006 11:47
dommage : y a 1 étoile , 3 étoiles et rien ! pourquoi pas un quatre étoiles our le plaisir de la propreté ?
lol :D
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 05 juin 2006 12:09
eh : tu demande à être modo ou tu demande comment on peut le devenir car si tu demande à l'être là c'est sur tu le seras pas !:innocent:
Niveau Pyramide : 1 1501
lundi 05 juin 2006 12:18
Kerberos dit :
eh : tu demande à être modo ou tu demande comment on peut le devenir car si tu demande à l'être là c'est sur tu le seras pas !:innocent:

Ivaldi dit :
bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour devenir un moderateur
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2007 18:29
Ne sachant pas dans quel topic poster, j'ai fait la fonction rechercher. Comme mon sujet concerne un modérateur, j'ai recherché : "modérateur".

Voici le résultat de la recherche. J'aurais bien posté dans le topic "nouvelles recrues" puisque mon post concerne Kahakatashi, mais je vous laisse faire le clique vous-même.

Donc avant toute chose, ne me félicitez pas pour cette très belle, oh oui, magnifique remontée de topic.

Mon très cher Kaha,

comme prévu dans une discussion privée dont je ne dévoilerai pas les termes, tu as aussi trouvé ton chainane (♫ qui sora,♫ qui sora,♪ qui soraaa...♪). Je comprends que ça puisse être pénible et je te soutiens dans ces moments d'immense colère contenue.

J'en avais d'ailleurs parlé dans un post que tu allais avoir bientôt ton topic style "pétition contre ..." mais la vérité ne sort pas de la bouche des enfants et il faut savoir écouter tonton Stéphane de temps en temps, même si je ne pensais pas que ça viendrait si tôt. (diccy à toi bientôt ?)

Bon OK, si je remonte un topic et que j'ai rien à dire ça fait léger, mais ne verra-t-on pas apparaître un sora3334 bientôt ???

Non au harcèlement moral des modérateurs !!!
Je demande mon adhésion à la fédération anti-boulets.

CLICLICLICLICLI
0
0 0 0
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2007 19:31
34 1002 107 97

C'est maladif chez Steph, il ne peut pas s'empêcher de dire des trucs qui me font rire. Et quand je dis rire, quand j'ai lu ce post, je suis en train de me marrer depuis 5 minutes, ne sachant que répondre à ce roman... :lol:
Niveau Pyramide : 1 861
mercredi 22 août 2007 19:56
Quand à moi , je n'ai absolument rien compris! :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2007 20:26
en tout cas, bravo à tous les modérateurs qui font bien leur travail et qui permettent de garder le forum propre (à peu près propre... ok, des c***, il y en aura toujours... :( )

J'ai personnellement beaucoup de respect pour eux ;)
Bravo à vous :), et bon courage pour la suite, en espérant ne pas vous importuner...

67 ditilyeu 67
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2007 20:59
Quand à moi , je n'ai absolument rien compris!

Ceux qui ont vu l'époque chainane comprennent. Sinon, il faut demander à Rollerfou :lol:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >