Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Ouverture du Soccerfest !

Le Panthéon ! 1
dimanche 07 janv. 2007 14:13
C'est entièrement normal. Ne t'inquiète pas.

1191 1194
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 07 janv. 2007 16:29
non mais à quoi sa sert ??? :quoi: :quoi: :quoi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 janv. 2007 16:33
C'est un objet spécial, que l'on a que dans ce niveau, et qui te permet d'envoyer la balle beaucoup plus loin (ainsi que tes bombes). C'est le même effet que le kass-têt de notre jeu préféré ! :)
dimanche 07 janv. 2007 16:54
mais il y a beau coup d'autres objets de ce genre ??? et ont ils le même systè me que les autres ??? (c'est à dire quand on en a dix on peut les poster dans le forum)
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 janv. 2007 17:05
Non, on ne peut pas le poster sur le forum, car les parties ne sont pas "sauvegardées", étant donné que c'est le soccerfest, un mode gratuit et illimité, comme pour le mode apprentissage.
On ne peut avoir que cet objet-là au Soccerfest.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 21 janv. 2007 12:05
Hello ! Et dites-moi, c'est quoi vos techniques préférées :idee: ? Voici les miennes : :!:

- Gazon maudit : sur la plateforme la plus en bas, on fait avancer le ballon, on le lève, on saute et on le relève. Et là, il rentre dans les cages par en-dessous !

- Temple du ballon : sur la longue plateforme juste en-dessous du niveau des buts, on lève le ballon quand il avance, et le ballon rentre à 45° !

- Volleyfest : un peu plus compliqué. On met le ballon sur la deuxième plateforme (à droite ou à gauche, c'est selon) en partant du haut (avec la touche bas, ça marche bien). Puis on va sur la plateforme juste dessous, on met une bombe et on la lève très vite. Et le ballon fonce vers les buts adverses et rentre (parfois avec un rebond sur le mur avant).

- Maitrîse aérienne : on met le ballon au-dessus de là où on veut marquer, on pose une bombe à côté et on tape dans le tout le plus vite possible. En général, je me débrouille assez bien pour que la bombe envoie le ballon horizontalement en explosant !

1051 1008 Rometach1008 1051
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 01 févr. 2007 09:18
ma technique préférée consiste (dans gazon maudit)a posé la bombe sur le bord d'un but.
Apres,il faut shooter dans le ballon qui rebondi et revient sur vous.:idee:
La ,vous l'envoyez en l'air et elle rentre illico presto dans les buts adverses:youpi:

7
3 saluer111 bis22 1181
samedi 21 avr. 2007 16:27
salut a tous j'ai une question, c'est quoi les contrôles avancés dans soccerfest et quand est-ce qu'on les obtient ? merci
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 21 avr. 2007 16:40
Le contrôle avencé du ballon sert à gérer la force du ballon.
C'est à dire:
lorsque tu tapes dans le ballon en étant arrêté, il ne partira pas loin, mais si tu cours il partira loin ;)

Pour l'avoir, il faut avoir le Joyau Ankel (au bout de la porte du niveau 51, dont tu obtiens la clé dans le vortex du niveau 55).

----------

1183 DarkSpirale1183
samedi 21 avr. 2007 16:47
merci beaucoup jvais m'y mettre sérieusement alors :D
page 43/47
< débutprécédent | 38·39·40·41·42·43·44·45·46·47 | suivantfin >