Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Brevet, bac et autre...

Niveau Pyramide : 1 579
lundi 10 juil. 2006 23:24
mais comment tu sais déjà tes résultats ? on est sensé les avoir seulement demain...enfin, cette nuit quoi...

C'est tout simple ! Sur certain site les résultats sont affichés mais le problème c'est que c'est payant. J'ai pas pu résister j'y suis quand même allée ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 11 juil. 2006 01:35
ah oui j'avais vu aussi...ils me proposaient les réultats visibles pour 3€ :lol: :lol:

jamais de la vie :P

seulement là, il est 1h34, j'aurai bien aimé avoir les résultats ! j'attends...j'attends...ias c'est long !
Le Panthéon ! 1
mardi 11 juil. 2006 10:12
yahou !! après avoir regaardé jusqu'à 5h sur le site de l'académie nancy-metz, j'ai enfin pu consulter mes réultats, vers 9h40...ET JE SUIS TROP CONTENTE !!

bon en SVT j'ai eu 8, c'est triste parce que j'avais révisé comme une dingue...mais le sujet était bizarre, et j'ai cruellement manqué de temps:?

après aux TPE...ces trucs chiant qui te bouffent 2h/semaine pdt deux trimestres...j'ai eu 13 ! pareil je suis contente, parce que j'avais bien préparé mon oral, mais mes TPE étaient comme qui dirait...assez pourri !

ensuite oral de français...j'avais révisé deux textes sur 24, oui oui, deux : et je suis sotmbée sur un de ces deux textes :lol:
par contre, vu les supers bons commentaires que la prof m'a fait, je suis déçue d'avoir 'seulement' 13

et pour finir, la cerise sur le gateau : à l'écrit de français...un petit 14 !!

ce qui fait si je calcule bien, 16 points d'avance pour le bac ! contentecontentecontente !!!

et les autres alors, ça donne quoi pour vous ?
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 11 juil. 2006 10:25
Moi je l'ai eu mon brevet!(ouf!:D)

Avec mention! (j'en demandais pas tant!:youpi: )

J'ai choisi le sujet union europeene pour l'histoire. Les maths etait faciles a part 2 ou 3 question plutot dures. Et pour le francais j'ai eu de la poesie c'était Le buffet d'Hartur Rimbeau. Plutot dur mais bon!:P
Niveau Pyramide : 1 115
mardi 11 juil. 2006 14:22
Pour gallardo et Louise,
juste comme ça, en passant, "Jeanne" c'est pas une poésie, c'est une chanson de Brassens!!
Je l'ai trouvé vachement simple le sujet!!19 26 26
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 12 juil. 2006 17:35
j'ai eu mon brevet !!!
j'ai pris le sujet sur les usines françaises^^
en français on eu le droit au soleil de s....(chez plu ^^)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 06 mars 2009 00:50
Je l'ai enfin trouver :).

Cette année, je suis en 1ère ES ( youpi... )

Et j'ai passé mon bac blanc écrit d'SVT et de Français, vos impressions?

Moi bah j'ai préféré le français ( commentaire ) à l'SVT qui comme d'hab, me met dans un galère totale. Si j'ai 7 en SVT je suis content :).

Après le bac blanc, le TPE :youpi:. Je vais faire nuit blanche pour le faire.

Quel est votre sujet de TPE?

Moi, la Mondialisation de la Chine. It is passionnant...

1238 1202 107
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 mars 2009 10:52
Moi, je suis en 1ère STG spécialité Gestion.
En 1ère techno, il n'y a pas de TPE. En revanche, on aura en terminale 3 sujets (on choisira 1 des 3) que l'on préparera dès la rentrée.

83
100 88

1236 36 1236
Niveau Pyramide : 1 79
vendredi 06 mars 2009 20:53
Ah tiens, quand je vois Badbooy et ses TPE je me dis que je ne suis pas le seul dernière-minutiste :lol:

Enfin bon, pour moi cette année c'est plutôt le bac et les devoirs de philo vu que je suis en Term L, mais dans le genre c'est pas mal aussi :P

Good luck Badbooy, c'est qu'un mauvais moment à passer, et ca fait toujours plaisir de voir qu'on a gratté quelques points quand on reçoit le bulletin du bac ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 mars 2009 21:06
Ah les TPE.... ca me rappelle bien des choses

Un conseil pour badbooy: il faut écraser les autres si tu veux avoir une bonne note ,ca ne merchara jamais sinon , moi je me suis fait avoir et j'ai eu 9.

Tous les moyens sont bons pour te mettre en valeur par rapport aux autres (mais pas de malhonetteté par contre). Essaie de montrer aux examinateurs que tu connais énormément de choses et que tu en a fait beaucoup plus que les autres , notamment au niveau de ton "carnet de bord" et au niveau de l'oral , essaie de parler le plus possible quitta a monopoliser tout le temps de parole.

Crois en mon experience, tu ne le regretteras pas^^
page 4/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >