Ne sachant pas dans quel topic poster, j'ai fait la fonction rechercher. Comme mon sujet concerne un modérateur, j'ai recherché : "modérateur".
Voici
le résultat de la recherche. J'aurais bien posté dans le topic "nouvelles recrues" puisque mon post concerne Kahakatashi, mais je vous laisse faire le clique vous-même.
Donc avant toute chose, ne me félicitez pas pour cette très belle, oh oui, magnifique remontée de topic.
Mon très cher Kaha,
comme prévu dans une discussion privée dont je ne dévoilerai pas les termes, tu as aussi trouvé ton chainane (♫ qui sora,♫ qui sora,♪ qui soraaa...♪). Je comprends que ça puisse être pénible et je te soutiens dans ces moments d'immense colère contenue.
J'en avais d'ailleurs parlé dans un post que tu allais avoir bientôt ton topic style "pétition contre ..." mais la vérité ne sort pas de la bouche des enfants et il faut savoir écouter tonton Stéphane de temps en temps, même si je ne pensais pas que ça viendrait si tôt. (diccy à toi bientôt ?)
Bon OK, si je remonte un topic et que j'ai rien à dire ça fait léger, mais ne verra-t-on pas apparaître un sora3334 bientôt ???
Non au harcèlement moral des modérateurs !!!
Je demande mon adhésion à la fédération anti-boulets.
CLICLICLICLICLI