Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Fans de Naruto

Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 27 mai 2007 20:58
Salut !:youpi:

img528.imageshack.us/my.php?image=narutonouillessz9.jpg
c'est un de mes dessins
img525.imageshack.us/my.php?image=narutogt8.jpg
voici un autre
img528.imageshack.us/my.php?image=narutomignonuq0.jpg
et la encore un autre dessin.

le 2ème dessin n'est pas très visible.

Esteban.
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 00:04
Je viens de remarquer que le lien du dessin de Naruzozo ne marche plus:innocent:
Donc je le remet:D

Naruzozo.

1011 1010 Nono72 Nono1010 1011
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juin 2007 16:18
64

Je connais Naruto depuis bien longtemps, mais je ne m'y suis jamais vraiment interessé. Pourquoi? Je ne sais pas :P.
Mais quelque chose a changé ca! Je ne sais plus ce que je cherchais, bref, je suis tombé sur un épisode de Naruto sur Dailymotion. J'ai vaguement vérifié, et je me suis rendu compte que TOUS les épisodes y étaient disponibles.
Voila donc une semaine que je carbure a Naruto, j'en suis déja a 120 épisodes, et J'a-do-re! :D
J'apprécie aussi beaucoup les visées morales omniprésentes dans ce manga, telles que la confiance, en soi et envers les autres, la persévérance, le travail, la volonté... Je le conseille aux petits et aux grands :) .

Mes persos préférés: Gaara (trop la classe), Kakashi (trop la classe aussi, mais a tous les points de vue), Neiji (apres son combat contre Naruto, parce que il est intelligent et trop balèze), Rock Lee (sa détermination est exemplaire), et Tsunade (plutot bien foutue :D, et super balèze en plus de ca!).

Mes persos détestés: Orochimaru (parce que c'est un méchant, et il veut tuer les gentils), Neiji (avant son combat contre Naruto, parce que il a un égo plus grand que lui meme), Kabuto (si je pouvais, je lui éclaterai sa tronche de pokémon :lol: ).

21 1199 1024 81 1061 1062 96 1090 1135 83
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 05 juin 2007 20:05
Voici mon nouveau dessin :

Gaara.
lundi 11 juin 2007 20:53
je suis sur que tu as pris ton dessin de la tome 28:keepcool:
j t en veu pas,j ai reconnu ton dessin parce que j ai la tome 28;)
bon bref,il est super ton dessin.:D

mes persos préféré:naruto,gros sourcils,gaara,sasuke(surtout dans la saison 2),kakashi,shikamaru,neji et kabuto(dans la saison 2 avec orochimaru dans son corps).8)

mes persos détésté:orochimaru et kabuto(dans la saison 1).8)

este qui adore les 1003 1003 ,la109 et l'1051
mardi 12 juin 2007 11:11
Depuis quelque temps, je me suis mis aussi à Naruto, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Malgré un classicisme évident et des flash-backs trop présents, je regarde encore cette série (même si je suis passé au manga parce que les épisodes ne suivaient plus ^^). A vrai dire, c'est la première fois que ça m'arrive depuis Pokémon (c'est à dire mes 10 ans environ).

Mes persos préférés : Hinata (je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette fille), Lee (non seulement il fait rire, mais en plus il a les mêmes goûts culinaires que moi), Gai (lui aussi, il me fait marrer!)
Mes persos détestés : Sasuke et Itachi. Je ne vois pas pourquoi tout le monde adore des persos aussi expressifs qu'un caillou.

72 Exelo, pourquoi le ninjutsu me fuit? ^^ 94

PS : Pour ceux qui regardent Naruto sur DailyMotion, cherchez plutôt les épisodes en VOSTFR, la VF est vraiment pas terrible...
PS 2 : Je ne sais pas dessiner, mais bon, voilà quand même un truc fait avec Photoshop!
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 19:24
Est-ce qu'il est possible de trouver les épisodes de la saison 2 (naruto shippunden) au dela de l'épisode 17 ? :)
Si oui, où ? :o

1205 94 1217
mardi 12 juin 2007 20:27
Je vais te déprimer... Nulle part. Va sur le premier lien de Google quand tu tapes "Naruto" pour lire le manga traduit en ligne.

72 Exelo, c'est dur de ne pas faire de pub 94
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2007 23:11
Les mangas vont jusqu'au 32 ou il y en a encore d'autres apres?

Vivement que la suite sorte :youpi:

1205 94 1217
dimanche 17 juin 2007 19:11
hé, j'en suis déja au 39ème tome de naruto,moi:huh: :huh: :huh: :huh:

mais tu les li sur internet:quoi: :quoi:

este
page 10/12
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12 | suivantfin >