Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[aide] Dinoparc

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 09 juin 2006 20:54
Exact recompense des guerres:charte: 1056 1081
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 juin 2006 21:54
désolé je vais devenir vulgaire mais je ne peux m'en empêcher.

Mais MERDE je vous dit de ne pas confondre les 2 objets épiques, vous ne savez pas lire ou quoi ??? Je ne suis pas un débutant à Dinoparc, loin de la même !
Niveau Pyramide : 2 4284
vendredi 09 juin 2006 21:56
je ne c pas du tout , je les vue aussi , mes je ne pense pas qu'il existe , si juldolar ne la pas , donc je pense que c un faux , j'en sert rien du tout , faut demander au chef du clan les snipers
Niveau Pyramide : 2 4212
vendredi 09 juin 2006 23:27
Je sais lire....enfin je crois...:huh:

Je te signale que ne confond pas les deux, je dis simplement que si tu vas dans les propriétés de tes images, il y a un lien.
En l'occurence http...(quelquechose)...war_stone1 pour la pierre orange et http...(quelquechose...war_stone2 pour la pierre bleu....
Le chef des snipers c'est peut etre rendu compte qu'il existait un vide entre les deux pierre (1 et 3) et a essayé de taper l'adresse avec le 2....
J'ai fait le même coup pour avoir les images de la collection; j'allais sur les collections des autres joueurs et suivant le nom de l'objet je cherchais l'image.....
Mais c'est vrai qu'il serai plus simple de demander au chef des snipers.10
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 juin 2006 09:53
J'ai enfin trouver a l'aide de mon ami Juldolar :) cette objet épique est la récompense de la guerre n°1 espagnol, elle n'a pas était distribuer en au Dinoparc français 113
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 10 juin 2006 14:56
ça peut etre aussi un objet trouvé à un endroit1003 8) :fleche:
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >