Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Ouverture du Soccerfest !

Le Panthéon ! 1
vendredi 09 juin 2006 20:09
on a un nouveau objet : casque de volleyfest dans soccerfest
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 09 juin 2006 20:54
Super, on délire bien avec mon frangin, mais j'ai plus de doigts, et le pauvre clavier, il souffre un peu...:charte: Je trouve que ce jeu est vraiment cool, et puis quand on n'a plus de parties, ca permet d'attendre celles de la semaine suivantes...C'est marrant. Bref, félicitations aux concepteurs. Juste une remarque, c'est plus difficile à lancer les bombes en l'air dans hammerfest, et c'est dommage...:pleure: Bon, je vais prendre ma revanche...:keepcool: 103 Marie103
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 09 juin 2006 20:58
on peut joue tou seul contre lortdi ou pas reponder moi svp:noon:
vendredi 09 juin 2006 21:34
on peut pas jouer seule contre l'ordi, bah n'empèche je m'amuse bien! :D et en plus dimanche mon copain francdino vient jouer, on va se faire la finale!
Niveau Pyramide : 2 1739
vendredi 09 juin 2006 22:13
Juste une question : est-ce que le jeu sera sur le site à vie ? En clair, il ne partira pas à la fin de la coupe du monde ?
Car c'est sympas comme mode et çà change un piti peu ^^ :) Faudrait juste que Sandy puisse être un robot et qu'au début on choisissez mode C.P.U. ou MultiJoueurs

Sinon, rien à en redire ;)
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 10 juin 2006 09:45
pour ce jeu faudrait en plus qu'on puisse jouer contre un CPU, qu'on puisse jouer en lien avec quelqu'un que l'on ne connait pas sur deux ordi différent, et aussi que l'on puisse jouer en équipe. mais j'en demande peut ètre un peur trop:P
samedi 10 juin 2006 10:18
ce seré genial ke ce jeu seré brancher en réseau comme ca on jourai joueur kontre un otre joueur et po de cpu ki est dacord avec moi
Le Panthéon ! 1
samedi 10 juin 2006 10:29
moi je pense que de mettre un CPU serait une bonne chose, car ca occuperai quand on est tout seul :D
sinon, bravo pour ce jeu, certes un peu dur a manier, mais faut s'y habituer :D

32 diccy (roi des cartes :D ) 33
Niveau Pyramide : 2 2433
samedi 10 juin 2006 10:30
ce je est une tuerie pure
jouer a deux rend impossible a marquer sauf avec beaucoup de chance.
samedi 10 juin 2006 11:02
Cqui pourrait etre bien aussi pour la suite c'est de pouvoir choisir son perso au début de chaque match parmi une liste (on pourrait meme peut-être rajouetr Wanda ^^)
page 7/47
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >