Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Portables:qui en a un?lequel?

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 19 juin 2006 19:59
Ben ma mère dit que c'est pour l'urgence je suis puni s'il ne me reste pas au moins 5 min de comunication....
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 19 juin 2006 20:13
moi jen ait eu un il y a 2 ans lol c'est un tout pouris nokia3510 tellement qu'il est branlant je le rafistole de partout avec du scotch lol ( meme sur l'écran maleuresement )
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 19 juin 2006 21:51
j'ai un portable mais d'aprés ce que j'ai compris je suis bizzard sait rara que j'etulise plus de 5 min de mon forfait et justement mon pére rale a cause de sa il paye la facture alors que j'étulise rien
(je péfere mon mp4^^)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 juin 2006 23:56
ouè!!!c'est pour la 6 ème...

quelle est l'utitlité d'avoir un portable en 6ème ? qu'on m'explique :wink:

moi j'ai eu mon premier portable il y a deux ans, pour ma rentrée en seconde. avant, au collège, si j'avais besoin de téléphoner du bahut y'avait une cabine telphonique et j'avais une carte, et de chez moi j'appelais de mon fixe...

et même maintenant que j'en ai un, je l'utlise pas bcp. j'ai un forfait à 20€ par mois, j'ai systématiquement au moins 10€ de report à chaque fois, mais l'avantage c'est que ça 'accumule jusqu'à 40 € alors là je peux appeler qq un trèèèès longtemps ;)

et j'ai un sagem my z-5 tout pouki mais qui me suffit ^^

Annabelle 72
mardi 20 juin 2006 12:38
Ben moi en fait c'est ma grand mère qu'il l'a acheté ,du coup elle a demendé le denier ou un très bien d'on mon sony...
Niveau Pyramide : 2 830
mardi 20 juin 2006 12:48
Moi je rentre en première et j'ai toujours pas de portable ........
mardi 20 juin 2006 12:51
Ca va devenir utile ,tu est au lycée sans portable!!!!(la conduite accompagnée est utile aussi)
Le Panthéon ! 1
mardi 20 juin 2006 13:49
ben pas forcément utlie non :p joublie mon portable chez moi un jour sur deux ,et quand je l'ai j'oublie de le mettre en vibreur...donc l'utilité est réduite ! mais bon, chacun son point de vue ;)

Annabelle 72
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 20 juin 2006 14:32
Dit Annabelle,
si tu as vraiment trop de crédis, tu n'as qu'a m'acheter quelques codes:innocent: :dontcare:

M'enfin, moi je dis sa comme sa!:lol:

Sinon j'ai un motorola v220 depuis un an, mais il en train de mourir :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 20 juin 2006 15:42
moi j'ai le rckr(ca se dit rockeur) de motorola et il est tro bo et trop bien!! je vou le conseil!!
page 2/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >