Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Pour ceux qui aiment le SUDOKU

Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 21 juin 2006 19:48
Je viens de decouvrir un site de Sudoku vraiment sympa qui change pas mal des site de sudoku habituel, c'est jolie, ludique, on peut debloquer des avatars en fonction de son nivo et tout c'est vraiment chouette :lol:
édité mrloxa : pas de lien désolé :wink:
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 21 juin 2006 20:37
C'est vrai qu'il est vraiment cool ce site :P
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 22 juin 2006 14:54
hello si vou kifé le sudoku, je vou conseille le livr "killer sudoku" il é super ac d centaines de grilles plu ou moin dur é plin 2 conseil pour progresser:charte:
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 juin 2006 15:56
Et pour ceux qui possede une console portable DS je vous conseilles de vous jeter sur le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima (oui oui un peu dur a retenir^^) qui en plus de proposer des grilles de sudoku vous apprendra a ameliorer "les performance de votre cerveau" ^^ (pour ceux qui connaissent mon cerveau a 24 ans :D )
1175 1171 1177
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 22 juin 2006 16:54
Et pour ceux qui possede une console portable DS je vous conseilles de vous jeter sur le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima (oui oui un peu dur a retenir^^)
Très bien fait ce jeu mais bon quand je marque "2" il met "7" ou quand je veux marquer un mot par exemple: "ours" il me met "qort"...

Bon d'accord j'ai une écrire quasiment illisible mais bon :pleure:

113 1150
Niveau Pyramide : 2 4284
jeudi 22 juin 2006 22:26
bon site , mes je suis desolé , interdiction de faire de la pub sur un site traitant sur hammerfest ou de la motion win

1024 vegeta14211024

mais sinon il est bien
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 23 juin 2006 10:54
T'est sur qu'il est pas de la MT ? Moi j'ai un doute car dans les liens y a que de la pub pour des sites de la MT, c'est assez bizarre^^

Mais bon je peux me tromper

Akira56112
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 juin 2006 12:03
bon...me suis pris au jeu et j'en ai oublié mon boulot ^^
donc je rappelle les consignes suivantes pour les liens:
liens autorisés:
- Sites de la Motion-Twin, pour connaitre les sites, rendez vous ici
- Sites personnels sur un sujet divers
- Les sites traitant de Hammerfest sont à poster dans ce sujet : sites sur Hammerfest

infos:
:croix: Les liens de parrainages sont interdits sur ce forum. Tout lien contenant des liens de parrainage seront supprimés, votre post y compris.
:croix: Tout forme de blog est interdite sur le forum
:croix: Tous les autres sites qui ne correspondent pas aux normes cités plus haut seront également supprimé.
Merci de respecter les règles
Niveau Pyramide : 2 4284
vendredi 23 juin 2006 12:28
c pas grave mrloxa , sa peut arriver , en plus j'avais mal ecrit mon message je voulez dire qu'on avez pas le droit de faire de la pub sauf pour des site de la motion win ou des site traitant sur hammerfest

1024 vegeta14211024
Niveau Pyramide : 2 1803
mardi 15 avr. 2008 19:44
On pourrait se créer des sudoku ?
Niveau Pyramide : 1 15
mardi 15 avr. 2008 19:46
oui j'en n'ai deja fais !! c'est assez dure
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >