Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Ouverture du Soccerfest !

Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 09 juin 2006 17:35
C'est nul : vous auriez du me prévenir qu'il ne fallait pas cliquer dessus avant : j'ai perdu 2 parties à cause de ssa moi qui croyait que c'était la première case du haut à gauche : commencer le jeu !:noon: :pleure: j'voudrais qu'on me rembourse !
Mais c'est vrai ce jeu c'est la classe : mais j'croyait qu'il fallait tuer les fruits !
Niveau Pyramide : 1 1501
vendredi 09 juin 2006 17:52
Hop j'ai vu un petit objet se glisser dans le jeu ! :wink:

Peut-être y en aurait-il d'autre ... :innocent:
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 09 juin 2006 17:54
Je veux jouer contre l'ordinateur étant fils unique :(

Et il faudrait régler la diffuculté.

Pas mal le mode mais impossible de marquer au terrain 4, malgré 5 minutes lol
vendredi 09 juin 2006 18:01
Très très bon jeu , surtout le fait des parties illimités , on peut prendre autant de plaisir que l'on veut , la difficulté est par contre un peu haute mais bon si c'etait trop facile ça ne serait pas marrant , donc je trouve que c'est un très bon jeu et il ne faut pas trop en demander aux admins non plus ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juin 2006 18:13
Moi depuis la fonction pour e,nvoyer des bombes n l'aire a disparu donc ????
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juin 2006 18:39
Non maintenat sa marche escuser moi.
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juin 2006 18:41
Par contre est-ce normale que depuis le mode j'ai 3 objet a certein niveau si c'est un bug il est bien.
vendredi 09 juin 2006 18:42
Je sais pas , a mon avis c'est fait expres aevc les nouvelles modifs , comme la tete d'Igor quand on fait le bon ordre , les points qui s'affichent et l'apparition du coffre d'anarchipel
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 juin 2006 18:45
tu as trois objets quand tu prends l'anneau entok... allez voir sur le topic MAJ tout est expliqué ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 juin 2006 19:04
personellement, j'étais chez un ami et j'y ai joué avec lui et on s'est trop bien amusé: j'aime pas le foot mais bon ca n'a presque rien a voir et je le trouve tres bien: bravo l'equipe de hammerfest

(jespere qu'on aura une version ou l'on peut jouer sur le net quand meme...)
page 6/47
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >