Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
a oui pour les fan de naruto 1 truk aller sur: capitaine naruto. dans la colone de gauche un peut prés aux millieut de la collone il y-à .Multimédia. en desous il y-à Lecture en ligne cliqué desut et vous vérét ces cool moi méme j'en suis aux 37. 4 chapitre ces cool aux revoir
Je comprends bien ton problème Oblivion. Mais il y a une chose que tu peux peut-être faire : ouvrir un document "word", écrire ton texte et te servir du correcteur automatique. Ensuite, tu fais un copié de ton texte et tu viens faire un collé ici pour ton message.
mais ce qui est pas génial, c'est que l'anime va se diffusé sur france3, toowam (je peux le citer?) , et que maintenant tout le monde va connaitre naruto meme ceux qui sont pas très fan de manga, et du coup ça va devenir super populaire et ça va perdre toute la valeur de ce magnifique manga é__è
en parlant de toowam... j'ai connu naruto grâce à ce programme. je l'ai vu hier pour la première fois. en plus c'était le premier épisode!! je trouve que c'est pas mal...
Moi je trouve ca vraiment nulle que Naruto passe sur les chaines de télévision française...
C'est du gachis commercial.. les gens qui me disent qu'ils ont connus Naruto sur GameOne par exemple, ça me dégoute car ils se croivent fans alors que c'est de la M***e...
Je dis le mieux de tout c'est en VOSTF... Au moins c'est du manga pur et sans Censure...
Je suis Naruto depuis la sortie de l'épisode 80... Je les télécharge encore toutes les semaines pour mon plus grand plaisir...
Alors sumimasen a ceux que j'ai ofenser en parlant de la Version FR
je pense comme toi, tous ceux qui regarde les manga en VF, c'est des faux fans (mon avis) et ça me degoute mais pour etre franche, j'ai connu naruto sur game one MAIS aujourd'hui je regarde Naruto en les telechargents (en vostf bien sur). Alors je pense que commencer a regarder un manga par la tv française c'est peut etre pas si mal. ^^
ps: mais je vous conseil tous les manga en papier ^^